Lamé Gold de Mavala

Pour Noël, je suis gold, lamé gold pour être plus précise. Lamé Gold de Mavala pour être tout à fait exact.


J'ai toujours eu un peu de mal avec le vernis or car je trouvais que cela était un peu fade. Un peu trop ton sur ton par rapport à la couleur de ma peau. J'ai cherché et je me suis dit qu'on pouvait être le contre-balancé avec une touche de rouge. Mais finalement, ça faisait vraiment trop sapin se Noël. Alors le gold est resté simple gold et finalement, c'est plutôt flatteur. 


Je trouve que celui-ci, Lamé Gold de Mavala, possède quelques reflets roses. Alors peut-être est-ce une illusion d'optique, mais je pense que non. Il y a bien un peu de rose pour révéler sa goldiness ultra sex. C'est joli, très loin d'être vulgaire et si vous déborder, cela se verra à peine sur la peau. 


Et vous voyez même à quel point cela se marie bien à la neige !

CONVERSATION

9 commentaires:

EllysMakeupbag a dit…

j'adore la couleur, je le veux !

Anonyme a dit…

C'est vraie qu'il est beau mais moi j'en connais un autre de vernis dorer tres simpas et enfin pas un dore "jaune" mais un dore rose c'est un vernis de la marque "DEBBY" en vente chez monoprix ou les galeries lafayettes en plus le prix n'est pas enorme sa doit etre 5,95e un truc comme ca et il est tres beau aussi.
Il existe en argent aussi et dsl j'ai pas le nom de la couleur mais il y a qu'un dore donc sa ne devrait pas etre tres dur a trouver pour celle que ca interesse.

femmes russes a dit…

couleur Nice. J’aime beaucoup.

SARAH a dit…

HOP HOP HOP MAGALI, TU NE T'EN SORTIRA PAS COMME CA. IL EST 4H30 DU MAT ET JE GALERE DONC EN FAISANT LE TOUR DE TON BLOG J AI LU QU'A 14ANS T'AVAIS LES SOURCILS A LA MARLENE DIE...TRICH OU UN TRUC COMME CA ET T AS PROMIS UNE PHOTO ET COMME C EST NOEL ...NOTRE CADEAU...FIN VOILA TU M AS COMPRISE HAHAHAHA ON VEUT VOIR CA !!!!

oO-drey a dit…

J'adore la couleur, néanmoins, le doré le plus beau dans mon coeur restera toujours celui que je porte à l'instant, le OPI-Glizerland de la collection suisse. Mille est une paillette or qui, ne laisse pas apparaitre l'ongle.
J'ai aussi eu de la peine avec l'or sur ongle car ça fait la même couleur que la peau comme une prolongation diforme du doigts, mais maintenant j'aime beaucoup enfaite, étonnant quand même comme les goûts changent.
Bisous

carofashionews.com a dit…

Beau mariage ;-)

CARO @ GENEVA

Fanny a dit…

Ah, les produits Mavala... Ils sont extras !

Je les ai connus avec le miraculeux "Mavala scientifique" qui m'a donné enfin de vrais ongles, et pas des trucs tous mous et qui se dédoublent sans arrêt.

Maintenant donc, je peux mettre du vernis, et leurs vernis ont des couleurs sont tout simplement magnifiques, ils respectent les ongles, bref, je ne jure plus que par ces petites merveilles ^^

Marine a dit…

super joli, je ne suis pourtant pas fan du vernis doré ms là je ne sais pas si c'est la couleur du vernis ou la couleur de ta peau, en tout cas le rendu est top ! Joyeuses Fêtes !!

διαγωνισμοι a dit…

Thank you for such a fantastic blog. Where else could anyone get that kind of information written in such a perfect way? I have a presentation that I am presently working on, and I have been on the look out for such information.

Back
to top