mardi 21 septembre 2010

Style Amoureuse pour NIVEA

Pour la rentrée, NIVEA lance trois style de maquillage. Le premier s'appelle Amoureuse et en voici mon interprétation.





Les produits utilisés :
- Vernis à ongles Calcium Power Soft Rose
- Fond de teint Delight
- Fard à paupières Rose Passion
- Gloss Shine Wonderfull Lily 5
- Mascara Max Volume Twist

Le tout chez NIVEA




Vous pouvez retrouver cette vidéo et celle d'Hélène de Mon Blog de Fille sur la page Facebook de NIVEA. Vous pourrez également participer au grand concours que lance la marque, via cette page : http://www.facebook.com/NIVEA

Le principe du concours est ultra simple : maquillez-vous en vous inspirant des 3 styles lancés par NIVEA, Amoureuse, Chic et Fatale et envoyez la photo de votre look. Faites voter vos amis, vos fans, votre famille chaque jour. L'auteur de la photo qui aura reçu le plus de votes gagnera 3 ans de maquillage (on ne se moque pas de vous !). J'ai envide de dire : à vous de jouer !

Opération sponsorisée

8 commentaires:

Serena a dit…

Le résultat est très joli ! Lumineux, léger, tout en douceur, j'aime beaucoup :)

Nilces a dit…

a chaque fois que je regarde tes vidéos, je me dis la meme chose " cette nana est totalement cinglée". J'adore!!!
:p

Lola a dit…

Le fond de teint ça donne envie, mais est-ce que ton avis est objectif ? Je sais pas, ça sent le dossier de presse : "je l'applique comme une crème de jour" "la texture est hyper agréable", ça m'a encore plus mis le doute quand j'ai regardé la vidéo d'Hélène de Mon Blog de fille qui dit exactement la même chose "je l'applique comme une crème de jour"...

Magali Bertin a dit…

Lola : Maaaaandieu! J'avais déjà parlé de ce fond de teint, il y a genre... 3 ou 4 mois je ne sais plus. Look Fatale Innoncence, qui n'était pas du tout une vidéo sponsorisée et je disais exactement la même chose.

Teste-le en boutique, tu verras la texture hyper légère qui se fond vraiment dans la peau. D'où l'idée de l'appliquer comme une crème de soin sans se soucier de démarcation.

J'ai adoré porter ce fond de teint cet été. Après, quand on a des petites imperfections plus prononcées, oui, il faut un fond de teint plus couvrant.

Lola a dit…

Ok merci pour la clarification ! Alors j'irai le tester !

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir ton test pour les autres styles.
Delphineland

Agnèslamexicaine a dit…

ton blog est très chouette, tu as un vrai ton personnel, ça fait du bien!! Merci pour tes conseils! salut du Mexique où y'a pas de séphora et où tous ces produits coûtent la peau du'c, donc je ne fais que rêvasser devant ces blogs... (mais non on a le soleil alors...)

Laura a dit…

Coucou, j'aurais une petite question :) tu le conseille ce mascara? Rapport qualité prix t'en penses quoi !? Au sinon en mascara ( dans toutes les gammes prix) tu conseilles quoi ?
Bisous