Vernis Aqua Blue de Mavala

Cette semaine, je porte mon vernis "Superman" également appelé par une certaine Laurence V. "ton vernis tuning" (parce qu'on dirait une carrosserie de voiture de Fast & Furious).
Mais son vrai nom fait moins rêver: Aqua Blue de Mavala.


Une fois encore, on est dans la tendance des vernis bleus, mais une fois encore, on la détourne un peu en ne fondant pas comme tout le monde pour le vert menthe ou vert/bleu turquoise que l'on voit sur toutes les nanas. On suit sans suivre et ça, c'est toujours la méga classe.

D'un point de vue produit, les vernis Mavala sont de bonne qualité. Mais apparemment tout le monde n'est pas d'accord. Mon "secret" pour que ça tienne : base, deux couches + top coat.
J'utilise aussi le fluidificateur de vernis d'Essie en ce moment parce qu'avec la chaleur, tous mes vernis sont devenus pâteux. J'ai beau les mettre au frigo avant de les appliquer, ça sert moyen. Alors que le fluidificateur, c'est un bonheur. Pour mémoire, il s'appelle Fluid-e (chez Essie donc) et vous pouvez, entre autres, l'acheter en ligne sur
manucure-beauté.com
. Il coûte 13,90€ mais ça les vaut. Dès que votre vernis est un peu pâteux, 2 gouttes de Fluide-E et c'est plié. Je sais que je vous en avais déjà parlé, mais il se trouve qu'en ce moment j'arrête pas de l'utiliser, donc ça doit être la saison en fait.

Sinon, pour Aqua Blue de Mavala, je crois qu'il coûte dans les 5€. Pas si donné que ça vu que la contenance est assez faible.

CONVERSATION

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour rendre le vernis moins pâteux j'avais lu (ché plus où^^)que l'on pouvait mettre quelques gouttes de dissolvant dans le vernis... j'ai essayer et ça marche très bien aussi!

Mei Ling a dit…

J'aime beaucoup les vernis Mavala, personnellement je les trouve de très bonne qualité. Cette couleur est très jolie!

Florence a dit…

J'ai acheté la couleur "Tropique" chez Mavala, un bleu pastel très joli.
Par contre oui, je trouve qu'ils ne tiennent pas super bien, malgré les 4 couches (!!) avec un top coat Mavala, mais bon... Ça permet de changer plus souvent

Jade a dit…

En effet, le dissolvant permet de rendre les vernis à ongle moins pâteux à court terme, mais à long terme il détruit le vernis ... donc il vaut mieux utiliser les "fluidifiants" spéciaux qui eux ne détruisent pas les vernis :)
Voilà

Beauté Blog a dit…

Jade, tu m'ôtes les mots de la bouche.

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Ahhhh que bleu cé bleu il n'y à plus d'espoir comme y dirais le Jony ;-)))
Très beau et définitivement très bleu Avatar :0)
Merci Jade pour l'astuce pour le vernis, je connaissais pas :-)
Belle semaine à toi Pitchoune Magali et très belle semaine à toutes ;-)

Anonyme a dit…

Ah oui pas de dissolvant dans un vernis malheureuse! lol

Vraiment il est superbe!

Moi j'aime beaucoup mavala.

Audrey V

cheza a dit…

souci avec mavala moi, certes je suis une triple quiche en matiere d'application de vernis et je ne suis pas patiente du tout mais avec une base deux couches et un top coat (tout de chez mavala),il ne tient que 2j grand max mon vernis mavala!snif
gros souci, incapable d'avoir un truc correct avec les vernis mavala nacré, je m'en sors qu'avec les vernis crème c'est normal?

Anonyme a dit…

Le vernis Mavala ,c est tres bien les filles il faut juste savoir le mettre.il y a qq petits trucs à respecter:
°pas de lavage des mains avant l application
Pas de séchage force avec l eau ou sèche cheveux
Pas de dissolvant dans le vernis!!!etc....

Back
to top