Tendance violet avec Shock-a-holic de M.A.C

Vous commencez sûrement à le lire un peu partout : la couleur tendance de cette rentrée est le violet. Un violet un peu rouge qu'on peut au mieux appeler Raisin pour être pile dans la bonne couleur.

Première adaptation (et vous verrez qu'avec la plupart des palettes des grandes marques on sera encore dans ce ton) avec le nouveau fard à paupière de M.A.C Shock-&-holic.

Comment je le porte ? Sur l'ensemble de la paupière mobile, avec en coin externe une ombre à paupière grise, à savoir Vorpal, de la palette Alice au Pays des Merveilles d'Urban Decay. Un peu de kohl dans l'oeil, du mascara et le tour est joué.


CONVERSATION

9 commentaires:

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

tout simplement booooooo, moi qui adore le violet, au fait sais tu que le Violet cé la couleur des petites jolies sorcières :-)))))
Très bon week end à toi et à toutes celles et ceux qui viendrons se régaler l'œil de tes belles vidéos et autres :-)
Affectueusement,
Cristina :0)

Florence a dit…

Je n'aurais jamais pensé à du gris! C'est super joli

Julie a dit…

Oh j'aime bien! Mais pourquoi j'ai tant de mal avec le violet sur moi? Pourtant j'ai les yeux verts, a priori ca devrait m'aller!Mais je trouve que ça donne un petit côté...heu..cheap!
Faut que je m'entraîne! (une vidéo violet? Ca m'aiderait! ;)

Anonyme a dit…

Whaouu! Très jolie couleur, sa te va vraiment bien!

Bises

Beauty Secrets a dit…

Le rendu est très beau, les couleurs sont magnifiques...
Ce maquillage vous va très bien.

lafilleduperenoel a dit…

J'adoooore ces couleurs et ce maquillage ! J'ai une question cependant : quelle couleur porter sur les lèvres avec un tel violet? pas simple à harmoniser je trouve...

Anonyme a dit…

C'est super beau!

Par contre, tu n'aurais pas envie de faire un tuto photoshop pour nous expliquer aussi comment tu fais pour t'offrir un si beau grain de peau?

Bises

Cadeau unique a dit…

Tres informatif..bravo!

registry booster a dit…

C'est tres interessant l'article..je ne savais pas...

Back
to top