BREAKING NEWS : J'ai la BOSIII !!!

Je ne résiste pas au plaisir intense de vous montrer ma conquête de la journée. De la semaine. Non, ok du mois, voire de l'année : le book of Shadow New York d'Urban Decay. Elle est tellement belle que je n'ose même pas y tremper un pinceau pour me maquiller avec... Je t'aime twa. Oh oui. On va bien s'amuser toutes les deux.



Allez, j'vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures makupesques avec la BOSIII comme disent les jeunes.

Cette photo est une oeuvre signée ©Laurence Vely

CONVERSATION

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez, lâche la! Non, non, tu ne dors pas avec, sois raisonnable, donne à maman Delphine (j'ai bien plus besoin que toi de me refaire la façade).
Delphineland

Kandoo a dit…

Veinarde !!!

Kandoo a dit…

Mais dis moi ??? C'est du bordel que je vois sur ton bureau ??????

céline a dit…

magali,
c'est officiel, "je te deteste".... lol je rigole bien entendu ....
je la cherche depuis bientot 2 mois et je la trouve pas...snif!

j'ai hate de voir les tutos!!!

bises, céline

Beauté Blog a dit…

Kandoo : ahahahha c'est pas mon bureau celui que tu vois !

Lolaa a dit…

Je pense qu'après la lecture de cet article, il y aura environ 54% de tes fans qui ressentiront comme une espèce de sentiment ambigu envers toi... ça ressemblera un peu à un mélange curieux de haine et du son que font les ongles quand on les passe sur un tableau à l'école, je pense.
Quant aux autres 45%, elles seront "juste" jalouses, et ce sera "juste" comme un interminable grincement de dents avec une espèce de sourire en coin.
Oh, il reste 1%, c'est vrai. Alors elles, soit elles jureront que de toute façon, cette palette est nulle, soit elles l'ont de toute façon déjà, alors...

Tu es une épouvantable chanceuse, voilà ce que j'en dis... je vais essayer de résister de toutes mes forces à l'appel de cette palette... mais je fais quand même partie de celles qui, en ce moment, te détestent juste un petit peu ^^
(gniiiiiii ^^)

Beauté Ratée a dit…

Moi aussi je l'ai depuis quelques temps. Elle est tout simplement géniale ! :)

Miss Shalyne a dit…

Craneuse vah ;) J'attends tes beaux makeup ! Et en vidéo, pour rire un peu de tes blagounettes :)

Anonyme a dit…

Encore mieux que la Naked?

Beauté Blog a dit…

Lolaa : et le fait que je me rende compte de la chance que j'ai ne me rend-t-il pas un peu moins détestable du coup ??

Elsamakeup a dit…

Han tu me tentes trop làà .. ! Chanceuse vaa :p

chantal a dit…

je la veux moi aussi...

Delenn a dit…

Bienvenue au club ;)
J'ai cette palette depuis quelques temps déjà (elle était au Séphora des champs début octobre) et elle est superbissime (normal que tu aies cette réaction...si tu m'avais vue au boulot lorsque je l'ai eue)....toutes les couleurs sont plus belles les unes que les autres....j'attends tes tutos avec impatience!!!!

Tiana a dit…

Est-ce que tu peux me dire quand cette palette est sortie? En tout cas tu as beaucoup de chance, elle est vraiment superbe!

isa a dit…

enfin, on va pouvoir savoir ce que t'inspire cette superbe palette, çà fait longtemps que je guette sur ton blog hi hi hi (!....)

Ludivine a dit…

Heureusement que j'ai envoyé mon copain-américain-pour-1-an me la chercher sur la 5e avenue à NY même... Sinon là je crois que j'aurai vomi mon dîner de jalousie :D C'est LA palette la plus belle de la décennie (because I love NY, of course ;-) and I love UD!!)
J'ai hâte que tu nous montres tes idées d'association de couleurs.
PS : J'ai engueulé mon copain à la webcam car il a mis le doigt dans un FAP. Oui, il s'en est vrmt pris plein la tronche, faut pas déconner, une palette comme ça, tu l'admires pdt des jours avant de t'en servir :) On est vrmt des gdes malades mais on aime ça :D

Anonyme a dit…

coucou Magalie.
Je voulais savoir quand allais sortir cette palette. Si tu sais pas dis moi une fourchette ou un rateau, ce qui te fais plaisir, mais il faut que je me tienne prête physiquement pour faire le sprint de ma vie.lol.
Elle est juste sublime .
Bonne soirée et au passage continue tes vidéos c'est mon rdv quotidien depuis 1 an, tes conseils me sont très utiles. Je te remercie de nous faire partager ton savoir (non je ne dis pas ça pour que tu me refile cette palette... quoi que... non je décone)
bonne soirée
Audrey

Lolaa a dit…

Ah mais tout à fait, si tu te rends compte de ta chance tu es... allez, restons dans les pourcentages, ça fait intellectuel... euh, 17% moins détestable, mais c'est bien connu, les femmes adorent se trouver quelque chose (voire quelqu'un) à détester, c'est signe qu'elles se passionnent pour quelque chose après tout.
Mais te dire que je me passionne pour toi, ça va faire jaser, je préfère dire que je te déteste... et puis on sait toutes ce qu'il en est ^^

Ah puis après tout, zut, j'attends de la voir à l'oeuvre, cette palette, que je sache si je craque ou pas (ne serait-ce que l'idée que je puisse craquer me fait faire "gniiiiii" dans ma tête, c'est horrible ^^)

Anonyme a dit…

Je me la suis commandée car impossible de la trouver dans les boutiques !!!
plus que quelques jours à attendre ... :s suis trop pressée.
Vite fait nous quelques makeup façon magali avec ton humour clownesque !
J'adore.
Bises, d0reline.

Cath a dit…

En effet, elle est magnifique cette palette!

Kitchi a dit…

Elle a quoi de spécial cette palette ? je m'y connais pas trop en fards mais pour moi toutes ces couleurs se ressemblent toutes enfin bref, je dois être complétement décalée

chanatalib a dit…

ben maintenant on attend les MU que tu nous feras avec!

Sophie a dit…

Coucou les filles pourriez vous me dire ou avez vous pu la commander ??? Elle est vraiment canon cette palette ... Il me la faut au plus vite :-)

Je suis une fan de ton blog miss c'est super tu m'as déjà beaucoup aidé avec tes conseils !!! Continue c'est super !!!

craquette a dit…

Là je vois la photo et je me dis mais c'est alice in wonderland!!!
ah ben non... elle a l'air pourtant quasi pareille.
Est-elle vraiment mieux? différente?
j'ai hâte de voir les essais en tous cas!!
merci pour tout ce que tu fais!

carofashionews a dit…

Magnifique... j'ai les yeux qui brille... comme une gamine!

biz
caro from geneva

mathilde a dit…

Je l'ai trouvé aujourd'hui, mais à Manhattan, dans un sephora. C'etait deja en rupture à Macy's. Pour info, c'etait 54$. Les couleurs sont geniales!! Vivement les videos :)

Back
to top