mardi 5 octobre 2010

Bleu, or et kaki avec Opera de Shiseido



Et en photos :




22 commentaires:

Juliebellule a dit…

Très sympa la palette. Les couleurs automnales réhaussées par le petit bleu. Sympa le tuto : on a un fini pro alors que c'est du tout facile à faire. Merci !

Unknown a dit…

Juste pour savoir, on ne voit absolument pas tes boutons, ou sont-ils???
Moi, meme apres la creme verte et l'anticernes, on le voit toujours...

Caaurel a dit…

C'est la saison des chtars ma parole.
La palette est super jolie, mais Shiseido jarrive pas à m'y mettre (la dispo dans mon sephora qui veut ça surement)

Laetitiamengo a dit…

LOL ! j'adore tes videos, elles me font toujours rigolées !!
Tu te plains parce que tu as des "chtar" sur le visage mais dis toi que moi c'est pire !! J'ai beau mettre une base verte, un fond de teint ... Misère ! on les voit toujours !! Et puis, quand je les vois, je mets les patchs "miracle" de 10.0.6, ben ca marche pas !! Ils ne disparaissent pas, ils murissent !!! ARG ! monde cruel ! ^^

Anonyme a dit…

C'est marrant j'arrive pas à me faire une idée par rapport au bleu, je trouve ça bizarre, et en même temps c'est très joli sur toi.


Et pour le teint tu as mit quoi?

Anonyme a dit…

j'aime bien sauf le bleu

Cécilia a dit…

Je compatis pour les boutons, je crois que c'est le prix à payer pour quelques jours de vacances au soleil... A part ça, quel est le pinceau que tu as utilisé dans la vidéo pour poser ton blush? Merci !

Anonyme a dit…

En parlant de boutons...sais-tu si il existe des crèmes cicatrisantes performantes de manière à atténuer (ou carrément faire disparaître, si c'est possible)une cicatrice laissée par un bouton?

Et sinon, j'adore ton make-up, comme toujours en fait :)

Anonyme a dit…

Un maquillage sobre et classe. On aurait même pu se passer du bleu clair.
Delphineland

Jenny a dit…

Ah ah j'ai trouvé hypra uber plus trop forte que toi en matière de maquillage ^^
Je ne sais pas si tu connais Ange et sa leçon de maquillage http://www.youtube.com/watch?v=8nkAXORjVm8
Voilà, c'était la pause humour ^^

Sinon ben comme disent les d'jeuns euh je "kiffe" ton blog

tralala a dit…

Ôoooh mais quelle belle peau tu as....! (niark niark niark)

;)

Unknown a dit…

C'est quoi ton vernis ??

Céline a dit…

Bon, la prochaine fois que tu te plains de ta peau, je t'envoie la mienne en échange, tu vas pas être déçue :D

Géniale la vidéo Jenny!

Im'ature Photographie a dit…

Inattendue l'astuce anti-spots ... en même temps, tu ne l'aurais pas dit, on ne les voyait pas XD (Comme quoi ça sert de savoir se maquiller =D ).
La palette est originale, bien que je n'oserais pas forcément le bleu. En tout cas ça te va terriblement bien !

Bay Sandoval a dit…

J'adore! <3 Tres bien joué!rate

Perlibulle a dit…

tés joli make up discret et sophistiqué à la fois j'adore et j'admire le talent!

Magali Bertin a dit…

L-Tech: Mais je les montre!!! Sur le pif, bien au milieu du pif... Mais il est surtout très rouge et pas très en volume. Et puis sur le menton et sur la mâchoire.

Anonyme a dit…

Ah Sawyer... *soupire*

Bon sinon, super joli, je pense y arriver avec ce que j'ai déjà sans ré-investir donc c'est cool :)

Laure

PS: Pense donc à donner le nom de ton vernis dans tes vidéos... ça évitera que la question tombe toujours dans les commentaires ;-)

LaManouchka a dit…

C'est très beau et tu as décidément une peau de bébé, c'est craquant !

Unknown a dit…

Mais tu les perces tes boutons? parce que moi ,je ne les perces pas mais je me bats avec (et pas aussi bien que toi) pendant plusieurs jours! merci :)

Serena a dit…

Joli MU !
Ps : j'adore ton serre-tête !!!

Marie M. a dit…

"Absolutely Fabulous" !!! Super ce petit bleu qui vient casser l'effet "kaki-or"... Bon en même temps avec les yeux bleus ça fait top... je sais pas si avec des yeux noisettes (comme mouâ...)ça rendrait pareil ou si effectivement ça ferait "boloz"... (jamais entendu ce mot... 28 ans.. et déjà vieille !!!)