CONVERSATION

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce maquillage, mais personnellement,je trouve qu'il n'y a aucune différence entre ce make-up et celui d'hier.. On me dira que je suis une quiche ( ce qui est vrai..) qui ne voit pas la subtilité du fard mouillé, mais pour moi les deux make-up sont identique.
Cela dit, je trouve ces 2 maquillages très jolis, comme tous les autres d'ailleurs, et je n'oublies jamais d'aller tous les jours a 11.30 sur ton blog !

Beauté Blog a dit…

Anonyme : Effet d'optique, c'est sûrement parce que je prends toujours la même pose pour les photos (ouais je sais, je suis au courant, mais je trouve que c'est la pose qui montre bien le maquillache !!).

Bref, le fait de mouiller le fard, ça fait que je peux le mettre en eye-liner et que le brun va être plus ciblé en ras de cil. Si tu regardes le maquillage d'hier, tu vois le brun qui remonte assez haut dans un genre de halo. Aujourd'hui, le brun est plus en ras de cil, mais il est un chouilla plus intense.

Si tu regardes les deux photos des deux looks l'une après l'autre, ça se voit quand même... Rassure-moi ?! Je deviens folle ?

Micarona a dit…

Très jolie ,ce maquillage
et cette jolie barrette nœud .
j'adopte!

carofashionews a dit…

La couleur du blush te va bien!

caro @ geneva

chanatalib a dit…

Le blush est vraiment magnifique et effectivement effet bonne mine garantie! Avant de lire ta vidéo, je regardais les photos et je me suis dit "mince ses joues sont fraiches, elle arrive de dehors!"

Anonyme a dit…

Très joli, ce makeup est plus léger mais tout aussi sophistiqué que le précédent. Bravo!!!!

Anonyme a dit…

Oui oui,en fait tu as raison. Maintenant que tu me le dis je remarque la différence !

Meg a dit…

Tout d'abord, je suis une grande fan de ton blog et de tes vidéos! Et je voulais te demander si les Tentations cuivrées de Chanel peuvent se porter "hors Noël"? (sûrement une
question idiote mais je veux être sûre..!). Merci d'avance et je te fais tes bisous :)

Back
to top