Le vernis de la semaine: Nouvelle Vague de Chanel

Et oui, il fallait bien y passer un jour. Le vernis de la saison, celui que j'ai vu sur tous les ongles (lui ou des copies), c'est bien sûr Nouvelle Vague de Chanel. Certaines n'ont osé le porter que sur leurs ongles de pied, d'autres, comme moi, y vont plus franco en le portant sur les ongles de mains.

Pourquoi a-t-il séduit ? Simple. C'est une couleur un peu osée, mais finalement facile à assumer. Si vous comparer avec la collection Shrek, d'OPI, Nouvelle Vague de Chanel est plutôt soft. Et puis l'été, c'est le bleu forcément, couleur de la mer, du ciel et puis surtout pour Nouvelle Vague: la couleur de la piscine. Assurément, il aurait fait un gros flop en hiver.

Alors j'assume aisément mon Nouvelle Vague. La seule chose qui m'agace, c'est que tout le monde le porte. Je le vois tellement que j'ai l'impression que nous faisons toute partie d'une sorte de secte sans même le savoir. Oui, nous sommes les adeptes des vernis Chanel, oui nous sommes des beauty addict. Nous, on se fiche d'avoir des ongles de couleurs bizarres.

Alors si vous trouvez encore quelques Nouvelle Vague de Chanel, (il est sorti le 14 mai dernier, il n'en reste peut-être plus des masses), pensez au message que vous allez transmettre : "Je fais partie de la secte des Beauty Loveuses". Il va falloir assumer! Pour mémoire, le vernis coûte 20,50€.

CONVERSATION

14 commentaires:

Malicia a dit…

J'aime bien la couleur et si je l'avais je n'hésiterais pas à la mettre aux ongles de mains :) Un peu d'audace ^^ de toute façon je mets rien à mes ongles de pied.

Anonyme a dit…

La couleur est superbe, mais après l'achat du 505 je me suis jurée de ne plus acheter un vernis à ce prix là.

Audrey V

Anonyme a dit…

Oh, il n'y en a plus depuis longtemps! Je le sais, j'ai dû batailler ferme pour avoir le mien... puis maintenant que le Paradoxal 509 est sorti, il va bientôt avoir l'air has been, le Nouvelle vague ;-)

(mais je l'adoooore!)

Anne

Manzelo a dit…

J'ai exactement la même couleur en H&M... pour 3€95

Citrus a dit…

Sincèrement, je trouve que la couleur est superbe(ça me fait un peut penser à un bleu 70's remis au goût du jour) et sincèrement, pour l'avoir vu sur pas mal de femmes depuis quelques temps déjà, je trouve que c'est une couleur qui au final n'est plus si choquante que ça !
Bonne continuation(je suis ton blog avec assiduité !)
Loïc

Samira a dit…

Je préfère de loin l'essie.

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Bé tu vois à choisir Jolie Magalie ;-)) je préfère niveau "peps" l'Aqua Blue de Mavala, il est plus bleu "flamboyant" :0)) le Chanel je le trouve un petit chouilla palo ,-)
Bon début semaine à toi Magalie et à vous toutes ;-))
Cristina :0)

tartinobeurre a dit…

Ben moi la couleur, je l'a trouve jolie, mais pas au point de débourser 20euros pour un Chanel...alors que le 505, lui, il en valait le coup!!
une question de goût comme toutes les modes beauté!

Anonyme a dit…

Joli bleu mais à mon avis ça ne va pas révolutionner le monde du vernis. Le 505, c'était un petit évènement mais le nouvelle vague bof...
delphineland

koala0715 a dit…

j'aime vraiment bien cette couleur

lajournaliste a dit…

En fait, il te va bien aussi parce que tu as des super beaux ongles, tout beaux, bien carrés et tout! sinon, c'est ce que je dis dans mon prochain post: ces couleurs se portent car elles sont belles, point. On pourrait les porter ailleurs, c'est juste que ce sont des couleurs "créateurs", enfin, c'est mon avis! ;-) et je suis trop jalouse des tes ongles, moi y sont tout pitits!

Anonyme a dit…

Chanel copie/s'inspire de China Glaze et de OPI concernant les vernis... O_o

Anonyme a dit…

il est un peu cher pour un vernis non? apres c'est vrai qu'il et plutot joli mais bon au marcher ont a toute les colori que l'on veut pour 3 fois rien . super ton blog bonne continuation

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je me reveille un peu (très lol) tard. Quelqu'un sait si il est encore possible de trouver le nouvelle vague quelque part?? En region parisiene si possible. Il est épuisé partout...
J'ai vu que certains en vendent sur ebay mais à des pris astronomiques. Je me dis qu'il en reste peut etre un au fond d'un tiroir dans une boutique lol.
Si vous avez des pistes merci d'avance.

Back
to top