Je bronze la nuit... avec Lancôme

Reviendue de vacances, je me rends compte que ce n'est pas avec la pluie parisienne que je vais peaufiner mon hâlage de peau. Car oui, mon bronzage est magnifique, un petit hâle sympa, zéro coup de soleil et une hydratation parfaite. Le sans faute. Mais maintenant, il va falloir que ça dure. Donc autobronzant. Y a rien de mieux pour perfectionner un hâle naturel. Et vous risquez beaucoup moins l'effet masque/orange vu que vous êtes déjà bronzée.

Mon choix s'est porté sur Flash Bronzer Night Sun de Lancôme. Pourquoi ? Parce qu'il permet de bronzer la nuit! Joli concept.

Le principe est simple. On applique cet autobronzant avant d'aller dormir. Il sèche en 5 minutes chrono = pas de risque d'en foutre plein les draps et d'avoir un oreiller aussi bronzé que Bob Sinclar. Le sommeil est le moment de la journée où la peau est la plus acide. Ce paramètre a donc été exploité par Lancôme. Plus la peau est acide, plus la DHA (l'actif qui autobronze la peau) est stable. Donc le hâle est de meilleure qualité, le résultat plus naturel et tout ça, pendant que vous dormez. C'est pas la classe ?

Son prix : 27,20€. Ca ne coûte donc pas un bras et le résultat est vraiment bien. Je vous laisse admirer ma tronche, sans maquillage aucun, histoire de ne pas fausser le hâle. Et oui, j'assume le non port de maquillage avec ce joli bronzage.


Et pour faire genre "C'est encore les vacances", rajoutez des lunettes de soleil. Ca le fait tout de suite encore plus.

CONVERSATION

15 commentaires:

beauty modeuse a dit…

très très joli teint!
c'est sublime:)

xx
beauty modeuse

Oh my cherry ! a dit…

Très joli ton hâle ! Je pars dans une semaine, mais je ne suis pas sûre que je bronzerai autant vu la période (haha) ;-)

audrey a dit…

tes lunettes sont trop belle =)

Anonyme a dit…

Le bronzage est top et les lunettes aussi!!! J'ai une proposition de test: j'ai vu que urban decay sortait une palette naked, elle a l'air magnifique...

Candy Phi a dit…

Très jolie hale , je viens de revenir de vacance autant le dire : pour l'effet belle peau doré on repassera ...

Miss CosmetiK a dit…

Super résultat! Perso, j'ai un peu peur d'avoir des marques si je l'applique la nuit, vu que je dors sur le côté, le produit risque d'être en partie absorbé par l'oreiller... Même si j'adore la glace, je n'ai pas trop envie de ressembler à une double vanille caramel.

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Quand je t'est vue avec les lunettes ça m'a rappelé tu sais l'ancienne pub Benetton ou il disait avec un fort accent Italien: "Maaa vous mé réconnésséééé ???? ;-)))
Sinon le teint est très jolie, même sans maquillage tu reste cute :-)
Bon après midi,
Cristina :0)

Make up by Yass a dit…

tu as une peau magnifique!!!!!

Beauté Blog a dit…

Oh My Cherry ! : Capsule solaire + une touche d'autobronzant = y a pas de secret !!

audrey : ci-mer !

Anonyme : ça vient, ça vient. Naked passera par moi, soyez-en sûres.

Miss Cosmétik: Moi aussi je dors sur le côté et même la tronche dans l'oreiller. Et bien non, pas de traces horribles. Ca sèche super vite en fait.

Anonyme a dit…

Ho ça me tente bien ! ;o)
Magnifique teint,magnifique peau, faut dire !
Je pars au soleil dimanche, j'espère avoir un aussi joli hâle !
Nathaly

Citrus a dit…

Je ne comprends pas...Quand tu te laves le matin, ça ne part donc pas du tout ?

Beauté Blog a dit…

Citrus : c'est le principe de l'autobronzant !

angie_muse1 a dit…

même au naturel tu es magnifique!
je rêve de trouver un rouge a lèvres (super longue tenue)de la même couleur que tes lèvres. auriez vous une idée chez qui je peux trouver ca?
merci
xx
angie

angie_muse1 a dit…

même au naturel tu es magnifique!
je rêve de trouver un rouge a lèvres (super longue tenue)de la même couleur que tes lèvres. auriez vous une idée chez qui je peux trouver ca?
merci
xx
angie

Citrus a dit…

Je ne savais pas du tout lol!
En fait, je n'en ai jamais mis car en voyant généralement le résultat sur les gens, je ne faisais que hurler de rire(à part sur les jambes). Mais là, je suis impressionné tellement c'est bien foutu! je vais tester très prochainement alors. Merci

Back
to top