En toute simplicité

Quand on est une star, forcément cela attire les paparazzis, la presse, les hélicoptères, les magiciens, les tortues, les canettes de coca... Bref, vous devenez une proie facile.



Heureusement, il y a des personnes qui savent faire leur travail et vous interview correctement. C'est le cas de Beauté et Maquillage à qui j'ai accordé une interview exclusive de chez exclusive. Même pour interviewer Britney, vous galérez moins.

Alors pour toi public, fans de tous poils, voici le lien pour voir cette petite merveille de sobriété.


Cliquez ici pour voir l'interview, GO !

Morceau choisi :

B&M:Comment vous est venue l’envie de blogger?
BB:Je pense simplement que le peuple m’attendait et scandait mon nom en silence. Un soir, j’ai eu la révélation. J’ai entendu vos voix, étouffées dans mon oreiller et j’ai commencé à divulguer la bonne parole. (ndlr: merci de nous avoir entendu)

Allez, filez lire la suite, ICI.

PS: Pour les 2 du fond qui auraient pas compris, c'est du 46ème degré (nan mais je précise parce qu'on ne sait jamais...)

PS2: Pour tous les gens qui mettront "Ca sent le pâté" en-dessous de cet article, dans les votes, je n'ai qu'une chose à dire : C'est toi qui sent le pâté.

CONVERSATION

14 commentaires:

Math a dit…

J'adooooooore !!!! surtout ne change pas !

Sylvia a dit…

J'ai lu attentivement l'interview et je t'ai trouvé deux époux potentiels : au choix Mickaël Vandetta ou Normand L'amour. Dans les deux cas, ça va être la fête du string à Miami et quels beaux bébés vous allez nous faire ! Je compte sur toi pour m'envoyer le faire-part de mariage.

Wina a dit…

Super interview ! J'adore !

kakou a dit…

mdr j'aodre "Je n’ai pas appris à me maquiller. C’est le maquillage qui a appris à se mettre sur mon visage". Je t'adule bisous bisous au future grande égérie l'oréal (une fois que virginie efira aura été virée)

Ana a dit…

Mon dieu, Sandy Valentino!!! Cela a fait "pop" dans ma mémoire de trentenaire... Cela faisait un bail que je n'avais pas entendu ce nom!! Tu m'étonnes que ce soit une de tes égérie beauté mouahahaha...

Léa a dit…

Merci, merci, merci :D C'était énorme !
Ahhh :)

doudou a dit…

AAAh! oui alors la je signe et j'approuve trés sympa .
bravo faut continué comme sa

Sarah a dit…

Mais enfin ça sent bon le pâté!!

Tiphaine a dit…

J'adore :)

Myrolon a dit…

Excellente cette interview !

Tata Kits a dit…

t'as un petit coté Chuck Norris non??? xD

Magali a dit…

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis ton blog et c'est en allant voir l'interview que je me rends compte que tu t'appelles Magali comme moi hi hi la classe ^^

Merci pour tes conseils et ta bonne humeur, tu es superbe !

Magali a dit…

Bonjour,

Cela fait quelques temps que je suis ton blog et c'est en allant voir l'interview que je me rends compte que tu t'appelles Magali comme moi hi hi la classe ^^

Merci pour tes conseils et ta bonne humeur, tu es superbe !

Mariejoe a dit…

Franchement j'ai addddoré ! Un grand moment de rire ce matin avec mon ptit café ! Merci pour ce 46ième degré de bon matin ^^.
C'est toujours un plaisir avec toi.

Back
to top