CONVERSATION

26 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aiiiiiiiime !

Cô a dit…

J'adore tes make up mais là, j'ai comme un doute

Anabalina a dit…

J'adore, très réussi même si j'avais des doutes au commencement.... très audacieux et superbe avec des yeux bleus
Super la technique du scotch pour les paillettes et en parlant de paillettes, quel dommage!!!!! (sauf erreur de ma part) que tu n'ai pas fait de vidéo sur la sublime et merveilleuse collection d'automne de Lancôme: French Coquette
Possible réctifier le tir ?

Marie a dit…

J'ai reçu la mienne jeudi, les couleurs sont hallucinantes, je crois que c'est vrmt la plus belle palette que je possède! Je vais essayer ttes les associations que tu as proposées. Vendredi j'ai fait un MU ac Psychedelic sister/Rockstar/Bordello, ho le succès!! 3 personnes sont venues me dire que c'était splendide comme couleurs. Bref, vive la NY d'UD!

Jean-Jacqueline a dit…

Juste pour te dire que j'adore le concept de my-beaute-blog, mais, quand je vois certaines photos, je me dis que ces filles ne doivent pas regarder tes vidéos.
(oui, je suis un peu pupute mais un moment donné faut bien que quelqu'un le dise, non ?).

Delenn a dit…

Magnifique!!!! Comme toujours d'ailleurs ;)
Je crois que nous avons flashé sur les mêmes teintes (pourvu que Rockstar devienne une teinte permanente!!!)
En tout cas merci d'avoir fait cette video, délirante comme d'habitude ;)

FH a dit…

Cette couleur va très bien avec la couleur de tes yeux :-)
Très jolie !!

sacha a dit…

Le bleu ne te va pas bien , il est trop clair , alors que le vert de va à merveille !

Anonyme a dit…

Là j'ai un gros doute sur ce maquillage mi pute mi raisin lol. Mais bon, faut bien que les fille s'amusent...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis venue plusieurs fois sur ton blog, que j'apprécie beaucoup, mais je n'ai jamais laissé de commentaires...

Merci pour ton humour, tes conseils et ici spécialement l'astuce du scotch... scotch de chez Carrefour, j'ai bien noté ^^

geblust a dit…

Mon dieu ... ta vidéo à un effet Dore l'exploratrice!

- Pourquoi il faut tapoter, pourquoi??!

Et moi, comme une gaga devant mon écran:

PARCEKIAAAA DES PAILLETTEEEEUUUHHH

Jvais prendre mes médicaments XD

Beauté Blog a dit…

Alalalala Anonyme de 14:53, sacré toi.

Anonyme a dit…

Euh...tu vois, sur une autre, (une fille avec un teint pas parfait, des yeux ordinaires et deux mains gauche, une fille comme moi lol) avec un coup de rouge à lèvres rose fuchsia, ça fait Mado de Nice...
Delphineland

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Sacha, ce bleu ne te va pas bien alors que le makeup vert t'allait à merveille. Je ne sais pas, il y a un truc qui cloche dans ce make-up, trop uniformément bleu, pas assez de relief, un truc comme çà. Et en même temps, he ho hein, t'es pas une MUA non plus, tu peux pas tout faire parfait ;-))

Anonyme a dit…

Mais le bleu/or c'était pas le gros truc des fêtes de fin d'année 2009? Avec un bleu beaucoup plus foncé chez Lancôme. J'étais trop fan et là, cette vidéo me rappelle que j'aime toujours autant, même avec un bleu plus clair.

alex a dit…

Salut, j'adore tes vidéos! J'ai finalement fait un pétage de plomb en achetant les palettes UD NY, Ammo et Naked. (la tenue est supérieure à d'autres marques connues dont je ne citerais les noms! Et le prix pour autant de fards est très raisonnables selon moi). Enfin bref, juste pour dire que j'ai testé cette composition fardesque bleu + doré et sur moi le rendu n'est pas tout à fait le même! Tes photos ont une qualité de lumière très pro et légèrement trompeuse (dommage!). Cependant, j'attends avec impatience d'autres vidéos pour cette palette magnifique! Bonne Soirée à toi et continue comme ça tu es au top! Alex

Isilma a dit…

Salut,

Ah elle me donne envie cette palette Urban Decay ! En voyant les photos j'ai pas trop aimé le make-up mais sur vidéo ça ressort très bien. Me tarde de voir de prochains maquillages avec les ombres de cette palette, je suis encore indécise quant à son acquisition.

Elemiah a dit…

Moi je trouve que t'as trop ramené le bleu (ou un vert j'ai pas encore vu la vidéo) vers le nez et beaucoup trop étiré aussi vers le haut. Du coup j'aime pas trop le rendu. Mais associé à une tenue et une coiffure spécifique, ça peut le faire. Et plutôt dans un esprit "soirée"

Kabuki a dit…

Encore une fois, je reste dubitative devant l'engouement général pour ces palettes UD

toi qui fais de si folies choses...

Bon passons...

Anonyme a dit…

A quand un tuto sur le Eludril en second plan ?

Elemiah

Anonyme a dit…

Bof bof, je trouve le bleu trop pale et trop étiré à mon gout, ca te va pas trop

Sara As. a dit…

Tu es teeeeeeeeeeeeeeeeeellement belle :O
J'adore le make up !
bisous

Anonyme a dit…

joli couleur et maquillage un peu remontant à mon goût mais c'était le but je pense vu que c'était sixty
moi je suis de nature curieuse ce sont des make up ou des fringues dans tes sacs et surtout celui Galeries Lafayette désolée je sais c'est un vilain défaut mais j'aime bien savoir ce qu'il y a dedans et même si c'est des fringues on aime bien savoir ce que tu portes et ou tu achètes des chouettes habits que l'on voit sur ton blog he he voila c'est le star système quand on est célèbre mais toi tu sais rire de toi des autres et ça c'est une très grande qualité j'arrête car tu vas prendre la grosse tête et sinon tu ne seras plus notre Magali iiinnnternnnaaationnaaalll.

chanatalib a dit…

c'est superbe cette couleur! me donne bien envie

orelylyly a dit…

Super sous le charme de cette belle fille drôle et sympa qui rend le maquillage beaucoup plus "friendly".
Bon, ça ne veux rien dire, juste que j'aime bien ton blog et que trouve ouf tout ce que sais faire avec tes pinceaux !

Betty B. a dit…

_ Aaah bah là, je change un petit peu d'avis =) . . . J'adhère beaucoup plus à ce bleu ♥. Je trouve ça vraiment très beau, très audacieux mais tellement magnifique !

Bon, et franchement, je tenais à te dire que c'est toujours un GRAND plaisir de regarder tes vidéos. Tu me fais vraiment délirer ♥ !

Back
to top