Sephora va faire des jeans

J'adore les associations inattendues. Les surprises, les choses qu'on attend pas. Et là, Sephora vient d'annoncer une chose que l'on attendait pas : ils vont se lancer dans le jean. Oui, le vêtement, le denim, le pantalon, le froc, le falzar, le futal, le sac à miches... Bref, le jean.

Mais comme il s'agit de Sephora, cela ne sera pas un jean comme les autres. Pas question de faire du Lee ou du Levi's comme n'importe quel Acne Jeans du quoi. Non. Chez Sephora, quand on fait un jean, on le veut sublimateur... voire repulpeur. Le modèle (oui, il n'y en aura qu'un pour le moment) s'appellera Lift Up. En gros, cela va éliminer la fesse basse pour un effet "fesse bombée à la J.Lo".

Mauvaise nouvelle: le jean Lift Up ne sera disponible que dans les Sephora italiens. Mais on se doute que si ce fute a du succès, il atterrira chez nous très bientôt.

Mon avis : Pourquoi pas. J'ai terriblement envie de tester les culottes push up de Wonderbra en ce moment. Le seul problème, c'est quand on enlève le jean. Là... on voit bien que c'était du chiqué.

CONVERSATION

16 commentaires:

Violinroses a dit…

Ca a l'air très très moulant, à tel point que je me suis dit au départ "tiens ils se sont lancés dans la peinture sur corps??" :D

si le concept est bien fait pourquoi pas, même si perso je n'en ai pas specialement besoin

Clémence a dit…

ça fait frimeuse si je vous dis que j'en ai pas besoin ... ? :)

Beauté Blog a dit…

Bande de frimeuses :)

Roz a dit…

Une découverte (peut-être que pour moi!?!) en matière de tuerie de jean qui avantage à fond nos corps presque sublimes (hum hum): le jean modèle Secret de Salsa. L'invention du siècle après le basic trois temps! Moi j'dis ça...
Sinon merci pour ton blog que je suis depuis quelques semaines et dont je suis fanfanfanfan!!
Roz

Bear a dit…

Aaah mais y'a déjà une marque vendue outre atlantique qui s'appelle "Slim" et qui font des jeans silhouette-friendly.
La vlogueuse Allthatglitters21 avait fait une review "jean normal"/"jean Slim".

:)

Violinroses a dit…

OOuuaaiiiisssss!! pour une fois qu'il n'y a pas besoin de se torturer l'esprit :p

(ceci étant un prexte pour te feliciter du nouveau look de ton blog! c'est plus joli, plus pragmatique, plus direct! j'adore!)

Au fil des plumes a dit…

Moi y en a pas être d'accord! Moi avoir de grosse fesse et si moi mettre ce genre de pantalon moi y en avoir encore plus gros popotin!!
Le soucis c'est que c'est un slim et que les slims je trouvent que ça fait de grosses fesses (qu'elles pendent ou pas d'ailleurs!). Perso j'attends le jean qui me fera un popotin moins gros! Si j'écris à Sephora peut- être qu'ils vont y réflèchir...

marie a dit…

Oui la marque Salsa propose déjà ce genre de concept, à savoir une coupe qui remonte les fesses et les avantage! Sephora (dans le domaine du jean) n'a rien inventé, on dirait!

Anonyme a dit…

Et ça va être fabriqué où et par qui? Et commercialisé dans quelles boutiques (je me vois pas faire un essayage au rayon parfum, on risque l'émeute...vers la sortie lol).
Delphineland

Jennifer Neyt a dit…

LE FROC!!!!!!!!!
Miss you Bertoons :))

Florence a dit…

J'en ai une de culotte Wonderbra, mais je ne l'ai jamais portée. J'attends une occasion où je ne risque pas de rencontrer un boyfriend potentiel (comme tu dis, "flop"), mais le jean lift up, c'est pas vraiment de la triche :) j'adore le concept!

Anonyme a dit…

Rien à voir avec l'article , mais très sympa la nouvelle mise en beauté du blog !

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

bahhhhh mé fout j'ai les mêmes à la maison :0)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) si si yé soui la Yénnifer Lopez dé Bésié (oui mais qui aurais beaucoup souffert) ;-)))))
Bon allez la vérité vrai, oui j'ai les foufounes (fesses pour les Québécois ) bien développées comme elle, maintenant dire que mon Auguste popotin est aussi rebondie :-(( ah bé non :-(((( je subi la dure loi de l'attraction terrestre:-))) et mes fesses aussi ;-)))) qué saleté :-((
Enfin je comprend que pour certaines porter se Jeans sera un +++ non négligeable et flatteur :-)))

Pour parler de tout autre chose pitchoune Magalie, je vois que l'apparence de ton blog à changé, et j'aime beaucoup ;-) c'est plus concis, et net ;-)) très très bien ,-)
Allez bonne journée jolie Magalie porte toi bien, et portez vous toutes et tous bien ,-)
Amitiés,
Cristina :0))))

Beauté Blog a dit…

Cristina: Pitiéééééééé y a pas de "e" à Magali !!!!

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Oupessee :0)))))))))))))))))))))))))))))))) Et bé tu sais qu'au début j'écrivais ton prénom sans le "e" à la fin, et pi un jour j'ai vue une jeune femme sur le net qui elle écrivais sont prénom en mettant le "e" à la fin, et là je me suis dit oooooohhhhh caguade depuis le début tu écris mal le prénom de Pitchoune Magali :-)) donc du coup et après et je t'est rajouté systématiquement un "e" à la fin ;-) vi pour que ça te tienne ++ chaud :-)) ahh que la shame sois sur moi té ;-))
Alors iam very, mais alors méga very sorry ;-) et promis plus de "e" à la fin de Magali, nan, nan, nan plus jamais ça :-))))
amitié,
Cristina :0)))

Elisesamuse a dit…

Ben oui, les Salsa l'ont fait avant eux...
Bon, moi j'ai déjà les fesses bien rebondies, donc si je mets ça, je vais les avoir sous les omoplates...lol
Puis le super moulant, heu, à moins de faire 34 pour 1m75, ça ne va à personne, alors là... (effectivement ça fait un brin peinture sur corps)
Verdict final : mouai bof.

Back
to top