Vernis Star Sprangled d'Orly

L'esprit de Noël est en moi. Oui, je sens déjà le foie gras dans mon assiettes, les papiers cadeaux se froisser, les marrons glacés me coller aux doigts. C'est Noël. Et qui dit "esprit de Noël" dit "Vernis à ongles de Noël". Et là, pas d'ambiguïté. Du rouge, du rouge, du rouge, des paillettes, des paillettes, des paillettes. C'est donc Star Sprangled d'Orly. Son prix, 5,20€.





J'adore. Ouais j'ai rien d'autre à dire. Alors, si... En fait j'ai une chose à dire, sur la paillette. En temps normal, je ne suis vraiment pas fan de la paillette. Je dirais même que je trouve ça horrible et trop ado. Oui, à 14 ou 17 ans, ça passe. Mais une fois que t'as le BAC, tu peux plus mettre de vernis à paillettes pour le quotidien. A moins d'être manucure. Ou "esprit de Noël" fever. Si c'est votre anniversaire, vous avez le droit aussi, mais bon, les gens le savent pas forcément alors il faut se balader avec une petite pancarte "Birthday Girl". Bon, après ça dépend des paillettes, les très grosses ça peut avoir du style, tout comme les très fines.

Bref, la paillettes ne passe par moi qu'entre le 25 novembre et le 2 janvier. Après, on redevient sérieux et complétement déprimées par le temps de lose qu'on va se taper.

CONVERSATION

11 commentaires:

Elemiah a dit…

trop mignon !

Jade a dit…

Et où peut on trouver ce magniiiiiifique vernis, histoire d'éblouir tout le monde ???

Anonyme a dit…

Mais ou est-ce qu'on peut acheter ce Joli vernis ?

Le journal de S. a dit…

J'adore ! C'est un très beau rouge et j'aime beaucoup l'effet très subtil de ces petites paillettes :)
Bisous .

Ariane B a dit…

Ohhh c'est beau !!!

Chic chic, mon anniversaire est le 2 janvier, même pas besoin de panneau "birthday girl" pour avoir le droit de porter ce joli vernis ^^

Anonyme a dit…

Orly je vois ça partout sur les blogs mais pouvons nous les trouver ailleurs que sur le net?

Anonyme a dit…

Essaye les OPI ! Ils ont fait pratiquement le même, et ils ont en aussi fait un doré MA-GNI-FIQUE =D !

Angélique (Angylara) a dit…

J'adore !!!
Dis je me demandais si tu avais déjà annoncé les résultats du concours Garnier Bio !! Bises

L'Avignonienne a dit…

J'adore les paillettes ! J'ai le vernis Lancôme avec les paillettes argentées + un OPI Alice aux pays des merveilles avec des paillettes de toutes les couleurs. Mais je ne les mets qu'en vacances ou exceptionnellement un week-end : j'ose pas au boulot !

Jess a dit…

J'adore pour la fin d'année sa le fait bien!!

Gayle a dit…

A Paris, ils sont vendus chez Manucurist... A la boutique d'Opéra & au stand du Printemps !

Back
to top