Le feutre pour les lèvres Colorsensationnal de Gemey Maybelline

Le feutre pour les lèvres, on connait déjà un peu. Enfin, les plus "addict", parce que ce n'est pas vraiment le truc que l'on trouve partout. On en a vu chez M.A.C et chez Givenchy, mais c'était à peu près tout. Heureusement, Gemey Maybelline va remédier à ce problème en commercialisant sa ligne de feutres pour le lèvres colorsensationnal.


Six couleurs et la légèreté et la sobriété sont de mise. Ce qui n'est pas plus mal. On est dans des rosées, un peu abricot mais pas de truc de dingue. C'est frais, léger et naturel.

Je ne sais pas exactement quand la gamme sort (ça dépend beaucoup de points de vente... certaines l'ont peut-être déjà dans leur supermarché).

Pour le test, j'opte pour ce petit rose/rouge façon cerise. La prise est en main est facile, c'est comme un feutre de coloriage de notre enfance.

Alors comme le résultat est quand même assez light (c'est le principe), je vous mets un avant/après.
Avant :

Après:


Ce que j'aime bien : la couleur pure, chic et sans dépôt de matière, on a l'impression d'avoir les lèvres nues. Ca tient plutôt longtemps et ça ne bave pas, ne coule pas et ne fait pas du tout de transfert. La texture "eau" est aussi hyper agréable. Le parfum fruité est agréable.

Ce que j'aime moins : au bout de... allez... 3 applications, on a l'impression que le produit est vide. Il n'y a pas de bouton à pousser pour faire arriver l'eau dans la mince. Résultat on se défonce les lèvres pour avoir un peu de couleur. Faut le stocker la tête en bas ou quoi ? Bref, sur l'arrivage de l'eau dans la mine, y a un truc à revoir. Un poussoir ou je ne sais pas quoi serait le bienvenue.

Le produit est cool, le résultat sur les lèvres est génial, mais il va vraiment falloir régler ce problème d'approvisionnement de la mine sinon on l'achètera une fois, mais pas deux...


CONVERSATION

14 commentaires:

Ellana a dit…

J'ai voté baumes à lèvres et basta, mais je prends toujours des baumes à lèvres colorés quand même ^^ (en ce moment, j'ai un Basic juste gé-nial !)

La rèveuse 95 a dit…

très sympas ce nouveau truc!

Tifa a dit…

Ils me tentent de plus en plus ces feutres, c'est tellement innovant!

Par contre si comme tu dis, après 2-3 applications le feutre à l'air vide, j'suis pas sûre d'apprécier...

Violinroses a dit…

Je ne suis pas très fan de ton truc, bizarrement je preferais avant. Le resultat sur la photo fait un peu "lèvres en plastique"

POur répondre à ta question j'ai toujours preferé les rouges à lèvres...jusqu'a cet hiver où j'ai décvouert LE truc génial...le baume Dermophil Indien pastel saveur noisette
http://www.santediscount.com/santediscount/img_xxl/Dermophil-indien-Soi4307971.png

La couleur est brillante, naturelle magnifique, il protège les lèvres du froid, et avec un maquillage leger c'est trop la classe!
Le seul bémol: il sent tellement bon que quand je le met, j'ai tout de suite faim!

Ludivine a dit…

J'ai un feutre Gemey depuis le mois d'août (et oui aux US ils ne sont pas à la masse comme en France...), et je n'ai pas du tout aimé. Impression de me mettre du marqueur sur la tronche, résultat pas du tout naturel, application pas agréable, enfin j'ai pas du tout accroché lol! Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout le même rendu que toi. Moi on a vrmt l'impression que jme suis coloriée la bouche ac un feutre de gamin! Je reste donc fidèle à mes RAL Mac & Nyx que j'adooore =)

Audrey a dit…

MMMh ca va me plaire ça ! La couleur est très naturelle, j'adhère completement ;)

annesofi a dit…

J'ai bien envie de tester ces feutres, depuis que j'ai vu la pub.
Par contre, j'ai vu que chez CCB Agnès B. en propose aussi.
Par contre, je ne les ai pas testés, donc je ne sais pas si il est plus facile d'utilisation pour faire descendre le produit

Elemiah a dit…

trop bien

Wina a dit…

Ah je les ai vu l'autre fois au Monoprix ! C'était il y a 2 semaines. Je connaissais le concept grâce au Club des créateurs de beauté, je trouve ça très sympathique.
Par contre, j'ai pas trop adhéré à l'odeur, pas terrible. Et vu que je suis une inconditionnelle du rouge à lèvres, c'est un peu léger me concernant. Mais je l'adopterai peut-être l'été :)

Jennifer a dit…

Chez Lise watier sa fait 3 saison qu'il sorte des couleur avec des feutre a lèvres. Il ont pas loin de 10 couleurs...Chez Annabelle aussi j'en ai vu mais pas testé...Enfin ça c'est de mon côté de l'océan(Québec)

juliablablabla a dit…

En voilà une bonne nouvelle! Je suis addict aux feutres M.A.C, mais comme à chaque fois ce sont des séries limitées, je les utilise à l'économie...
Petit bémol pour ce problème d'assèchement de la mine. Peut-être es-tu tombée sur le feutre à défaut de fabrication (ça m'est arrivé avec un produit By Terry grrr...). A tester!

corienga a dit…

moi qui n'aime pas le ral j'adore le résultat!

Caroline a dit…

Coucou Magali !

( Je t'ai aussi envoyé un mail, mais je ne sais pas si tu les lis, donc voilà le copier/coller )

Voila, je suis étudiante à la fac, et dans la cadre d'un projet pro sur la presse féminine, je dois interviewer plusieurs personne travaillant dans ce domaine justement, et j'ai vu grâce à ton blog que tu travaillais pour pas mal de magazine, puis selon moi, rien que le fait d'avoir un blog comme le tien, c'est de la presse féminine lol.

Donc, accepterais-tu que je te pose quelques question sur ton travail ?

Voila, je t'embrasse !

chanatalib a dit…

j'avais vu ces feutres, mais j'ai lu qu'ils avaient la facheuse tendance à dessecher les levres et a bien marquer les imperfections et petites peaux! Tu en penses quoi à ce niveau?

Back
to top