vendredi 10 septembre 2010

85% des femmes se sentent nues sans parfum



Et vous ?

8 commentaires:

Alanis a dit…

Ou_i ! je fais partie de ces 85% !!!

je deteste sortir sans mon parfum , j'adore mon parfum ( j'ai du mal à en changer , j'essaye mais je reviens toujours au même ) il finit mon look et ma personnalité.

Pour l'anecdote , une fois dans l'aéroport je m'aperçois que je ne l'ai pas mis , le stress de louper l'avion hop on pars à la va vite

et bien vite au duty free histoire de m'asperger lol je me retrouve dans la video c'est clair ! comme apaisée une fois sur moi !

J'aime qu'on sente mon parfum quand je passe et on me fait souvent cette remarque qui donne le sourire : tu sens bon !!!

Mlle Gima a dit…

Oh, jolie trouvaille cette vidéo !

Merci

Unknown a dit…

Trop chouette la vidéo.
Très bien vu par les publicitaires

Nefertiti a dit…

non pour moi,je mets du parfum suivant mes envies,quelques fois mm un different chaque jour puis pendant une periode rien pendant quelques temps...

Anonyme a dit…

J'adore le parfum et j'en porte quasi tous les jours. Je ne craque que pour les poudrés. Mon dernier achat Teint de neige de Viloresi. Il parait que c'est le graal du parfum poudré. Faut dire que je suis assez d'accord car il est difficile à trouver en France et qu'il n'y a que deux points de vente en France et c'est à Paris. Mais je m'attendais à plus poudré encore (vi vi j'ai commandé sans l'eau de toilette sans même la sentir lol mais je l'aime bien donc pas de regrets). Je rêve d'un parfum super méga poudré, qui sente à fond la poudre de riz, alors si vous en connaissez un...

Anonyme a dit…

Pareil, je ne sors jamais sans.

FH a dit…

Oui pareille impossible de sortir sans parfum :-)

Noon a dit…

La vidéo reste très drôle à visionner, même si je ne me sens pas du tout concerner par ça. Sortir sans parfum ne veut pas dire sortir nue, il y a une limite à tout..