Collection M.A.C Venomous Villains

Tout le monde en parle. En septembre, M.A.C lancera une collection en collaboration avec Disney, inspirée des méchants des dessins animés qui ont bercé notre enfance. Mais qu'il y a-t-il dans cette collection ? J'ai trouvé une vidéo qui résume assez bien la situation.




CONVERSATION

16 commentaires:

lililalulu a dit…

Une idée du prix de la boite complète ?

Anonyme a dit…

Hello!

Moi je trouve que c'est uniquement du marketing. Vous voyez de la nouveauté dans la collection? Non, naturellement. Au fait Magali, vas-tu présenter cette collection en vidéo car pour l'instant je ne suis pas du tout convaincue.

Kaki a dit…

Arghhhh, c'est comme pour Hello Kitty quand le make up est estampille "petite fille" j'ai du mal :(

Beauté Blog a dit…

Je pense que la boite complète était juste pour les journalistes américaines. Mais j'espère vraiment qu'ils sortiront la boite complète pour qu'on puisse toute la recevoir à Noël !

Violinroses a dit…

Je pense que le but est d'agrandir la clientèle parce que vu comme ça ce n'est pas parlant, seuls les personnages tapent à l'oeil.

ce que j'ai peur c'est qu'on finisse par confondre n'importe quel produit avec n'importe quel type de marketing dont certains de plus en plus enfantins....cela donne parfois des gamines comme on en croise parfois dans la rue

il ne faut pas tout melanger, laisser les enfants grandir sans forcement tenter à tout prix d'elargir la clientèle

frootloops a dit…

je trouve le design vraiment sympa et rétro (vive disney ^^) après c'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment innovant, ça fait vraiment coup marketing

Julia Blablabla a dit…

J'attends la sortie de cette collection avec impatience!!!
Par contre, elle n'est pas prévue pour le mois de septembre, mais pour octobre... d'après mes informations.
Et pour celles que les visuels embêtent vraiment, MAC fait aussi de beaux emballages sobres et noirs (et niveau qualité, rien à redire!).
Je ne pense pas du tout que MAC veuille élargir sa clientèle aux adolescentes...

miss fantaisie a dit…

même si effectivement ça paraît n'être que du marketing, quel plaisir de se dire qu'on a le maquillage d'une méchante plutôt que celui de la princesse un peu cruche! J'adore !

Anonyme a dit…

bof j'ai l'impression de voir du make up de petite fille à cause de l'emballage pas terrible il faut dire que tu nous as habitué à autre chose mais on te pardonne mais non c'est pas grave. merci quand même

Joliechose a dit…

Hummm un peu sceptique sur cette boite mais certaines choses n'ont pas l'air mal comme le far bleu irisé. Ou certains rouges à lèvres. Par contre on n'a aucune idée des prix! Il va falloir attendre

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Alors là pour le coup j'aime po du tout :-((( à un moment donné faut pas pousser mémé dans les orties :-(
Bonne journée ,-)
Cristina :0)

Katie a dit…

Je trouve que le packaging de ce make up n'est pas terrible, c'est un peu trop enfantin pour moi... Enfin les vernis n'ont pas l'air mal du tout, je risque de craquer :)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas du tout fan de ce type de collection, çà fait trop ado ou petite fille pour moi, mais je suis sure que çà fonctionnera très bien sur un public plus jeune, et sur les fans de disney.
Même si il y a peut-être des produits super dedans çà me rebute çà me ferais le même effet que d'acheter du maquillage estampillé Dora!!

Audrey V

pauline a dit…

La "cool liquid powder" m'intrigue pas mal!
J'aime bien globalement ce que j'ai pu voir de cette collection, même si je suis un peu comme Kaki ou Violinroses, j'adhère pas tellement à l'idée packaging "dessin animé".

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il n'y a rien d'innovant.. c'est juste du maquillage M.A.C " normal " avec des dessin de disney sur les boitiers..

Je ne suis pas vraiment convaincue.

Maggie a dit…

Bonjour Magali,
J'espère que tu auras l'occasion de tester quelques produits en vidéo !

C'est vrai que le packaging est un peu too much mais moi j'adhère complètement, je vais certainement craquer pour deux - trois produits mais pas tout le coffret par contre.

Un grand merci à toi Magali de nous faire profiter de toutes ces avant-premières !

Back
to top