Money Money Money avec le Book Of Shadow New York d'Urban Decay

Ca y est, je l'ai fait. J'ai fait mon maquillage avec la Book of Shadow New York d'Urban Decay. Mais avant, petite présentation de THE palette.

 Vue de dessus. Mmmh

 Ouverture du premier étage avec illumination des buildings s'il vous plait !

 Ouverture du second étage, avec toutes les couleurs, ces fards chatoyants, ces petits bonheur en carré bien alignés. Mmmmhhh.

 Vue de profil des couleurs. Mon dieu mes petites. On va en vivre des bons moments toutes ensemble. Oh oui, je sais à quoi tu penses, tu te dis que j'ai complètement pété un plomb et que je parle à des ombres à paupières. Et bien tu n'as pas tort, j'ai bien pété un plomb quand j'ai vu ces couleurs. Magnifique. Magnifique. Magnifique (ouais trois fois quand même).

Pour info, parce qu'il faut le préciser, cette palette de rêve est signée Urban Decay et est donc disponible en exclusivité chez Sephora. Voilà, c'est dit.

Pour ce premier make-up, j'ai fait simple. J'ai posé la teinte Money (d'où le titre) sur l'ensemble de la paupière mobile. J'ai mis snatch, le orange, en creux de paupière pour adoucir un peu les contours et Maui Wowie sous le sourcil, en point lumière. Et touche intensité, touche finale : trait de khôl noir en ras de cil, dégradé avec le fard noir perversion, contenu dans la palette. Et voici ce que ça donne.



CONVERSATION

35 commentaires:

Red Red Rose a dit…

Elle coûte combien cette palette Urvan Decay?

Anonyme a dit…

C'est bien mais tu as déjà fait mieux. A part le packaging et l'éthique UD, elle a quoi de spécial cette palette? Les couleurs, c'est du déjà vu, non?
Delphineland

Mary&Julien a dit…

Superbe palette et super maquillage comme d'hab, mais maintenant on veut la voir se mouver la palette !!! Une vidéo stôplaaaaït !!!


Mary

Anonyme a dit…

Enfin un maquillage avec de belles couleurs bien définie !
Parceque je sais pas si c'est à cause de l'effet photo ou parceque tu as la main trop légère, mais tout tes maquillages précédent se ressemblent ! Mis côte à côte on voit à peine la différence.

Je préfére largement celui la

Anonyme a dit…

Fais nous un Make-up vidéo avec cette palette ! :D Merci d' avance. Bisous. d0reline.

Laurence a dit…

Elle me fait le même effet que mes palettes d'aquarelles, j'adore et j'aimerais bien l'avoir, mais le temps que j'aille à Paris, elle n'y sera plus, si ce n'est déjà fait....C'est un MU très frais que tu as fait, sympa

Audrey a dit…

Superbe !!! Dommage qu'on ai pas eu droit à la vidéo ;)
Mais hé, je comprend qu'on ai pas toujours le temps !

Delenn a dit…

La palette coûte 45 euros.
Il y a plein de teintes inédites comme rockstar ou psychedelic sister....plus crayon noir et crayon violet (ransom) qui est mon chouchou.

Julie a dit…

Très joli, fin maquillage. La palette fait rêver, elle coûte combien stp?!

Le journal de S. a dit…

Très jolie, j'hésite encore à acheter cette palette !
Et pour info à tout le monde, je crois bien qu'elle coute 40 euros :)

Hini a dit…

C'est de la même couleur de tes yeux ! Je suis allée chez Sephora elle n'est toujours pas disponible, ni en stock, ils ne savent pas quand elle sort :(.

Anonyme a dit…

Hey :)
Je viens de capter, tu nous parle de maquillages et blablabla. MAIS tu n'a jamais parlé de démaquillage.
Hun hun.
Ça serait cool que tu en parle car yé souis oune brèlle en démaquillage & yé pense qué yé né souis pas la seule.
Ps: J'adoooore vraiment bcp ton blog. :D

Beauté Blog a dit…

Anonyme: Teu teu teu, j'ai fait au moins une vidéo sur le démaquillage !

borabora a dit…

elle est vraiment belle bises

sweetsabou a dit…

Très jolie maquillage .est-ce que ça vaut le coup sinon on a déjà les autres BOS?

gallou30makeup a dit…

tres beau maquillage! J'adore!

Sandrine a dit…

Quand j'ai commencé a en voir les photos, j'me suis dit, bof, j'en veux pas, y'a déja des fards que j'ai... Puis la, tu me mets le doute, et je suis en train de me demander si finalement je ne la voudrait pas...
Bon d'ici à ce qu'elle arrive dans ma contrée reculée, j'ai le temps de voir, mais tes photos me font tres envie....

Anonyme a dit…

elle me fait rien cette palette, la palette d'alice aujourd'hui plus aucune blogueuse ne l'utilise en fait c'est juste deux secondes le temps de faire genre "je l'ai eu en premier ! nananère" et puis terminé beurk. ça pue le marketing.

Indiana a dit…

Cette palette est vraiment top ! J'adore ! Je me tâte encore..craquera...craquera pas..? :) en tout cas ton 1er makeup est super sympa !

Anonyme a dit…

...sympa

mais jai la palette alice aux pays des merveilles et javoue que quelles unes des couleurs sont remises ici!!
cest un peu facile non!!??au prix ou elles sont!

;)

Anonyme a dit…

Alors là, la miss anonyme allez dire que tous ces maquillages précédents se ressemblent c'est du n'importe quoi. Il ne faut pas forcément s'en foutre plein la gueule et crier la nouveauté pour que cela soit joli. Non notre chère beauté blog est subtile,douée et classe. Bravo pour ton dernier make up Dior magnifîîque.
Alors continue des sublîîmes maquillages et une démo UB aurait été bien désirée mais peut être magali gentille fille et fera plaisir... merci

Anonyme a dit…

Désolée cela n’a rien à voir avec le make up mais tu m’en avais parlé.
Enfin j'y suis allée mais j'au eu un petit soucis pour le Ritz et le Crillon. Ouah ça en jette je les ai essayé tous les deux.
Par contre au Crillon le chocolat chaud n’est plus 8 euros mais 11 euros, mais excellent et raffiné. Si vous avez l’occasion comme disait l’autrec’est magnifique.
Au Ritz le thé ce que j’ai pri est 11 euros aussi succulent servi avec toutes sortes de sucre et miel. Je n’ai par contre pas compris une chose si toi babillages ou autres vous pourriez résoudre mon énigme. On m’a servi une théière avec infusion et eau chaude dedans et une autre genre théière sans couvercle d’eau chaude à côté et un sablier en argent. Mon sablier arrivé au fond j’ai sorti mon infusion sans savoir ou le mettre. Je l’ai mis dans le pot d’eau chaude qui était à côté. Question ou aurais-je du mettre mon infusion et à quoi servait le pot d’eau chaude ?
Si vous pouvez m’aiguiller je n’ai pas tout compri et je ne suis pas Belge merci.
A part cela expérience asssez magique si vous avez l’opportunité de le faire et à ce moment là, vous vous saurez quoi faire de votre infusion. merci

chanatalib a dit…

Ah il te va super bien ce makeup'

Anonyme a dit…

Bon moi je ne sais pas si çà vient de la qualité des photos ou quoi mais tous tes maquillages se ressemblent... pour moi c'est plus de l'estompage c'est de la dissolution de fard, on voit aucune couleur, aucune nuance c'est fade je me suis lassée...désolé.

Ceci dit je continuerais à venir lire tes articles pour découvrir les nouveautés beauté mais les swatches et vidéo make-up c'est fini.

Audrey V

Fairy Lélie a dit…

Bonjour! Je découvre ce blog aujourd'hui, et là 1er article, 1ère question: j'ai l'impression que cette palette ressemble beaucoup à la Alice au niveau des couleurs, qu'en penses-tu? (puisque j'ai vu sur une vidéo que tu l'avais également et que tu peux donc comparer)

Anonyme a dit…

Ton teint est magnifique!!!!

Betty B. a dit…

_ Alors moi, outre ton maquillage magnifique au niveau des yeux . . . J'adore ton teint ♥ !

Aurélie a dit…

J'ai celle d'Alice aux pays des merveilles sortie l'an dernier avec Urban Decay !
Géniale. Je n'ai eu depuis que des compliments sur mes maquillages.

Ce qui est en revanche moins génial, c'est la composition des fards... à y regarder de plus près et quand on s'y connais ben ya de quoi se faire peur...

Ensuite, les paillettes contenues dans le fard "tombent" sur mes joues, ce qui fait "sortie en boite".

Dommage.

Sabine a dit…

J'adore !!!
Le noir semble mat, est-ce ENFIN un vrai noir ???? :))))

Gaëlle83 a dit…

Super joli ce maquillage, j'aime les make-up simples ; tu me donnes envie d'acheter cette palette malheureusement pour moi mon budget ne me le permet pas en ce moment.

ModeBeautyHappyy a dit…

C'est vrai qu'elle est jolie, mais j'ai déjà la Alice & la Naked donc bon... Je ne pense pas craquer, mais j'avais déjà dis ça pour la Naked, haha, suite au prochain épisode ! ;-)

Anonyme a dit…

C'est bizarre mais j'ai l'impression que depuis quelques temps tes maquillages sont tous assez semblables... cette palette est très belle il y a surement moyen de faire un truc un peu différent de d'habitude non?

vanina Catau a dit…

Super !! j'attendais avec impatience tes tutos.... cela fait plus d'un mois que j'ai la palette (venue direct des ÉTATS-UNIS)....
Y'en aura-t-lil d'autres?
En tous, merci pour tous ces tests!
J'adore!!!

Laura Horne a dit…

Je voulais te demander, penses tu que cette palette est bien pour une débutante, dans le sens ou les couleurs proposées peuvent se marier facilement? ou demandent une dextérité de pro.Et qu'acheter en pinceau pour compléter la palette? merci

Anonyme a dit…

Très beau maquillage, comme d'hab :-)
Je me trompe ou la couleur "Loaded" a l'air magnifique??
Moi, elle m'inspire bien cette palette ....

Back
to top