samedi 10 juillet 2010

Maquillage frais avec Arabian Glow d'Avon



11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est joli mais moi j'ai un problème avec les rouges soutenus, j'ai du mal à les assumer, je sais pas pourquoi...

Anonyme a dit…

Ooooh le bracelet de l'été! Glamour!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le rouge à lèvre :)

Florence a dit…

Super joli, c'est naturel mais ça fait ressortir les yeux l'air de rien :)

J'adore la couleur que tu as utilisée pour tes lèvres!

Léa a dit…

Ah pour sur, tu es fraiche et belle !

Magali Bertin a dit…

Et pourtant, je suis sûre que si tu voyais la couleur en magasin, tu la trouverais trop foncée ! Mais sur les lèvres, c'est super joli en vrai. Il faut oser.

Biouty-Mix a dit…

J'adore ! C'est très joli tout en restant très discret.

Anonyme a dit…

oui c'est vrai que les textures transparentes sont plus faciles à assumer. Mais le rouge franc passe rarement inaperçu et il faut pouvoir assumer les regards des gens qui t'envisagent comme la nana qui assume à fond sa féminité. C'est le cas pour n'importe quel rouge soutenu d'ailleurs. C'est pour ça que si je réalise un maquillage soutenu ce sera toujours au profit des yeux (plus subtil et mystérieux) que d'une bouche qui en dit trop..!

Anonyme a dit…

Bon c'est bon Magali dis "AVON" et pas "Evonn".

On est en France et Avon on a toujours dit "Avon".
Pas la peine de se prendre la tête. Après, s'ils cherchent (la com') à rendre brancher AVON en lui donnant une consonnance américaine qu'on lui a jamais donné en France, c'est juste ridicule. Y'a un passif.

Là, ça fait vraiment marque qui essaye de se redorer le blason en surfant sur la vague anglo sax.

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Hummmmm sooo fraiche soooo bioutifoule :-)))) le tout donne quelque chose de super naturel et doux, en un mot ch'adore ,-)
Très bon week end à toi pitchoune Magali et à toutes ;-)))

Violinroses a dit…

D'habitude j'ai toujours du mal avec les lèvres flashies par rapport aux yeux..mais là c'est pur pimpant j'adore!