Secret de lendemain de fête : les perfecteurs de peau

Pour avoir une belle tête après les fêtes, vous avez le choix : soit vous vous maquiller encore plus que pour le réveillon (genre façon masque), ou sinon vous laisser le temps faire son œuvre et vous redonner une bonne gueule.

Perso, je n'ai ni envie de me maquiller après les fêtes. Je préfère être nude de make-up. Quant à laisser faire le temps, c'est vraiment trop long. J'ai donc trouvé l'entre-deux grâce à deux crèmes qui ne sont pas du tout faites pour ça à la base. Le baume plus jeune plus longtemps de Clarins et le Teint Perfection Expert Lift de Nivea.


A la base, ce sont des produits anti-âge. Formulés donc pour redonner jeunesse à la peau. Le tout dans l'idée de lisser les rides et ridules. Résultats, cela lisse également les signes de fatigue. Et pour retrouver bonne mine en 10 secondes, il n'y a pas mieux.


Celui qui marche le mieux, c'est Teint Perfection Expert Lift de Nivea (15€). Il sublime littéralement la peau grâce à des micro-nacre qui illuminent le teint. Vous avez en plus les effets anti-âge de la crème + le côté sublimateur qui marche vraiment. Mais avant de mettre cette crème (le matin), j'applique le baume de Clarins.

Le baume s'appelle plus jeune plus longtemps. Oui, ça peut faire un peu peur comme ça, mais encore une fois, je ne l'utilise pas pour ses vertus anti-âge (enfin, si, mais pas sur ce coup-là... en fait j'ai testé et puis j'ai vu que quand on le mettait, ça rendait la peau plus belle, alors du coup... ça fait un super deux en un.). Il est beaucoup plus cher puisqu'il coûte 84,76€.
Le résultat est plus léger, mais séduira justement celles qui trouveront que la crème Nivea se voit trop justement. Le baume plus jeune plus longtemps de Clarins lisse la peau et la sublime mais n'apporte pas de nacre contrairement à la Nivea.

Ma routine post-fête est donc la suivante : nettoyage de peau, gommage et tout le bazar puis baume plus jeune plus longtemps et enfin la crème Teint perfection expert lift de Nivea. Avec ça, une gouttelette de fond de teint (et encore) et le tour est joué. Fraîche comme un Mentos.

CONVERSATION

5 commentaires:

Kallyane a dit…

Cool de nous faire partager ta routine... moi rien pour le lendemain de fete, juste de la creme hydratante, et un petit nettoyage du visage avant... fin bon rien de bien extraordinaire.. mais bon je n'ai pas a m'en plaindre, j'ai eu de la chance que papa maman m'aient donnée une peau plutot jolie lol

xoxo

bonnes fetes!

EllysMakeupbag a dit…

Moi je ne me fait q'un masque a l'argile, je bois beacoup d'eau et de the vert !

isa a dit…

l'expert lift est-il déjà sortie?J'en avais déjà entendu parler mais au fin fond de ma bretagne, je ne le trouve pas.A priori ,il ressemblerai
au rides repair chroma-lift de biotherm que j'utilise déjà .Mais qui coute un bras...
merci pour tous tes conseils.

Teufeu a dit…

Je sais pas si ça marche, je n'ai essayé aucun des 2 produits.
je crois que je vais tenter le coup "miracle à Lourdes" parce que la tete que j'ai ces jours-ci n'est pas normale... :D
Alors prions... ahahha

Elsa a dit…

Je pense que je vais tester le nivea! Merci pour l'astuce!

Back
to top