Vernis noir à paillettes de Shu Uemura

Et voici le nouveau vernis de la semaine! Allez on applaudit, on est contente, c'est LA star de la semaine. Alors, alors. Explications et donnage du nom. Il nous vient de chez Shu Uemura, de la collection printemps-été 2010 et son nom est plutôt un code : PA010.

Alors oui. C'est noir et c'est avec des paillettes. Vous allez croire que j'ai envoyé valsé tous mes principes estivaux de couleurs et de matité. Et bien oui. A force le bleu... On se noie dedans et on a envie d'autre chose, non ?

Alors noir. Et paillettes. Sur ongles courts, c'est toujours plus chic. Impossible d'ailleurs de mettre du noir sur ongles longs. Ce que j'aime bien : ses fines paillettes qui évitent le côté trop goth. On est en été quand même. On sera goth cet hiver. C'est disco chic, disco sobre si vous voulez. Du disco, mais pas trop. C'est boîte de nuit d'été en fait. Mais pas n'importe quelle boite de loser. Une vraie bonne boite de night, chic et avec 2 ou 3 people qui viennent se trémousser. C'est pas la boite du camping du coin, ok ?
Bon allez, j'arrête de divaguer et je vous invite à vous questionner sur la chose la plus importante: quel vernis vais-je porter la semaine prochaine. Dur.

EDIT : Ce vernis coûte 22€.

CONVERSATION

14 commentaires:

caroline a dit…

cette semaine je suis en mini colorama green park (bah oui j'ai pas reussi à avoir un seul chanel pour cet été donc on fait avec les moyens du bord, donc un faux Jade car les faux Nouvelle Vague ne m'ont pas convaincue du tout)... donc le semaine prochaine je vais tester un de mes achats: soit un Rimmel coralicious (qui me semble plus rose fluo que corail mais bon j'attends de voir) ou un corail givré yves rocher (format archi mini)...

sinon mon Rouge baiser Rose ardent à paillettes...

Anonyme a dit…

on dirait le vernis de chez O.P.I dans la collection alice aux pays des merveilles, ou je me trompe?

givememoor a dit…

Vraiment top ! j'oserais le noir pailletté

Mei Ling a dit…

Il ressemble beaucoup au Cosmic Polish d'Eyeko, pour celles qui cherchent une alternative moins chère ;)

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

wuaaahhhhhh..! Tu as les mimines boule à facette :-)) très très beau..! :0))

Capucine a dit…

Il est magnifique! Sans vouloir être rabat joie, on peut mettre une couche de noir puis une couche de paillètte, c'est presque équivalent.
Je ne me lasse pas du 505, un peu passé mais pour l'été il est nude, il fait sable, c'est koule.

Capucine a dit…

Il est magnifique! Sans vouloir être rabat joie, on peut mettre une couche de noir puis une couche de paillètte, c'est presque équivalent.
Je ne me lasse pas du 505, un peu passé mais pour l'été il est nude, il fait sable, c'est koule.

Beauté Ratée a dit…

Je trouve ça très beau ! Et vraiment pas banal ! J'adhère !

Anonyme a dit…

et le prix ???

budhabay a dit…

Bonjour
Moi je me fais des coloris paillettés en ajoutant des paillette sur le top coat avant qu'il ne sèche sur l'ongle. On peut ainsi faire un total look pailleté ou juste couvrir le bout de l'ongle, un peu ce qu'on veut en fait ! Mais 22e pour ce petit Shu, non non trop cher pour moi.
Bonne journée !

Anonyme a dit…

On peut trouver du noir à paillettes chez Sephora pour 4€90, histoire de faire des économies :)

Lily a dit…

Coucou !

J'aurais une petite question sur les dissolvants ! (et oui eux aussi sont importants pour nos mimines)

As-tu déjà testé les systèmes à éponge (c'est le pot où tu mets le doigt dedans, tu tournes un peu et hop ! Magie ! Y'a plus de vernis !)

J'en ai trouvé un ici : http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?products_id=1512

mais je voudrais savoir ce que ça vaut avant de l'acheter....

Merci :)

Anonyme a dit…

Pour les filles qui veulent faire des économies, chez OPI j'ai trouvé un vernis appelé "My private jet" qui est comme ça en mieux car les paillettes sont très très fines et que c'est encore plus chic !

ps : les dissolvants en pot de mousse ça marche très bien, c'est marrant les premières fois et puis on revient au coton car la mousse se salit très vite et il faut entretenir le truc...

laura a dit…

j'aime beaucoup moi qui n'aime pas le noir comme tu dis ça fait goth sinon mais avec paillette c'est super joli!!!

Back
to top