Love Chloé, mon parfum de la rentrée

Ahhhh les parfums Chloé. J'adore. Tous ceux qui sont sortis, je les aime et je les ai adopté. Alors quand la marque sort un nouveau jus pour la rentrée, Love, je teste.

Et j'ai tout de suite adoré. C'est vraiment le genre de parfum que j'aime, tendre mais pas cu-cul, féminin, doux et sensuelle. Bref, que du bon.


Y a quoi dedans ?? Fleur d'oranger, poivre rose, Lilas, Jacinthe, Glycine, Héliotropine, notes boisées, poudre de riz, accord talc, iris et musc. Bon comme ça, c'est dur de se rendre compte, mais je vous assure que ça mérite au moins un test lors de votre prochain passage en parfumerie.

J'aime aussi le flacon, où le bouchon est retenu avec une petite chaînette (ouvrez-le doucement, sinon vous allez tout casser !) et avec un socle gold très chic.

Autre détail que j'adore : la publicité: hyper 80's, hyper disco, hyper looké, même si à mon goût la fragrance n'a pas trop de lien avec l'image. Mais j'aime les deux alors je ne vais pas me plaindre !

Voici le making of  (parce que j'ai pas trouvé la pub, mais si vous avez maté la téloche ce week-end, vous n'avez pas pu la louper) :








Côté prix : 53 euros les 30 ml, 72 euros les 50 ml, 91.80 euros les 75 ml. Classique en somme.

PS: J'ai laissé mon Love au bureau UNE JOURNEE. Et voilà... Bizarrement la chaînette qui retient le bouchon est cassée... Qui a testé mon parfum dans mon dos sans faire attention à ce sublime packaging ?? Que la personne qui a tué mon parfum se dénonce ici et maintenant !!

Et si vous voulez savoir pourquoi le parfum peut faire penser à Christian Clavier, rendez-vous chez Miss Selector !

CONVERSATION

11 commentaires:

chantal a dit…

j'ai eu un échantillon l'autre jour et ça sent super bon

Anonyme a dit…

je ne sais si ce parfait me plairait (probablement pas je n'aime que les parfums capiteux...) mais je raffole d ela pub qui me rappelle les anciennes pub. YSL !

Sylvia a dit…

personnellement je reste fidèle au jus de vache

No Alice No a dit…

Je ne sais pas si le parfum me plaira, mais je suis complètement amoureuse du flacon.
Très chloesque.

Alice.

NOALICENO.BLOGSPOT.COM

Anonyme a dit…

Magnifique parfum, j'en ai fait mon essence automnale :)
Il laisse un sillon agréable, et me fait penser à du coton.
Un parfum à connaître mais pas trop non plus, pour ne pas le sentir sur toutes les femmes !

Anonyme a dit…

je n'ai pas eu encore l'occasion de le hummer je vais changer cela.
Par contre je trouve dégoûtant la personne qui a tester ton parfum au bureau et en plus casser ta chaînette oh. Il ne faut pas laisser traîner tes affaires aie il y a des malhonnêtes partout

Barbie turique a dit…

Je ne suis pas fan de la fragrance mais l'ambiance de la com faite autour est juste extra...
Je trouve que ce mannequin a beaucoup de classe... Revival des 80's, quand tu nous tiens !

Anonyme a dit…

Moi désolée mais la démarche des mannequins me tuent, le déhanchement trop prononcé les pieds en dedans et le sautillement. Non on ne marche pas de cette façon qui est tout que naturelle. J'aime bien le style du mannequin dans la pub et quelque chose me déplaît aussi je crois que c'est le manque de naturelle tout simplement.
Côté jus c'est un vrai délice je trouve aussi

Aurore Leblanc a dit…

Pourquoi le parfum Love Chloé me fait penser à Christian Clavier http://www.miss-selector.com/2010/09/pourquoi-le-parfum-love-chloe-me-fait.html

Attention références de vieux schnocks héhéhé
des bises la miss

Anonyme a dit…

lorsque j'ai ton post j'étais séduite car moi aussi je suis fan de la gamme et le flacon me plait beaucoup, alors dans ma virée hebdo de ma parfumerie je l'ai testé et la grand desespoir pour moi, il m'a donné un de ces mal de tête...alors je resterai sur un super visuel!

Sinon MERCI beaute blog pour ton blog......

Christel a dit…

Pareil, j'adore ce parfum, c'est frais et léger comme il faut !

Back
to top