Planète beauté fête son 200ème billet

Et oui, l'ami Teddy pense encore à vous. Pour son 200ème billet, il organise à nouveau un concours de fou absolu. 5.000 euros de dotation, rien que ça ! (Ouais, moi aussi je trouve qu'il commence à se la raconter un peu).


Au programme : Shiseido, Clarins, Molton Brown, Elancyl (pour la cellulite de ces dames!), Kibio, Opalis...

Et il a des arguments chocs:
- Ceux qui n'ont jamais fait de concours et qui se lancent pour l'occasion : Euoko et Paris-Bahamas
- Et le nouveau sérum anti-rides Clinique en exclusivité avant sa sortie dans les magasins...
- Et encore plus fort, le nouveau Cleanser 27 (de la gamme Baume 27 chez Colette) en exclusivité mondiale (personne ne l'a encore jamais vu normalement!).

Non, non. Teddy ne se moque pas de vous.

Allez les filles, direction Planète Beauté pour gagner plein, plein de cadeaux pour vous rendre ENCORE plus belles.

PS : les palettes Shiseido sont sublimes. Je ne vous en ai pas encore parlé, mais c'est une erreur.

CONVERSATION

2 commentaires:

Reine a dit…

Ah, c'est drôle que tu fasse un poste là dessus: Moi j'ai découvert planète beauté y'a 3 jours!! et j'aime bien, parceque bon, j'me dit que je peu quand même pas lire QUE toi ;-D
Quant a la dotation kdo de 500€, et ce que ç'est aussi fun que tes concours maquillage où on gagne que dalle hein?!...

aurelie a dit…

Merci pour l'info !
Tu nous pardonneras l'infidélité dis ?
Bisous

Back
to top