Fan des 60's

Quoi ? On parle déjà du maquillage de la rentrée ? Et oui! La rentrée c'est demain et il faut se préparer pour être au top. Alors quelle est the big tendance from the sky qui envahit la rentrée ? Les 60's. Et oui, le look BB (Brigitte Bardot) est un must qui revient en force. Et qui dit Brigitte Bardot, dit forcément : eye-liner.
Je vous vois bien pousser de grands cris "mais j'arrive pôôôô à le faire ce foutu trait d'eye-liner!". Patience et entraînement sont les maîtres mots de cette technique juste sublime. (Je vous ferai un petit cours vidéo très bientôt uf course).

Alors pour commencer, je vous propose un look mi-été, mi-rentrée avec quelques produits de chez byterry. Un fard à paupière orange et un eye-liner vert sapin. L'association des deux couleurs vous garantissent de rester dans un look "été", quant à l'eye-liner, c'est pour montrer qu'on ne vous la fait pas et que vous savez déjà que l'eye-liner est tendance à la rentrée.


J'ai donc appliqué l'ombre à paupière orange sur l'ensemble de la paupière mobile. Puis pour intensifier le regard, j'ai posé rapidement une ombre marron froid de M.A.C dans le creux de la paupière.

Tracé du fameux trait terrible d'eye-liner, application d'un rouge à lèvres profond de Shiseido et le maquillage est terminé.


J'avoue, je m'y suis reprise à deux fois pour faire les virgules de mes traits. D'où le côté un peu cra-cra, mais bon... On est en été, on va dire que j'ai transpiré et que ça a un peu coulé. Nan mais c'est bon quoi ? Tu préfères que je retouche tout à Photoshop et que je te mente ?? Ok. Alors, c'est un peu brouillon, mais en vrai, dans le réel, on ne s'en aperçoit pas. A part si t'as le nez collé sur ma virgule d'eye-liner.

PS: l'eye-liner est ma nouvelle passion.

CONVERSATION

22 commentaires:

princessmimilie a dit…

la couleur de l'eye liner est sublime, j'ai un magasin by terry à côté de mon travail si je craque ce sera de ta faute!!

Violinroses a dit…

Je n'aime pas du tout ce style, vu la forme de mes yeux ça ne m'irait pas non plus...
et puis ça me rapelle ma voisine de 17 ans *Amy Winehouse sors de ce corps*

Non selon moi ça fait mauvais genre

Julia Blablabla a dit…

Bonjour,
Je suis impatiente de suivre ton petit cours d'application de l'eye-liner.
J'ai tout le matériel nécessaire. Au choix le crayon, le pot et le pinceau et cet eye-liner by terry, que j'ai acheté parce que tout le monde vantait ses mérites.
Mais quand il s'agit de l'appliquer oups! je vide le stock de coton-tiges! (et je perds 20 minutes devant le miroir)
Help!

Florence a dit…

ça te va très bien, et puis c'est tout un art de réussir son trait d'eye liner sans virer déguisement de Cléopâtre ou Amy Winehouse

coccy a dit…

ça tombe bien! Hier je me suis acheté un eye liner! que j'ai vite testé, car j'en avais jamais mis avant !
Je l'ai pris en "stylo" avec mini rétractable, c'est le infaillible indéfectible de l'Oréal (waterproof : on ne sait jamais, s'il pleut et que je n'ai pas de parapluie?)
bref je l'ai mis facilement, comme du crayon en fait :)

Poopoopidoo a dit…

j'ai hâte de voir ta vidéo sur le liner.........parce que je suis une handicapée de l'eye liner !!!! J'y arrive pôôôôôôô du tout !!!!!

Looora a dit…

L'eye-liner vert sapin, en voilà une idée qu'elle est cool, de toute bÔté !
Mais j'avoue que je suis un peu troublée de constater que tu n'as rien mis sous l'oeil ! C'est pas prohibé d'habitude ? Nan parce que je dis toujours à mes cop's de jamais ô grand jamais oublier de maquiller le dessous de l'oeil parce que "c'est Beauté blog qui l'a dit". Y'a-t-il prescription avec l'eye-liner ?


PS : I love le serre-tête dobeul noeud =)

Marie Working Girl a dit…

C'est reposant un article qui parle de maquillage et pas de la tempête blogosphérique.

J'aime beaucoup ce look. Moi aussi j'aime de plus en plus l'eyeliner! Mais j'ai vraiment du mal à bien faire la virgule. J'ai toujours peur de la faire trop monter et du coup je la fait trop descendre. Alors vivement ta vidéo ;)

Beauté Blog a dit…

Violinroses: ah mais le but c'est de ne pas faire Amy Winehouse !!

Beauté Blog a dit…

Looora: le serre-tête Double noeud est une création personnelle. Nan mais t'inquiète, j'ai juste mis 2 barrettes H&M en forme de noeud sur un serre-tête. Hyper facile à faire ça coûte... ouais 4€ au total.

budhabay a dit…

Oh c'est mimi tout plein ! ca fait un peu le style femme enfant, que pour ma part, j'adOre, puisque je le pratique terriblement souvent. Pas besoin de s'excuser pour le trait de liner, au contraire ca fait plaisir de partager çà aussi avec toi ! Chez Nocibé j'en ai trouvé des "semi permanents" : tu réussis une fois ton liner et ca reste pour le lendemain et plus encore si tu refais ton trait chaque matin. Méthode spéciale je me prend pas la tête : c'est la vacances ! Biz, bonne journée !

lollirock a dit…

je suis une adepte du trait de liner tout au long de l'année, c'est cool de savoir que pendant quelques semaines je vais être pile poil dans la tendance haha

Anonyme a dit…

Dommage qu'on ne voit pas en entier le serre-tête ;)
J'suis pas très fan du liner et nulle pour le poser...mais j'aime beaucoup quand il est mis sur du nude comme çà par contre.

Audrey V

Keira a dit…

Magnifique eye-liner !
J'en suis fan...
Vivement ta vidéo (même si je m'en sors pas trop mal dans le domaine... ça fait jamais de mal une petite explication) !

Sab a dit…

J'adore !! Je vais à plusieurs festivals fin Août, je crois que je vais adopter la couleur de cet eye liner !
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, aurais tu des petits conseils maquillage/coiffure pour être au top sans pour autant en faire trop durant un festival ?

Violinroses a dit…

haha je sais bien Magali que ce n'est pas le but;...mais j'ai sans doute vu trop de filles qui epaississaient, resurlignaient leur virgule avec du fard à paupière (tu vois le genre...) du coup ça a du me degouter sur du principe.
Mais c'est clair que comme tu as fait ça rend pas mal.

(mais je continue de penser que la virgule ne m'irait pas du tout)

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Sur toi c'est très très beau ;-)) sur moi je ne m'y essaierai même pas :-) ça me donne un coté œil de Dorade DCD sur la plage :-) et pi comme je l'est eu dis passé un certain age ce type de trait au dessus de la paupière alourdit celle ci, et cé pas du plus bel effet.! Mais encore une fois cet eye-liner vert sapin sur toi c'est de toute beauté + les Jolies nœuds pap dans les cheveux ;-) et bé té tu ressemble à une star ma fille ( ceci dis bien sur avec un fort accent noir pied ;-))
Dans l'attente de visionner ta vidéo, je suis toujours admirative de celles qui arrivent à bien se passer l'eye liner et à se faire une belle Virgule :-)
Allez A bientôt Jolie Magalie ,-)
Cristina :0))

Beauté Blog a dit…

Sab: euh... Y a un make-up spécial pour les festivals ?????? Tu fais pas genre comme t'as envie ?? Sinon un petit charbonneux et l'affaire est pliée, non ?

Pauline a dit…

Héhé, moi j'applique ta méthode du trait de crayon par dessous, ca marche nickel ! D'ailleurs maintenant je délimite le contour des ombres à paupières, tellement c'est pratique.
Et sinon, je rejoins quelques filles, l'eye liner plombe vite un regard : moi j'ai les yeux ronds et des paupières lourdes, bas ca fait vite fatigué...

Kriszta a dit…

Et moi, ma passion est le vert sapin. Superbe!

Amandine a dit…

Hello!
Je suis une grande adepte de l'eye liner et mon mari adoooore aussi (je vous rassure, il n'en met pas mais par contre il trouve sexy le fait que j'en mette). pour l'application, je maîtrise mais ce que je n'arrive pas à faire c'est cette P***** de virgule qui doit donner l'effet oeil de chat, alors j'attends tes conseils avec imaptience.
Sinon, j'ai testé le make up mais au lieu d'utiliser un eye liner vert sapin, j'ai utiliser un eye liner coffee.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le maquillage il est très chouette!!!! Continue!!!

Back
to top