vendredi 8 octobre 2010

70's glam rock chez Louis Vuitton

La fashion week est terminée, notre quota de nouveaux make-up est bien rempli et j'ai déjà plein, plein d'idées pour l'été prochain. Il va falloir attendre. Pour cela, je vous laisse avec le maquillage du défilé Louis Vuitton que je trouve assez magnifique.

A model holds a handbag designed by Marc Jacobs for Louis Vuitton spring-summer 2011 Ready-to-Wear collection show held at the Cour Carree du Louvre in Paris, France on October 6, 2010. Photo by Alain Gil-Gonzalez/ABACAPRESS.COM Photo via Newscom


A model displays a creation by designer Marc Jacobs for Louis Vuitton spring-summer 2011 ready-to wear collection presentation held at Cour Carree du Louvre in Paris, France on October 6, 2010. Photo by Nicolas GOUHIER/ABACAPRESS.COM Photo via Newscom


Models display a creation by designer Marc Jacobs for Louis Vuitton spring-summer 2011 ready-to wear collection presentation held at Cour Carree du Louvre in Paris, France on October 6, 2010. Photo by Nicolas GOUHIER/ABACAPRESS.COM Photo via Newscom

4 commentaires:

Anne Chic and Geek a dit…

Magique ce défilé...
Et les choix de make-up et coiffure sont divins ! Quelle belle façon de clore la fashion week !!!

Bon pour travailler, être borgne à la Albator n'est pas forcément pratique, mais que c'est joli cette mèche lisse qui structure les visages...

Merci Magalie !
Bisous
Anne

Anonyme a dit…

Tiens, le retour de la mèche de côté!
Le maquillage est parfait, magnifique.

BiZ
Caro - bloggeuse from Geneva
carofashionews.wordpress.com

Anonyme a dit…

Perso je trouve çà affreux ! Visages cadavériques, creux, blancs avec oeil "cerné" de marron et la cerise, les mannequins qui comme d'hab font la gueule, bref je préférais très nettement le maquillage très dewy des mannequins lors du défilé Chanel à la ferme, l'année dernière !

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec "Anonyme" (09/10 à 19:33) !
Elles ne sont pas du tout jolies et en particulier celle à l'extrême droite de la dernière photo ! En la voyant, j'ai espoir de devenir mannequin...