Vernis Mistral de Chanel

Le vernis de la semaine est un peu "vieux", je vous l'accorde, mais c'est un peu une façon de faire durer encore un peu l'été. Car oui, la rentrée, c'est vraiment bientôt. Je vous présente donc le vernis de la semaine : Mistral de Chanel.

J'aime son côté "rose layette" doux et tendre. On imagine ce rose porté en imprimé vichy sur une petite robe d'été. Il contient quelques fines paillettes pour le rendre un peu moins cul-cul mais toujours est-il qu'il est légèrement tendance Barbie. Et alors ? Tant mieux !

Je ne pense pas qu'il soit encore disponible en magasin (si c'est le cas, il sera vendu 20.50€). Mais vous pouvez trouver des "presque pareil" dans d'autres marques bien sûr. L'idée, c'est de perdre 15 ans d'âge mental via ses ongles. Tout un concept. Marty McFly n'a qu'à bien se tenir.

CONVERSATION

12 commentaires:

Caroliine a dit…

Très chouette ce vernis ! Je porte un Chanel aussi cette semaine, le Nouvelle Vague.

Une greluche bordelaise a dit…

La semaine dernière on le trouvait encore au Bon Marché ...

Sinon je suis fan de ce vernis. Il est doux, passe partout, idéal pour l'été.

Anonyme a dit…

perso j'aime pas

Merry a dit…

Pour l'avoir en ce moment sur les orteils, ça fait très joli! Frais et estival (ça remonte le moral pour ces beaux jours d'août...)

Make up by Yass a dit…

J'adore ce rose!!!

Jennifer a dit…

Bon ben je me lance, j'ai découvert ton blog en cherchant des vidéos de maquillages sur YT et je tombe sur toi !! Et là c est l amour fou !! j ai presque vu toutes tes vidéos en 48h ! je suis totalement fan !
En plus d etre belle, tu es sympathique et naturelle !
Je remonte petit à petit tous tes post mais WAHOU y en à tellement, mais bon j'ai du temps !!

Alors voilà, j'ai 2 questions (pour l instant)
1/ Malgré la FAQ sur les poudres de janvier, et bien je n'ai trouvé aucune réponses de ta part, c'est moi qui ai mal chercher ou bien ?

2/ je suis une fan de maquillage, donc je suis en train de me refaire une trousse en ecoutant tes conseils sur les différents produits, mais un truc qui serait interessant, c est de savoir COMMENT TU RANGES TOUS TES PRODUITS ?? car je ne pense pas en avoir autant que toi, ça c est sur mais déjà je galère !!
Je suis pas une grande fan des malettes, je préfére avoir les choses sous la main !
Donc voilà en gros pour l instant si j'ai deja ces réponses c est top !!!

En tout cas, BRAVO BRAVO BRAVO, pour tes vidéos, tes articles c est tout simplement terrible !!!

Une nouvelle Fan !!!!!

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Ahh ça cé du rose, rose fille :-) cette couleur est douce et tendre comme une barbe à papa ;-)))
J'aime beaucoup, c'est sympa de passer de couleur de vernis vive qui booste et après à des couleurs plus pastels comme celle ci, ça calme :-)
Bonne fin de week end à toi pitchoune Magalie ;0) et à toutes :-)
Amitiés,
Cristina :0)

Dieselle a dit…

J'aime bien cette couleur, mais dommage qu'il fasse des bulles (d'après la photo), pour un vernis à ce prix, c'est un peu exagéré

lililalulu a dit…

Ah si si je confirme, il est bien dispo, ça fait déjà 1 bon mois et demi que je l'ai vu, pourtant j'habite dans un endroit paumé ^^

Anonyme a dit…

Perso j'ai le vernis rose d'Agnès B. (qui faisait partie des 4 nouveaux de l'été avec le vert cactus, le bleu et le rouge il me semble) il n'a pas les paillettes je crois mais il coute seulement un peu plus de 3€ pour celles qui sont intéressées ;-)

Lauréline.

laura a dit…

pour ma part, j'ai trouvé le même chez KIKO COSMETICS, pour 1.90 euros, le résultat est bluffant, trrès frais, bisous

La Boule a dit…

je viens de faire un tour sur ebay pour vérifier une info péchée sur un blog, le cours du vernis chanel est une pure folie! un 5O5 vaut dans les 25 euros minimum, un ensemble de deux vernis de l'été est mis à pris à 69 euros ( sans les frais de port).... mince il va falloir que je mette mes vernis dans un offre maintenant, ce serait bête de me faire braquer pour ça! comment ça on ne peut pas se faire une manucure dans la salle des coffres de sa banque??? c'est ce qu'on va voir!!

Back
to top