Bond Street de Dior

Je vous le disais il y a quelques jours, Dior a sorti une gamme de vernis à ongles en édition limitée, les Gris City. Trois vernis hommage aux plus belles villes du monde: New York, Londres et Paris. (Ouais je sais, il manque Argentan et Falaise pour que ce soit VRAIMENT les plus belles villes du monde, mais bon, on leur en veut pas).

J'ai donc craqué, of course... Mais pour quel vernis ? Ok, j'avoue. Je suis à mort London, London Powa et donc vernis Bond Street, un gris bleu qui rappelle le brouillard londonnien. Mais qui plus sobrement est juste super beau.

Alors pour les photos, vous avez du avec flash et du sans flash (on fait ce qu'on peut quand il fait nuit à 17h) pour que vous vous fassiez une idée de la réalité.



N'est-il pas magnifique ? Alors j'en vois certaines arriver avec leurs gros sabots "ouais mais c'est quoi la différence avec le bleu satin de Chanel ??". Réponse: ça n'a rien à voir, c'est pas DU TOUT le même bleu. alors je sais qu'avec la dernière photo (où j'ai mis mes doigts façon gratte-ciel) on peut croire que c'est proche du bleu satin, mais en fait pas du tout. Alors c'est pas autant éloigné que si c'était un orange, mais c'est pas pareil. Chanel c'est un bleu noir. Bond Street de Dior, c'est un bleu gris. Ok ?

Alors concernant la texture et l'application, je suis plutôt agréablement surprise. Comme vous voyez mes ongles, j'ai mis une base (normal) et juste une couche du vernis. Et c'est bien intense ! Et ça brille ! Donc pour les pressées, c'est franchement pas mal du tout.

Pour la tenue, je ne peux pas encore vous dire, mais si c'est impressionnant (dans un sens comme dans l'autre, genre si ça tient 1h ou 10 jours), je vous tiendrai au courant. Si je ne vous dis rien, c'est que c'est une tenue "habituelle".

CONVERSATION

12 commentaires:

Le blog mode d'Eli a dit…

J'adore ces trois couleurs de vernis particulièrement le gris montaigne

Claire a dit…

Mavala en a un qui lui ressemble vraiment bcp...

Bisou a dit…

Tiens t'es normande toi ? Oui, je sais, pas intéressant, mais c'est drôle de voir Argentan et Falaise citées dans ton article !

Legally brunette a dit…

J'ai craqué pour le Gris Montaigne et le Bond Street. C'est vrai qu'à voir les photos, ce dernier pourrait faire penser au Bleu Satin de Chanel. Mais en vrai, on voit vraiment le GRIS bleuté. Sublime! Quant à l'application (je ne connaissais pas les vernis Dior), le pinceau a quelque chose de spécial qui facilite grandement l'application. Enfin, le texture est très couvrante, la couleur opaque même avec une seule couche... Bref, ça change des Chanel. PS: la vendeuse avenue Montaigne m'a demandé pourquoi elle avait autant de monde. J'ai balancé: Beauté Blog!

Stephanie a dit…

A QUOI çA SERT DE VOULOIR FAIRE LE BUZZ SI ON TROUVE CE VERNIS DANS 3 PECNOTS MAGASINS DANS LE MONDE? heiiiiin! Je suis consternée, offusquée, moi qui suis de la province jamais je pourrais frimer devant mes copines avec Bond Street à mes doigts.
A mort. :( adieu monde cruel.

gallou30makeup a dit…

J'adore cette couleur!
Ce bleu est magnifique...

clémence a dit…

Normandie représente ! (Bon, je ne sais pas si je dois être fière d'être née à argentan et avoir vécue à st pierre sur dives ^^)
Continues ainsi !

ModeBeautyHappyy a dit…

La couleur est juste toppiisssimmme comme je prévoyais au début !!

thenewmeninthecity a dit…

Mais où est ce que vous mettez tous vos vernis vu que vous n'avez pas le temps de vider les flacons ?
JE vais t'envoyer la répression des fraudes dans ta cave :-)

Plombier Roubaix a dit…

Bonjour le blog !
Je passe très souvent lire les articles et la je me suis décider à mettre un commentaire.
Je trouve que vos articles sont très bien rédigés et attractifs, quel plaisir de vous relire.
restez comme cela le plus longtemps possible !
A la prochaine.

Marie a dit…

Où les trouve-t-on ces magnifiques vernis???

Kriszta a dit…

Pour les petites malheureuses:
http://1.bp.blogspot.com/_SfoW_EV6OJQ/TIekjH27DYI/AAAAAAAAAiA/UiZz1yne0AM/s1600/Essence+-+24+Underwater+1.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_SfoW_EV6OJQ/TIeki9sJNUI/AAAAAAAAAh4/rt-jv5sEtUU/s1600/Essence+-+24+Underwater+2.jpg
Ouais, je sais, c'est pas du Dior. :)

Back
to top