jeudi 2 septembre 2010

Virginie Efira, nouvelle égérie L'Oréal

Nan mais ok... Bon... Virginie Efira nouvelle égérie L'Oréal. WTF ?? Non pas que je n'aime pas cette fille, je l'aime beaucoup au contraire. Mais bordel... EGERIE L'OREAL !!! Ils auraient pas pu me demander A MOI ?? (Je vous rappelle que c'est un peu mon rêve absolu).

Bon bah, félicitations Virginie... La prochaine, c'est moi (ou je fais grève)

14 commentaires:

Pitchounnette a dit…

ils ont du la choisir pour le soin anti rides non ? :p

Biz

Miss CosmetiK a dit…

Je pense que tu aurais fait une bien meilleure égérie... c'est certain! Mais à quoi pensent-ils nom d'une pipe!

La beauty paresseuse a dit…

Ok, elle est jolie, elle est sympa, elle est rigolote mais elle fait pas rêver. Sur ce coup-là, ils ont choisi le côté proche du peuple, pas sûr que ça marche. Alors que toi, oui tu fais r^ver ! Pffff, ils ont rien compris.

Mei Ling a dit…

Ils devaient vouloir engager une sorte de "girl next door" à laquelle il est plus facile de s'identifier par rapport à une Milla Jovovich et autre Eva Longoria!

Florence a dit…

Ils vont la traficoter avec Photoshop, on la reconnaîtra plus la fille
C'est vrai que je l'imagine mal

Lou a dit…

Comme quoi tout est possible.

Anonyme a dit…

Portenawak !

Violinroses a dit…

On devrait toutes commencer par présenter des emissions merdiques à la télé...on sous estime les débouchés de ce métier là lol

Leslie a dit…

Hum j'avoue je comprends pas, en plus je l'aime pas du tout :x

Unknown a dit…

EN même temps elle a ce qu'il faut là où il faut ... c'est excessivement énervant

Léa a dit…

Bon ben tout est possible pour nous alors ! :D

Anne-Lise a dit…

Bah peut-être que la prochaine ça sera toi, qui sait? Après les stars du mannequinat, de la TV et cinéma, des émissions TV, pourquoi pas une jolie blogueusse !! tu feras le festival de cannes comme ça !! aux côtés de Longoria & compagnie !! :-) espoir....

Anonyme a dit…

ses seins ont la taille de son visage c'est normal ?

Beauté Ratée a dit…

La prochaine fois, c'est pour toi ! ;-)