Il fallait y penser : la crème hydratante qui fait tout de Sephora

C'est pas franchement compliqué parfois les cosmétiques ?? Un sérum, une lotion, une crème de jour, une crème de nuit, une crème pour le corps, une crème pour les mains, une crème pour les pieds, une crème pour les cheveux, une crème cuticules... Et j'en passe.

Parfois, on se dit qu'un peu de simplicité serait de mise (genre quand on est pas super réveillées par exemple). Et là: Tadam ! Sephora arrive avec le truc le plus simple du monde : la crème hydratante qui fait tout : visage, corps et cheveux.

Ca fait tout et ça le fait plutôt bien. On peut l'utiliser en crème de jour ou de nuit, elle pénètre plutôt vite et ne laisse pas de texture grasse. Du coup, on peut aussi l'appliquer sur les pointes des cheveux (je vous déconseille quand même les racines, cela reste une crème !). Par contre, pour les cheveux il faudra la rincer. On peut aussi s'en faire un masque pour hydrater la peau, ça marche aussi !

On peut aussi l'utiliser comme crème pour les mains et comme elle a une plutôt grande contenance : 125 ml, on peut aussi l'utiliser pour le corps de temps en temps (mais elle ne fera peut-être pas très long feu si vous l'appliquez tous les jours sur TOUT le corps).

Ce que j'aime : sa texture qui pénètre super rapidement et qui est vraiment agréable au toucher. Essayez-la si vous en avez l'occasion, elle est vraiment pas mal pour ça. J'aime aussi son parfum. Peut-être un peu odorant pour les nez chatouilleux, mais je trouve que ça passe pour ma part.

Ce que vous allez aimez encore plus : son prix ! 8,50€. Merci qui ? Merci la crème qui fait tout de Sephora.

CONVERSATION

18 commentaires:

Léa a dit…

Ahh c'est chouette que tu en parles, j'ai hésité à l'acheter dans mon Sephora la semaine dernière, mais si c'est approuvé par Lady Maga, j'me lance ! (mais pas trop loin AHAH --")

La Boule a dit…

bonne idée certes mais Nivea l'avait eue avant non ? ( pot bleu puis pot blanc) quoique je n'ai jamais essayé de mettre de la Nivea sur les cheveux

Anonyme a dit…

Mouef. Je suis moyennement convaincue. Je sais pas, j’ai le syndrome de la suspicion « si les autres crèmes pour mains, corps and cie sont différentes, c’est peut-être qu’il y a une raison, non ? ». Enfin, c’est bête ce que je dis parce que j’utilise moi-même ma crème de jour comme crème de nuit >< (auto-owned).

Humpfr. A essayer p’tet.

Clarisse.

Malicia a dit…

Il y a aussi davines sur le créneau, en plus haut de gamme.

Anonyme a dit…

oui la boule nivea avait pensé avant a la crème qui fait tout mais par contre nivea est assez grasse contrairement a Sephora ha ha
donc pour ma part magali a raison sephora est mieux heu heu blague à deux balles

Cheap-Vip a dit…

Ca c'est un truc pour mecs, nos amis les hommes n'ont d'ailleurs pas attendu cette creme pour mettre en application ce concept
Perso je crois que je vais rester sceptique à l'idée d'appliquer sur mon visage la même chose que sur mon corps, mes mains ou mes cheveux, mais aprés tout, qu'est ce qu'on gagnerait comme temps!

Serena a dit…

Je suis septique également... appliquer la même chose sur le visage et sur le corps ?
A tester !

Frenchimalvi a dit…

C'est dans ma wish-list Séphora quand j'aurais les -20% trimestriels (à la fin du mois m'a t-on dit... oui je suis pauvre et doit attendre des réducs ;))
Pour l'eye-liner, j'ai choisi le By terry et c'est une tuerie. Merci Magali ^^

blandine a dit…

J'ai failli l'acheter, mais j'ai renoncé car sceptique... à voir!

Marie Working Girl a dit…

j'aurais du mal je pense... Mais ça peut être pratique quand on part en voyage et que l'on ne peut pas emporter beaucoup de choses...

Anonyme a dit…

Je n'aurai aucun souci à adopter cette crème tout en un mais ce qui me bloque c'est la compo: PEG, paraben et ingrédients 100% chimiques, et surtout pas estampillé "one voice" donc testé sur les animaux. Je regrette déjà de devoir utiliser des make up non estampillés one voice (à part urban decay, très peu de choix) alors pour les produits de beauté pas question. D'ailleurs depuis que j'ai adopté le one voice et le bio, mes cheveux me disent merci. Mon porte monnaie aussi.
Sinon le concept, j'adore!!
Delphineland

lollirock a dit…

j'ai faillie la prendre et puis finalement, non ! pourquoi, parce que je me suis rendue compte que pour les cheveux il fallait rincer, et c'est juste ce point là qui m'a fait changer d'avis. Si elle convenait en tant que crème hydratante cheveux, à utiliser tout les jours (donc sans rincer, comme Phyto 7), là par contre je l'aurais prise

Clémence a dit…

Est-ce que tu sais si elle est garantie non-comédogène ?

blogarnaque a dit…

moui bof, j'aime plutot avoir des cremes specifiques.

carofashionews a dit…

J'aime bien le packaging!

BiZ
Caro - blogueuse from Geneva
www.carofashionews.wordpress.com

Nathan a dit…

Moui une crème sympa si vraiment ya plus rien à se mettre sous al dent xD

C'est vrai que l'odeur est un peu forte si l'on à le nez chatouilleux !!

popina a dit…

je l'ai acheté, elle est géniale, elle sent bon, et pénétre super vite, depuis que je l'ai j'en mets tous les soirs sur les jambes,les bras et le visage. ça fait trop du bien après une journée de soleil!

popina a dit…

je l'ai et j'en mets tous les soirs depuis son achat, elle est top !! elle sent bon et penetre vite ! gé-nial je vous dit !

Back
to top