Vernis please vintage garnet de Givenchy

Cette semaine, je suis déjà en fête, c'est déjà NOEL !! Du moins, avec mon vernis à ongles, vintage garnet qui fait partie de la collection des fêtes de fin d'année de Givenchy (une collection que je trouve sublime d'ailleurs, mais dont je vous parlerai plus en détail prochainement. Restons sur le vernis).


Pour info, la photo a été prise une semaine après l'application du vernis. Je trouve la tenue plutôt bonne du coup même s'il y a eu quelques petits "pets" sous le bout des ongles (et oui, je vis, je fais la vaisselles... donc ça part au bout des ongles, on n'y peut rien). 


Comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis dans une phase "rouge/brun/noir". Je trouve que ce petit vintage garnet est pile le bon vernis de ma période. Il est très chic, mais original et il est quand même différent des autres que j'ai essayé avant. Alors oui, la différence est quand même subtile, je vous l'accorde, mais je le trouve un peu plus "rouge foncé" que "bun rouge". Vous voyez le truc ? Même si quand même, il y a des accents un peu brun... Oui, c'est tout un concept en fait ce vernis. 

Son prix : 15,60€.

CONVERSATION

9 commentaires:

Helene a dit…

J'aime pas du tout, ça me rappelle le vernis que mettait ma grand-mère... Je ne trouve pas qu'il fasse très moderne, ni même rétro, juste vieillot. Mais bon il en faut pour tous les goûts! A quand une revue OPI ou CHINA GLAZE?

FH a dit…

J'ai une préférence pour le rouge plus vif :-)

Lise a dit…

J'aime pas du tout non plus. Vraiment pas original. En plus, il fait des bulles on dirait.
Je suis comme Helene, moi j'aime China Glaze, Opi ou Essie

andara a dit…

le rouge vif me tenterait plus !

Mademoiselle Léonie a dit…

Je suis d'accord Avec Lise pour ce qui est du "relief" du vernis. Mais j'aime bien la couleur, je pense que ça ira très bien avec les vêtements phares de cet hiver.

Anonyme a dit…

Pas convaincue par la couleur non plus. Ceci dit la tenue m'a l'air extra je le trouve nickel sur les photos

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE !! D'ailleurs je viens de me le procurer en ligne : http://www.parfumsgivenchy.com/e-boutique/maquillage/collections/collection_noel_2010_vintage_christmas/nouvelles_teintes_ndash_editions_limitees/vernis_please_edition_limitee/m401.php

Hâte de lire ton prochain billet sur cette Collection !

Violinroses a dit…

J'ai toujours adoré le vernis rouge foncé! c'est la grande classe!

Je sais que je suis fashion-style depuis des années, malheureusement les gens ne le comprennent que maintenant!

ModeBeautyHappyy a dit…

Ouh mais qu'il est chic ce petit Givenchy ! ;-)

Back
to top