Beauté Blog ouvre son vide-dressing

Après des heures passées à trier ma penderie, voilà qu'une idée me vient "pourquoi ne pas faire mon vide dressing comme 95% des blogueuses le font ?".

Je me fonds donc dans la masse et ouvre mon vide-dressing. Alors ne vous attendez pas à de grandes marques, juste des pièces sympa et à bas prix.

Rendez-vous ici : http://levidedressingdebeauteblog.blogspot.com/ (ouais je sais, l'adresse est un peu courte).



Tout est expliqué sur ce second blog subversif sur le fonctionnement. J'espère que ça vous plaira !

CONVERSATION

4 commentaires:

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Bravo pour ton nouveau blog pitchoune Magalie ,-)) et même félicitation :-)) Excuse moi mais hier je n'avais pas tout capté, hé ouiii je suis comme les dinosaures le temps que ça aille de la queue au cerveau cé tout un chantier :0)))))))))))))
En tous les cas la petite robe que tu propose, j'aime beaucoup, pour l'été se type de vêtement c'est un pur bonheur, ça fait fraiiis sur la peau ;-)
Passe une bonne journée Magalie, et qu'il en sois de même pour tout ceux et celles qui pointerons leurs petits mocassins sur ton blog, heuuu..! que dis-je sur tes deuxx blogs ;0)))
Cristina :0)

Anonyme a dit…

Très bonne idée effectivement : bravo pour cette initiative!! À quand un autre site du style: " le vide dressing produits de beauté et maquillage beauté blog"?
Amicalement. Une fan inconditionnelle.

Garance a dit…

Très sympa ! les visites hebdomadaires deviendront indispensables !

Anonyme a dit…

Je suis egalement pour un vide dressing de produit maquillage !

Back
to top