Maquillage de soir avec la palette colorful pin up show de Sephora

Changeons une nouvelle fois d'univers avec cette fois-ci Sephora. Sephora qui lance une nouvelle gamme de palettes de maquillage avec 5 couleurs. Alors il y en a pour tous les goûts et à 16,90€ la palette, on a la possibilité d'avoir des goûts variés. Le mien s'est porté sur la palette colorful Pin Up Show avec un blanc argent, un rose, un fard couleur raisin, un gris pailleté et un noir (Ahhhhhhhh enfin un noir sans paillette ni nacre, ni rien. Un vrai noir quoi).


Raisin sur l'ensemble de la paupière mobile, noir dans le coin externe et en étirant un peu, blanc argent sous le sourcil. Bim ! Et surtout trait d'eye-liner pour être dans THE tendance et pour faire un peu danseuse du Crazy ou du Moulin Rouge.

Et voici ce que ça donne. Bon, là c'est pareil, y a mille trucs à faire avec cette palette, je ne vais pas tout vous montrer, c'est juste une proposition parmi une tonne.






CONVERSATION

13 commentaires:

Sylvia a dit…

La couleur raisin est canon mais je l'aurais étiré un peu plus haut. Je valide c'est top !

Léa a dit…

Moi j'ai un soucis avec ce genre de couleur, c'est que quand je le fais sur moi, j'ai l'impression que ça fait "sale" :/

Violinroses a dit…

sympa de montrer des petites palettes comme ça! c'est bon à savoir!

mais ya rien à faire l'eye liner passe pas, j'ai porté tourné mon ordi dans tous les sens...rien à faire

Lilyvia a dit…

très jolie comme palette, il va falloir que je me la procure prochainement !!

Marie M. a dit…

La palette a l'air chouette mais.. l'eye liner je ne m'y fait pas... je préfèrais l'époque du "crayon noir un peu dégueu"....

Ellen a dit…

J'aime beaucoup le résultat, je trouve que c'est assez discret,
la palette de couleurs est top, surtout la couleur raisin !

Marie a dit…

Hep tu as changé la configuration de ton appareil photo !!! Je tiens à dire que c'est mieux ainsi car on voit réellement le rendu du make up. C'est juste que d'habitude ça fait plus photo de magazine "zéro défaut"...! Alors c'est sûr que c'est très esthétique mais moins réaliste que l'option que tu as utilisée cette fois-ci! En tout cas make up très sympa pour cet automne/hiver.

Beauté Blog a dit…

Marie : je n'ai rien changé à la config de mon appareil pourtant !!

Lilsirene a dit…

Très joli! J'approuve la palette et je sens qu'elle sera ma prochaine acquisition make up!
Lilsirene
http://blogdelilsirene.blogspot.com

Anonyme a dit…

Je trouve ça très jouli jouli ! Beauté Blog / Magalie, sache que je ne suis absolument pas make-up addict mais tu peux te vanter de m'avoir fait adopter la touche lumière au niveau de l'arcade. Et comme il est bien évident que c'était un de tes principaux objectifs dans la laïfe, il ne te reste donc plus qu'à devenir égérie L'Oréal.

Audrey, Make up Handic'

LaPlume a dit…

Je découvre ton blog, j'ai presque les même yeux que toi (la couleur) et je trouve que c'est un calvaire à maquiller! alors toutes tes idées et surtout exemple en photos : je prends ! :)
http://laplume-laplume.blogspot.com

Anonyme a dit…

ta des taches de rousseurs?
ca se voyait pas dans tes autres photos

Beauté Blog a dit…

Anonyme : Et oui ! Mais elles ressortent avec le soleil et comme là je débronze petit à petit, c'est là qu'elles sont le plus visibles. En hiver, je ne les ai quasiment plus.

Back
to top