dimanche 5 décembre 2010

Maquillage de Noël chic avec Vintage Christmas de Givenchy







18 commentaires:

Eugénie a dit…

Le rouge est maaagnifique!

Laetitiadu34 a dit…

Salut Magali !
Hier je suis allée m'acheter qques pinceaux avec embout violet et bleu mais je pense qu'il m'en manque. Je n'ai pas trouvé de pinceau peintre (elles ne connaissent pas), et le premier que tu utilise sur ta vidéo je ne l'ai pas non plus. Pourrais-tu me donner les noms de tes pinceaux stp ???????

Anonyme a dit…

QU'EST-CE-QUE C'EST QUE CE SUBLIIIIME VERNIS???? (oui,je braille car je suis en transes devant ce bleu nuit!)

AS

Anonyme a dit…

MA-GNI-FIQUE ! Givenchy n'est pas "Chic", Givenchy est "Chic-issime"!

Anonyme a dit…

Tu es radieuse! Ce makeup est merveilleux.

Carson a dit…

Ouahhh splendide !
Le RAL vrai rouge te va à merveille mais surout GARDE tes cheveux longs et noirs !
De tous tes essais de coupe,c'est la Topesque,tu peux tout faire avec ,c'est mon humble avis certes mais je le partage.
Et ce noir avec tes yeux,brune hitchcockienne !
A et puis BRAVO pour tout,je me régale de tes conseils et de tes videos même si les produits coûtent souvent un bras mais je m'adapte avec mes UDecay et mes Sleek !
Bises frileuses du Sud mais sans neige.

Anonyme a dit…

peux tu nous dire comment tu fais tes boucles? Fer à boucler ou lisser? Mets tu un prduit coiffant pour donner du volume au dessus?

Merci

Très joli mquillage!

Marcella a dit…

OMG c'est sublime...
Bon j'avoue, j'ai aussi craqué sur cette collection, notamment sur le rouge + le gloss et, chère Beauté Blog tu DOIS absolument mettre un post scriptum à ce billet en DISANT que le gloss porté sur le rouge c'est juste... magnifique.
Je tombe rarement des nues devant une couleur, mais là, l'association des deux est fabuleuse.

Je ne porte plus que ça d'ailleurs, et comme tu le dis si bien, c'est ultra-efficace en look nude. Avec un jean. Et là PAF, le rouge Givenchy qui hurle le glamour...

pour une fois qu'une collection de Noël réussit à nous éviter de sortir pailletées, j'applaudis

Anonyme a dit…

Ô Beauté Blog ! Ô Marcella !

Ô Hub! Suspens ton Khôl, et vous, Rouges propices !
Exaltez nos atours:
Laissez-nous savourer les rapides délices
De vos fards, de vos gloss

Phéno vert d'eau, se peut-il qu'un jour tu disparaisse
Et que ces jours d'ivresse, de bonheur et de liesse
S'envolent loin de nous
Sans nous causer tristesse ?

Que le Gloss glosse, que le Fard farde,
Que les parfums légers de tes poudres embaumées,
Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire,
Tout dise : Ils ont aimé !

Givenchy, Ô OUIIII !

Malia a dit…

Ce maquillage te va à merveille et avec les cheveux bouclés c'est encore mieux! J'adore!!

Unknown a dit…

Plutôt pas mal ce rouge à lèvre...

Anonyme a dit…

j'ai jamais essayé de mouiller les fards, je vais trop essayer ! J'adore tes make up de fête, encore encore !!!

Anonyme a dit…

Laetitiadu34 pour info je suis allée chez Sephora, pinceau peintre n'existe pas c'est un pinceau avec une forme genre pinceau chinois aquarelle avec grand réservoir. Donc une forme bombé et fini en pointe. Il y en a dans la maruqe Sephora. J'ai pas mal galéré aussi pour trouver mais il est vraiment génial, c'est mon préféré aussi comme Magali.

Astucesbeauté a dit…

C'est très joli! D'habitude je déteste le rouge "rouge" mais là ça passe très bien! :o

Anonyme a dit…

ouah très joli et tu le portes très bien. c'est marrant tu fais souvent un accent russe je crois pas mal. J'aime bien quand tu déconnes même si cela ne plaît pas toujours à tout le monde.Continue moi j'aime bien. Magali de la bonne humeur c'est très bien.

Anonyme a dit…

J'ai tellement ri!

Laetitia34, pinceau peintre = pinceau estompe
Delphineland

Betty B. a dit…

_ Ah non mais là je suis amoureuse de ton rouge à lèvres ♥ ! J'en recherche un comme ça depuis quelques temps parce que, j'ai rendu mon maquillage plus léger depuis peu, et je trouve que le rouge à lèvres rouge fait la différence ♥. En tout cas, magnifique !

Cécile/detour2mode a dit…

j'adore la couleur du rouge en tout cas! superbe!