Jude Law est de retour avec Dior Homme et Guy Ritchie

Qui ne se souvient pas de Jude Law courant sur une mer bleue pour Dior Homme Sport. Nan ? Ouais je suis d'accord, c'est pas la plus inoubliable des pubs. Mais voilà. Jude Law is beau et Jude Law mérite une pub digne de ce nom, avec un réalisateur digne de ce nom. Résultat, il y a quelques mois, Jude Law a rencontré Guy Ritchie pour une nouvelle campagne Dior Homme. Plus sombre et plus parisienne, la pub n'est pas encore visible... Sauf que sur le site diorbeauty, il y a pour le moment 3 teasers, plutôt bien faits qui donnent vraiment envie.


La publicité sera intégralement dévoilé le 6 septembre. En attendant, un nouvel épisode sera mis en ligne le 18 août, ici.

Alors toujours sexy le Jude ?

CONVERSATION

4 commentaires:

Malicia a dit…

je le mangerais tout cru ;)

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

c'est vrai qu'il est joli le Jude, mais bon moi c'est le Georges Clounez ;-) qui m'esquite les papilles :0) mais bon les deux sont esquitants en fait :-)) Allez je cesse que toute cette esquitation nuis à mon peacemaker, faut que j'aille d'ailleurs me changer la pile ,-))))
Bonne journée Jolie Magalie :-)
Cristina :0))

Steph in the city a dit…

Coucou. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Si ça t'intéresse, j'organise un jeu-concours pour faire gagner à mes lectrices un chèque cadeau chez Savons&Cie. N'hésites pas à venir jouer : il suffit de partager ton secret de beauté en laissant un commentaire. Bises.

theDo a dit…

je l'aime ce Jude!!!!! Génial ton blog

Back
to top