La semaine des faux cils : Jour 5 avec les partial floral feather de Shu Uemura

Allez les filles, on tient avec nos faux cils ! Cinq jours, c'est possible. Et pour vous récompenser de votre bravoure (ouais, je suis consciente que personne n'a réellement fait la semaine complète en faux cils, mais j'espère secrètement quand même) voici une petite exclu !

Les faux cils de ce cinquième jour font partie de la collection Florescence de Shu Uemura. Comment vous dire... Je suis complètement dingue de cette collection, les palettes sont folles (promis je vous en parle très, très vite, dès que ça sort en fait... soit le 17 août) et il y a ces subliiiiiiiiimes faux cils. Non, je ne suis pas hystérique pour rien. Je peux vous dire que ceux-là, ils ont l'air plus fou-fou que les plumes de mercredi, mais en fait, il sont beaucoup plus passe-partout. On dirait que c'est du maquillage et pas que j'ai une excroissance sur les cils.

Je vous présente donc, les partial floral feather de Shu Uemura (que j'aime d'amour).


Donc non, ce n'est pas une frange complète de cils bicolore. Et c'est là que c'est génial. Vous avez quatre petits bouts de cils violet et quatre petits bouts de cils rouges. Et là on peut tout imaginer. Soit vous les portez comme sur la boite, soit vous faites comme moi et vous n'en mettez que sur les coins externes avec un de chaque couleur, soit vous ne mettez qu'un rouge ou qu'un violet sur le coin externe... Bref, c'est très libre et ça se fond bien dans un joli oeil charbonneux coloré.


Je me suis donc fait un petit oeil charbonneux des familles pour accompagner ces faux-cils. Charbonneux coloré ! Alors avec un peu de rouge et un peu de violet, pour arriver à une couleur que j'appellerai "raisin" alias, the couleur tendance pour l'automne hiver 2010 (je dis ça je dis rien, mais vous allez en voir un peu partout).


Un peu plus près ?


Infos pratiques : Les faux cils Partial Floral Feather de la collection automne-hiver 2010 de Shu Uemura seront disponible le 17 août. Au même moment, il y aura les palettes, 2 palettes de ouf... Mais de ouf !! J'ai poussé un petit cri en les voyant la première fois.

Si vous voulez un conseil avisé: prenez tout. Les deux palettes et la paire de faux cils comme ça vous n'aurez aucun regret. Sans rien dévoiler des autres collections que vous n'avez peut-être pas encore vues, ça fait vraiment partie des mes produits chouchou de la saison, (les deux palettes + les faux cils) c'est tout simplement magnifique et ça va partir comme des petits pains tant la beauté de ces trois trucs est puissante. Par contre, pensez à remplir votre porte-monnaie avant... Braquez votre mec ou vendez vos 15 vieux DVD de Buffy contre les vampires chez Cash Converter. Les faux cils à eux seuls coûtent... 22€.

CONVERSATION

16 commentaires:

Givememoor a dit…

J'adore super Jolie et pas trop voyant :)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si c'est le maquillage ou les photos mais je trouve que çà ne se voit pas tellement la couleur de ces faux cils. C'es dommage car c'est justement l'originalité qu'ils ont.
Donc j'aime moins.
Par contre hate de voir les palettes pour le coup!

Audrey V

Beauté Blog a dit…

Audrey V: Je t'assure que ça se voit! Ca doit être les photos. Mais ce que j'aime bien, justement, c'est que c'est pas non plus le truc ultra flagrant. Genre de loin on le voit pas. Mais quand on me parle, ça se voit bien, ne t'inquiète pas. Et pour les palettes... MIAM MIAM.

beautyvanity a dit…

J'adooooooore!
J'aime beaucoup les faux-cils qui ont un petit quelque chose en plus!
c'est censé être fun après tout

Violinroses a dit…

tu m'intrigues avec ta palette (les faux-cils ce n'est definitivement pas mon truc)...on verra si je trouve la peine de débloquer des fonds ou pas... mais mon copain n'aura rien à voir la dedans, surtout pour du maquillage...je ne suis pas une profiteuse comme son ex...

Butterflystar a dit…

On ne croirait pas vu dans le boitier, mais çà passe bien en fait.
Par contre, je me pose une grande question, où achète-on le maquillage quand on habite pas à Paris (à Metz en l'occurence)?

Beauté Ratée a dit…

Oh mon dieu... Je sens que je vais "encore me ruiner "

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Ohhhhh bé té je me disais en voyant les cils dans leur boite, houuuuu..! ça, ça va faire très Moulin rouggggee, et pi non, cé very cute, et sur toi encore +++ ;-) Comme quoi et encore une fois il ne faut pas avoir d'apriori avec le maquillage et les faux cils -)
Cette semaine "fossiles" :0))))) touche tout doucement à ça fin pitchoune Magalie et je sens que tes dernières représentations vont être flamboyantes :-) y aura t'il un final avec feux d'artifices ?, cotillons et garden party ? et tout et tout..! pour clôturer cette semaine faux cils en folie ?? Alors la suite au prochain épisode si vous le voulez bien ;-)
Tu es la reine du suspense tu le sais ça ?, car tout les jours je me demande se que tu nous auras concoctés et je ne dois pas être la seule à venir le matin sur ton blog, en se disant, alors on à droit à quoi aujourd'hui :-)
Merci pitchoune Magalie de nous régalez nos mirettes, et de nous faire découvrir de belles choses ;-)) Alors si je puis me permettre je te dis à demain si tu le veux bien :0))

Lisa Marie diary a dit…

Cela fait super bien ressortir tes yeux
Lisa marie
http://fr.lisamariediary.com

chaton mignon a dit…

O.M.G. c'est trop trop beau... hop dans ma to-buy list...

Florence a dit…

En voyant les faux-cils dans la boîte je me suis dit "oh mon dieu elle a craqué", mais portés ils sont magnifiques! J'aurais pas cru que ça rendrait si bien...

Chloé W a dit…

Vu comme ça on se demande ce que ça va rendre, mais c'est vrai que sur toi ça rend superbement bien, c'est à la fois discret et coloré, c'est super joli ! J'adore !!

Anne-Sophie D. K. a dit…

J'ai vu l'une des palettes aux Galeries ou au Printemps Haussman je sais plus. J'ai flashé dessus... Les violets sont terribles, le gloss a l'air parfait. Bref... La perfection ces petites palettes bon 69 euros si je me souviens bien. Même si le vendeur overgay et très drôle me fait "ohhh elles sont pas chers en plus!!"... je me suis dit que je les prendrai à la fin de mon séjour en fonction de mon budget.

Nefertiti a dit…

je tombe sur votre blog grace a ma recherche desesperee pour me maquillee correctement,MERCI pour tout (mm si je n ais pas finie de tout lire... ;O) )

http://letempledeladeessenilunoah.blogspot.com/2010/07/merci-valerie-o.html

bonne soiree

koala0715 a dit…

je pense que je vais essayer d'en trouve je l'ai trouve trop bien
^^

Naïade a dit…

Originaux mais finalement avec le maquillage ils se fondent bien et c'est plutôt joli !

Back
to top