Gris City, les nouveaux vernis signés Dior

Ou comment Dior essaie de créer le même engouement autour de ses vernis que Chanel, les Khakis, le Riva... Des éditions ultra limitées qui s'arrachent comme des petits pains. Est-ce que Dior parviendra à faire comme Chanel ? En tout cas, je trouve cette collection plutôt jolie. Et le gris, c'est chic.


Voici le speech officiel :
"Une inspiration chromatique inédite pour trois nouveaux vernis Dior gris. Trois nuances grisées pour évoquer Paris, Londres et New-York, les trois plus grandes métropoles de la mode et du luxe.


Gris Montaigne , une teinte sobre et chic pour célébrer un code Dior iconique. Couleur fétiche de Christian Dior, il est l’élément prépondérant de la décoration de la boutique de l’avenue Montaigne. Le symbole d’une élégance Dior parisienne et éternelle.

Bond Street , un vernis inspiré de l’emblématique brouillard anglais. Un gris aux accents londoniens qui se tamise de bleu en hommage chromatique au chic urbain anglais qu’aimait tant Christian Dior.



NY 57th, l’adresse mythique de la boutique Dior new-yorkaise pour un vernis gris métallique, couleur d’asphalte. Une ambiance chromatique stylée en hommage à la lumière crépusculaire de la skyline de Manhattan.

Ces trois vernis seront disponibles en séries limitées à partir du 15 novembre 2010 dans la nouvelle boutique Christian Dior de Londres située sur Bond Street et conçue par Peter Marino, dans la boutique de l’avenue Montaigne ainsi qu’au Bon Marché à Paris.
Puis, c’est le 9 décembre 2010 que ce trio de vernis sera vendu en exclusivité dans la boutique new-yorkaise entièrement redécorée dans un esprit Dior moderne et intemporel."

Dur de vous donner un avis sans les avoir testé, mais j'aime le gris, je trouve que c'est une vraie jolie couleur et je trouve bien travaillé. Un petit moins pour le NY57TH, trop irisé à mon goût. Les deux autres me font un peu de l'oeil, surtout Bond Street...

CONVERSATION

20 commentaires:

Elisabeth a dit…

wouhou. Je suis époustouflé par la beauté des couleurs !!! je suis complétement amoureuse de la version anglais héhé!!

Anonyme a dit…

c'est drôle, mavala a une collection de vernis gris qui ont pour nom.... des grandes villes (New York, Berlin et un autre dont j'ai oublié le nom). Un peu beaucoup pour un hasard, non??

Entre nous soit dit... a dit…

Le bond street j'aime !

cecile/detour2Mode a dit…

j'aime beaucoup les deux premiers!!

Equipe Cosmétonique a dit…

wouhaaaaa ils sont juste MA GNI FI QUES !!
ça y est j'en suis fan et il me les faut ^^

Merci pour ton blog, il est tres bien et très pro ;)
Bonne continuation et viens faire un tour par ici si tu as le temps http://cosmetonique.com

Fressine a dit…

Purée t'aurais pu mettre des photos plus grandes quand même, on n'y voit rien bordel.... ;-)

Anonyme a dit…

Le gris est une couleur qui te va bien. Pas à moi. Mais peut-être le deuxième...Le visuel est très beau.
Delphineland

Anonyme a dit…

Le 3eme Malava est Minsk il me semble. Etant fan de cette marque (que je vous invite à découvrir car elle est géniale) j'ai beaucoup de mal avec le concept Dior qui pour moi n'en n'est pas vraiment un. Dommage je trouve que paris et Londres sont très jolis (vivement les photos :)) mais pour un prix aussi fort j'attends au moins des Marketeurs qu'ils nous pondent quelque chose de plus original !

Pour moi ils ne méritent pas de devenir des "it vernis" , c'est dit!

carofashionews a dit…

Ils ont l'air magnifiques!
La première photo est géniale, on dirait des buildings new-yorkais!

biz
caro from geneva

ModeBeautyHappyy a dit…

Oulala, j'aime beaucoup BondStreet, j'aurais bien aimée qu'il finisse dans ma collec' mais si j'ai bien compris ils ne vont pas sortir dans les petites parfumeries, comme les Kakis de Chanel, non ?

Lolaa a dit…

Nom d'une cacahuète que ces vernis sont graaaaands ! (enfin, sur tes photos ^^)
Je trouve les gris vraiment classe, parfaits pour la saison, superbement raccord avec le ciel du nord de la France en tout cas :)
Bon par contre la méthode de vente, je la trouve archi-nulle. Pas commerciallement, non là ils ont tout bon, ça crée le buzz, l'engouement, l'envie, le BESOIN... mais pour nous, pauvres consommatrices éternellement tentées, ben on n'a plus qu'à aller crier un grand coup dans l'oreiller, quoi... bouh.

Anonyme a dit…

Un gris aux accents londoniens qui se tamise de bleu en hommage chromatique au chic urbain anglais qu’aimait tant Christian Dior.Bien trouvé londoniens, tamise ouah tu as du texte. Je suis curieuse de voir ton test de vernis.
Bravo et merci

Helene a dit…

Moi aussi j'ai les Mavala qui sont magnifiques et ont une très bonne tenue. Le gris, ça fait très classe et ça va avec tout j'adore!

chanatalib a dit…

contrairement à toi, le dernier me plait beaucoup, sans doute a cause justement de son coté irisé! (ah on ne se refait pas!) Par contre ça devient de plus en plus pénible ces collections en édition "limitée" voire "très limitée"....histoire de faire le buzz....Ca va finir par agacer les addicts plus qu'autre chose!

Anonyme a dit…

J'adore! J'avais un gris chez Helena Rubinstein il y a des années et j'ai bien envie de craquer pour le dernier qui y ressemble mais en plus foncé...pour les fêtes çà peut-être pas mal...

Audrey V

Wildcat a dit…

Je VEUX le NY 57th.
Dans ma salle de bains dès que j'aurai fini de payer mes factures (autrement dit, jamais).

Beauté Blog a dit…

chanatalib : Je suis plutôt d'accord avec toi. L'édition limitée est excluante donc au bout d'un moment, on a juste envie de dire "STOP". Moi j'aime l'idée des éditions limitées, mais dispo sur Internet par exemple. Genre un nombre limitée, mais accessible à toutes.

caroline a dit…

après Chanel, Dior... ça va commencer à m'énerver sérieusement leur stratégie... pas de bond street pour moi!!!

Anonyme a dit…

rassurez-vous, tous ces vernis seront aussi sur le site internet dior.com, donc parfait pour les non-parisiennes !

Kriszta a dit…

Puisque ces derniers mois je suis devenue une fana de vernis ('fin, ca me soule de faire ma manucure, mais je craque tout le temps pour des couleurs trop belles et trop uniques...), je constate que le Paris est tres proche de mon vernis Essence (no.33 Movie Star) et le London pourrait etre remplace par un H&M (Blue Sky). Bon, ce dernier n'est pas tout a fait le meme que celui de Dior, mais il s'agit d'un bleu grise aussi. Le tout devait me couter quoi... 4 euros?...
(Voila, je prefere craquer pour des palettes de fards que pour des vernis pour lesquels on trouve trop facilement des dupes.)

Back
to top