Overnight Success, Patchs anti-imperfection nuit de Formula 10.0.6

Hier, je vous faisais part de mon coup de coeur pour la marque Formula 10.0.6. Et pourtant, je ne vous ai toujours pas parlé du produit qui m'a fait chavirer pour cette marque. Ce produit, c'est Overnight Success : des patchs killer de chtar.

Les patchs sont vendus par 4 plaquettes de 21 patchs individuels, 9,90€ en exclu chez Sephora.

Le pitch officiel : "Over Night Success sont des patchs de nuit qui, une fois posés sur l'imperfection ciblée, aide à la combattre pendant la nuit, pendant que vous dormez pour une peau nette au réveil !".

Et bien mes cocos (oui, mes cocos), je dis bravo. J'ai attendu d'avoir un bouton. J'ai placé un des patchs dessus. J'ai dormi. Et au réveil, j'ai halluciné ma race. Il n'y avait plus rien. Alors que c'était un bouton de dingue, avec du blanc dedans et puis un peu rouge autour. L'horreur, le truc qui fait mal dès qu'on le touche. Le truc que tu peux même pas exploser parce que tu sais très bien que ça va saigner et faire une croute. C'était vraiment un méchant bouton. Et j'ai halluciné de le voir disparaitre en une nuit sous ce petit patch transparent de rien du tout. J'avais même l'impression qu'il n'y avait rien sur le patch et que c'était juste un bout de scotch. Mais apparemment, non !

J'ai testé encore 3 ou 4 fois et toujours un très bon résultat. Il y a seulement une fois où la bête a résisté mais au bout de la deuxième nuit et du second patch utilisé: pouf. Le bouton a disparu comme par magie.

J'ai donc décrété que ces patchs étaient géniaux. Mais il me reste encore une question non elucidée : quand le bouton disparait... Il va où en fait ??

CONVERSATION

31 commentaires:

blandine a dit…

donc c'est un bon produit à avoir dans sa table de nuit. 21 pour 10 euros, ça va, c'est pas énorme.

So. a dit…

Je n'ai jamais de boutons (oui je sais, c'est énervant), mais je vais de ce pas le conseiller à mes cops qui rêvent d'un spot killer et à qui je n'ai jamais quoi su répondre !

Pitchounnette a dit…

merci pour ton avis !! il a l'air énorme ce produit, bon je vais me dépêcher de les tester !!

bBIZ

Anonyme a dit…

Ben c'est pas chez moi qu'il s'en va ton furoncle. Ben vi, y a fallut que j'attende de passer mes trente ans pour avoir mon premier vésuve. Et il a eu la bonne idée de pas se reproduire trop souvent lol. Jalouses les filles? Ben dites vous que j'ai mes premières rides depuis mes 35 balais (j'en ai 37 binetôt 38 snifff), et là y a pas de patchs anti-rigoles, pas de miracle nocturne pour combler les abysses. Faut que j'assume ma vieillitude de future quadra (arghhhhhhhh rien que le mot ça me hérisse le poil).
Par contre si ça en intéresse, j'ai trouvé le truc qui a sauvé mes tifs (très fins, tendance gras et cramés par une expérience malheureuse de mèches et deux tentatives de rattrapage dont une désastreuse).
delphineland

Anonyme a dit…

Si j'avais su ça y'a deux jours. :o))
Mais bon à savoir pour la prochaine fois où, sous une poussée hormonale, un truc de ouf pointe son nez.

Anonyme a dit…

c'est un bon produit je n'en doute pas mais 10euro ok c'est pas cher mais pour la france car ce type de produit j'en achète dans d'autre pays pour tellement tellement moins cher ... dernière acquisition en Corée du Sud pour 4euros et il y en a 48 dans le paquet

mais merci pour cet article c'est un bon rapport qualité prix en france je me répète :( on se fait entuber comme toujours haha

sinon c'est vrai que c'est miraculeux ce machin ca marche toujours adieu le boutonnnnn

Anonyme a dit…

ouhou j'ai mal lu c'est 4x21 soit 84 si c'est ca c'est cool =)

Elise a dit…

En fait ça fait plutôt genre 4*21 = 84! (pour 10 euros, diantre)

Ca a l'air vraiment chouette!

Beauté Blog a dit…

Ah je vous précise juste un truc : ça enlève le volume du bouton. Si le bouton est rouge, il restera rouge. L'idée c'est de pas le tripoter pour pas le faire rougir et de coller juste un patch. Mais un chtar rouge, on sait le camoufler avec une base verte, nan ?

Léa a dit…

Tu m'as tellement fait envie hier avec ton article à suspens, que j'ai foncé dans mon séphora, et que le produit miracle est mien ! Ahah ! Malheureusement, il y avait déjà rupture de stock pour le gel nettoyant, mais comme j'en ai déjà un à finir avant ... :) Merci Lady Maga, encore et toujours !

Make up by Yass a dit…

geniallll!!!! vivement que je rentre en france pour squatter sephora!!

Julie a dit…

C'est sold out!!! Malheur!!! ;)

Fressine a dit…

Le bouton va sur quelqu'un d'autre.
Ah ben bravo !
T'as pas honte ;-)

Laura a dit…

Whaow =O Ce sera directement mon prochain produit cosmétique à acheter =) Ca a l'air bluffant comme truc, faut absolument que j'essaye !

Elise a dit…

Cette aprem je suis allée chez Sephora (c'était prévu). Ce matin je vois qu'un bouton se pointe, et bien j'ai fait un détour et acheté la dernière boîte (c'était moins prévu).

YEAH :D
(vivement demain matin)

pauline a dit…

Ca m'a l'air bien tentant tout ça :)
Seul problème, je me rappelle avoir testé ce genre de patch à se coller sur le visage pendant la nuit (la gamme Cosmence du Club des Créateurs de beauté en proposait à un moment, et aussi Neutrogena je crois) : et bin ça tenait genre 20 minutes et puis ça se décollait :/
Le matin je retrouvais toujours le patch sur mon oreiller, et le chtar toujours bien présent, évidemment...
Donc toi qui les a testés, tu les trouves suffisament "adhésifs" ceux de 10.0.6?

Beauté Blog a dit…

Pauline : idem. Ceux que j'avais testé étaient pas super adhérent. Mais là... Ca tient super bien.

Léa a dit…

Ca tient tellement bien que j'ai même du mal à les enlever xD (oui LES, je ne suis pas une épargnée du bouton, mais alors vraiment pas !)

Flo Loul a dit…

bien sur, j'ai couru acheté le gel nettoyant et la lotion, parce qu'après 2 semaines avec uniquement crème solaire et après soleil, ma peau commence à bourgeonner. :D
Et sinon, la vendeuse de Sephora a voulu me vendre un sérum à 190€... ahah...

Leïlou a dit…

Magalie, à cause ( ou grâce à toi demain) je me retrouve avec 3 patchs sur ma face! Et la panoplie complète de Formule 10 dans ma salle de bain...
Alors je vous tiens au courant si sur moi ça fait effet.
J'ai pas de peau acnéique, juste quelques spots de temps en temps.
En tout cas après utilisation du gel moussant, de la lotion clarifiante et de la crème teintée ma peau se sent super légère, hydratée juste comme il faut. L'odeur des produits est sympa quoiqu'un peu trop forte pour le gel moussant et la lotion.

Anonyme a dit…

Merci pour le bon plan!
J'utilise de l'HE de tea tree en règle général, un coton tige, du produit dessus et hop, au lit.
L'inconvénient c'est l'odeur parce que l'HE de Tea Tree... c'est hyper fort et pas très glam mais ça empêchait les boutons d'éclore et au final, vu le prix de l'HE, c'est très rentable...
Barbie_turique

laline a dit…

eh ben je pense que je vais de ce pas trouver le Sephora le plus proche pour acheter cette merveille
Merci pour le tip

Pitchounnette a dit…

je l'ai acheté hier chez sephora et le résultat n'est pas si éblouissant ... le bouton est encore là, alors certe moins rouge mais encore là ... sous le maquillage on ne le voit presque plus!
ça ne fonctionne que pour les petits boutons non? et en fonction du type de peau le résultat n'est pas le même?
(genre la tête blanche ne disparait pas d'un coup,)
bon je retenterai ce soir mais sur le coup j'étais un peu déçue

Pitchounnette a dit…

Beauté Blog a dit…
Ah je vous précise juste un truc : ça enlève le volume du bouton. Si le bouton est rouge, il restera rouge. L'idée c'est de pas le tripoter pour pas le faire rougir et de coller juste un patch. Mais un chtar rouge, on sait le camoufler avec une base verte, nan ?

=> j'avais pas vu ce commentaire !! je suis donc tout à fait d'accord avec toi !! et c'est vrai qu'il colle bien, limite je m'arrache la peau le matin en l'enlevant !! Biz

Lisa a dit…

Avant toute chose, je suis une adepte de "beauté-blog", j'adore regarder tes vidéos, avec des conseils très pros, et de la bonne humeur à gogo.
C'est la première fois que je t'écris, et pour cause une question méga hypra importante, car il s'agit de parler de soins de visage.
J'ai une peau à problèmes (youpi tralala), donc peau grasse sur la zone T, points noirs et pores dilatés (ah ben oui c'est glamour!). Ayant regardé toutes tes vidéos, et donc celle où tu nous parles de ce que tu fais de ta peau avant de dormir: le basic 3 temps de Clinique. Je me suis décidé à l'acheter, je suis allée chez mon sephora et ai acheté le basic 3 temps formule SOS (en temps de crise, achat de crise); ainsi que le Camouflant Purifiant Formule S.O.S et le Pore Minimizer T-Zone Shine Control.
Je m'apprête à commencer mon traitement de choc demain matin, MAIS je viens de voir ton post sur les nouveaux produits de la gamme "formula 10.0.6" contre l'acné, que tu qualifies de "très efficace". Ma question est (oui tout ça pour ça): me conseilles tu quand même d'acheter les produits de "formula 10.0.6" ou est ce que tu trouves ça inutie, sachant que je viens d'acheter mes produits clinique? En gros qu'est ce que tu me recommandes pour avoir une toute jolie belle peau comme toi?? J'attends toutes tes réponses, conseils, et merci d'avance Magali :) en tt cas, continue, parce que ton blog, il est ca-nonnnn !

Aurélie Blog Beauté a dit…

coucou !

Tu m'as fait tellement envie que j'ai foncé dans mon Séphora en prendre une boite (la dernière !!), ça fait donc depuis quelques jours que je teste mais j'ai pas l'impression que ça marche des masses sur moi.
Je voulais te demander, tu l'utilises à quel moment du bouton ? (On passe aux détails gores, yiha!) Genre quand tu vois que tu vas en avoir un ou plutôt quand il est déjà là ou encore quand il est presque parti ?

Merci miss :-)

Laetitiamengo a dit…

Ca y est !! je me le suis acheté cet apres midi avec le nettoyant "So totally clean".... je sais pas si il est efficace, mais il sent bon, donc ça n'enlève rien ^^
en attente du bouton "pré-menstruel" pour voir si les patchs sont efficaces ... xD

Anonyme a dit…

Ton article m'ayant fait archi envie (enfin le patch miracle ??) j'ai acheté une boite. Super prix, pour 80 patchs qui dit mieux ?? Mais aucun n'effet sur mon bouton, et pire, j'ai gardé une marque de patch sur la joue pendant plus d'une semaine !! Je n'exageres pas, c'est à peine parti là :s
A eviter sur les joues...

Elsamakeup a dit…

Je connaissais pas du tout et je file me l'acheter chez Sephora dans la semaine ! :D
Merci pour tes bons plans !

Nelloo a dit…

Bon essai hier soir sur gros bouton rouge glamour qui commençait à s'infecter.

Résultats : niet, peut être un peu moins "gonflé" mais pas de réelle amélioration, je vais refaire un essai ce soir mais pas convaincue là...

De plus, en regardant la péremption du produit, on se rends compte qu'elle n'est que d'un mois!!!
Tout ces patchs sur 1 mois, t'as intérêt à en avoir du bouton!! ;)

Seul point positif, l'adhérence du patch : en effet il tient bien, pas de surprise collée sur mon oreiller ce matin...

L'Huile Essentielle de Tea Tree reste beaucoup plus efficace, je vais donc rester aux remèdes naturels (et moins cher!!)

Monsieur J. pour leblogdesmessieurs a dit…

Je tombe sur cet article par hasard alors que j'ai acheté le dit produit pas plus tard que cette après-midi et que je viens de me poser deux petits bouts de scotchs sur le visage!
Je ne suis pas DU TOUT du genre à avoir des boutons alors voir ces deux énormités sur mon visage me perturbe énormément. Et devoir me coller du scotch pour les faire disparaitre encore plus. Bon je vais vite vite aller dormir pour voir si tes prédictions sont justes!!!

Back
to top