CONVERSATION

11 commentaires:

luckiebeauty a dit…

Délicat & naturel!
: )

Anonyme a dit…

très joli ce make up oh tu m'as fait peur avec le gloss noir c'est subtile ben tu es douée quoi c'est comme cela
avec n'importe quel make up tu en fais super je fais gaf même mon mari aime bien voir tes vidéos, c'est pas pour les conseils mais il te trouve marrante bravo et bonne suite

Anonyme a dit…

Bon le gloss noir, pour moi ça n'a aucun intérêt, pas mon truc. Le make up des yeux : toujours aussi sympa, et je pense même qu'en mettant le fard que tu as utilisé en touche lumière sur le centre de la paupière mobile en une seule petite touche, histoire de créer un relief lumineux, ça pourrait êtte sympa aussi. J'aime ces make up or que tu nous proposes car ils restent classes, rien de pire pour moi que de ressembler à un sapin de Noël ou à un camion volé!
Delphineland

Anonyme a dit…

Dior machin 360 ? Je crois avoir deviné, avec 360 c'est comme 360 degrés, soit 2 pi radians, çe doit être un mascara "rotatif" non ? Qui permettrait de n'oublier aucun cil et d'offrir un volume intense, j'ai hâte que tu nous montres ça et savoir si j'ai vu juste. En tout cas joli maquillage, très naturel et facile à reproduire mais le gloss noir... j'ai comme un doûte, ça fait un peu p'tite mine au sortir d'un mauvais rhume.
En tout cas tu es très drôle, continue tes vidéos ;)

Anonyme a dit…

je suis contente de ne pas dépenser des fortunes pour du maquillage Dior au vue du résultat, beaucoup trop léger a mon goût!

miaka a dit…

J'adore tes vidéos ! j'apprends pleins de choses, moi qui ne suis pas douée en make pu, d'ailleurs comment fais tu pour avoir un teint si parfait ?!!!

lucie a dit…

Très jolie! J'ai également cette palette et je trouve les couleurs très belles et faciles à porter au jour le jour, c'est assez classe. La palette est de très bonne qualité. µJ'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec la minaudière que je ne trouve plus dans mon sephora!

Betty B. a dit…

_ Tout le maquillage est superbe, mais je ne suis pas convaincue par le gloss noir . . .

Elemiah a dit…

je suis pas pour le point lumière au coin de l'œil en général. T'as essayé de poser le gloss à donf comme un gloss normal ? ca fait gothique ?

Anonyme a dit…

Je le trouve un peu fade ce maquillage du coup ça fait un peu triste ;-(

Anonyme a dit…

c'est la 1ere fois que je vois un gloss noir ! pure stupéfaction ! mais si t'en mets par petites touches comme ça il va te durer 10 ans :P

Back
to top