Vernis Rouge garçonne de Dior

Cette semaine, je suis rouge sans être rouge, garçonne même avec une jupe. Je porte Rouge Garçonne de Dior, le vernis à ongles issu de la nouvelle collection de vernis Dior, sortie le 30 août (ouais, je suis à la ramasse).


Oui, j'ai eu un accrochage côté majeur, mais rien qui ne soit lié directement au vernis à ongles. Alors que dire de ces nouveaux vernis ? Il y en a 40 et plein de couleurs, dont beaucoup de très moches, mais il y en a vraiment 4 ou 5 qui sont HYPER bien. Genre le rose Barbie, j'suis pas super fan. Mais le Rouge Garçonne, là on est plus dans mon délire. Donc pour le Rouge Garçonne et quelques autres teintes, je dis oui. Pour le reste, je passe mon tour, laissant derrière moi des couleurs irisées et/ou pailletées que je n'assumerais pas et que je n'aime pas.


Ils ont quoi de spécial ces nouveaux vernis ? Alors normalement, c'est plus brillants, plus colorés et qui tiennent plus longtemps. Bon, dans la pratique c'est quand même beaucoup mieux que certains autres vernis qui se tirent au bout de 5 minutes, mais ne vous attendez pas à la révolution du siècle. C'est mieux dans la tenue et dans la fluidité de la chose, mais vous n'allez pas en pousser des cris d'extase. Dans l'amélioration, je mets 7/10. (Parce que je suis dans un bon jour).


Et mon petit Rouge Garçonne alors ? Parce qu'on est là pour lui en fait. J'aime beaucoup la couleur. Je n'ai pas mis beaucoup de temps à me décider, parce que franchement, c'est la couleur la plus chic de toute la collection, avec un prune également que je ne vais pas tarder à arborer également. Ce que j'aime, c'est qu'on n'arrive pas très bien à déterminer sa couleur. C'est noir ? Non. Brun foncé ? Non plus. Rouge foncé ? Presque. Bref, c'est du mystère en barre, c'est parfait. Et sur ongles courts, c'est hyper chic.

Info pratique : il coûte 20,90€. Oui. Je sais.

CONVERSATION

16 commentaires:

Paillettes et Futilités a dit…

La couleur est très sympa, mais le prochain vernis à 20€ que j'achèterai (Dior, Chanel & Cie) devra vraiment être exceptionnel, parce que pour l'instant je trouve mon bonheur chez OPI et autres...

Laurence a dit…

Il me fait penser au Rouge Noir de Chanel, une merveille. En tout cas, le tien est magnifique.

Anonyme a dit…

Mais il fait pas un peu rouge noir de Chanel ce petit ?

Anonyme a dit…

Je n'aime pas. On dirait un rouge brun, pas du tout mon truc. A voir les autres couleurs. J'ai vu ce genre de couleur chez Gemmey, je n'avais pas aimé non plus.
Delphineland

Le journal de S. a dit…

J'aime beaucoup ce genre de couleur pour l'automne ou l'hiver ! Je trouve que ça apporte une certaine classe quand même !
:)

Mes humeurs et la mode a dit…

C'est juste une énième copie du Rouge Noir de Chanel surtout ;)

Bises

et +1 pour les votes

Anonyme a dit…

Ce matin j'ai mis mon Rouge Noir que j'avais laissé au placard tout l'été. Il a un petit air en commun avec le tien. Un petit bonheur qui fait moins regretter le soleil!

FH a dit…

Oui c'est une copie de chanel, moi je l'aime plus clair le rouge :-)

Aurélie a dit…

C'est Chanel donc je dis oui!!!

Aurélie a dit…

C'est Chanel, c'est beau je dis oui!!!

borabora a dit…

coucou miss, j'adoreeeeeeeeeee ce vernis DIOR il est sublime !!! bisous

Florence a dit…

Chouette couleur, en effet ça doit le faire même sur ongles courts, et c'est pour ça que je cours (haha) le chercher!

Caro a dit…

Waou !!! La couleur est par-faite !

chlorine a dit…

Il m'a l'air super ce vernis ! Il me fait penser à un de chez Yves Rocher qui m'avait tapé dans l'oeil (Rouge brun, ou Brun noir, ou quelque chose du genre).
Mais il ressemble un peu trop aux rouges foncés que j'ai déjà pour que je craque.

Moi en ce moment je cherche un vrai marron foncé, quelqu'un en connait un sympa ?

Anonyme a dit…

Salut, qu'as tu pensé du pinceau ?

Anonyme a dit…

on dirait clairement le brun noir de yves rocher qui est trop beau

Back
to top