Mixa se lance dans le Bio

Et voilà, Mixa aussi se lance dans l'aventure du Bio avec son fameux lait pour le corps en version Bio, un lait démaquillant, un lotion visage et une eau démaquillante.


Côté prix, cela reste abordable. Le lait pour le corps est à 5€. C'est ce qu'on appelle du Bio a-bio-rdable. Humour.


 A tester !

CONVERSATION

10 commentaires:

Chasmira a dit…

Coucou c'est sympa ça, je n'utilisais jamais Mixa, jusqu'à mes dernières vacances où j'étais en panne de crème hydratante et d'eau démaquillante, et je me suis laissée tenter. Je ne regrette pas du tout! En plus mon eau démaquillante est bientôt finie, je me laisserais tenter par la bio, la prochaine fois. Merci pour ton article, grâce à toi, je m'oublie de moins en moins souvent. Ça fait du bien de prendre soin de soi ;)
Merci pour tes conseils et articles :)

Serena a dit…

Je n'ai jamais testé de produits Mixa, mais ça me tente, pourquoi pas à l'occasion !

blandine a dit…

la gamme de démaquillants est franchement pas top; par contre le lait pour le corps est très bien!

Melilou a dit…

J'ai testé ! et franchement j'aime pas l'odeur mais la crème hydratante hydrate ! donc j'utilise quand même, l'odeur reste pas longtemps.

Anonyme a dit…

Pour avoir testé la crème hydratante, je trouve qu'elle a un sacré avantage (ou inconvénient je ne sais pas vraiment) c'est qu'elle pénètre si difficilement qu'il faut passer cinq bonnes minutes pour tout faire pénétrer, et les biscotos de fer après ça. Sinon l'odeur n'est pas vraiment dérangeante, et elle hydrate vraiment pour le coup.

Isilma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marilyn a dit…

Mixa j'adore!! Les produits sont bien onctueux et hydratent vraiment bien! J'ai une peau très fragile et sèche (je fais des dartres), avec Mixa ma peau est hydratée du matin au soir (on se croirait dans la pub....)! En plus c'est bien moins cher que les produits de la roche posay que j'utilisais.

Aurélie a dit…

Je plussoie Blandine : le démaquillant me pique la peau (m'irrite quoi). Déçue ... Et l'odeur ne m'est pas agréable.

Anonyme a dit…

je suis désormais un peu suspicieuse sur ce genre de produits...j'ai en effet appris qu'il suffisait de 5% de produits bio pour avoir le droit de l'estampiller comme tel ! un shampoing à l'huile d'argan l'a fait ...et à ajouté 5% de sucre bio (qui ne sert strictement à rien) ça m'a scotché!donc: à voir sur les ingrédients ce qui est bio ou pas...

arlettyparis a dit…

L'eau démaquillante me pique la peau, la dessèche et me donne des rougeurs... Je n'ai pas essayé les autres produits de la gamme mais cela ne donne pas envie!

Back
to top