3 coffrets Black XS pour elle de Paco Rabanne à gagner sur My Beauté Blog

Ce mois-ci sur My Beauté Blog, le concours rend hommage à l'amour et au parfum. Et oui, quoi de plus logique avec l'arrivée à grands pas de la Saint Valentin ? La fête des amoureux est souvent l'occasion d'offrir ou de se faire offrir une fragrance alors aiguisez vos narines et fleurez bon l'amour, le love, el amor, àst (ça c'est en islandais), cinta (en indonésien) ou encore ljubav (en croate).

Vous l'aurez compris, il sera donc question de séduction massive au programme de ce concours Spécial Love. Mais qu'allez-vous donc gagner ??

Sont mis en jeu 3 coffrets collector Black XS pour elle de Paco Rabanne contenant le parfum, bien évidemment, mais aussi gift sautoir avec pendentif couronne. Cette dernière strassée de rose est surplombée, tel un blason, de la lettre B. Valeur du coffret : 63€. Soit 189€ de cadeaux à gagner au total !


Pour celles qui ne connaissent pas Black XS pour elle, on peut en dire qu'il est sûrement le plus rock des parfums. Créé par Marc Buxton et Emilie Coppermann, le jus démarre sur une note fruitée épicé de baie rose et de fleur de tamarinier. Le cœur se fait floral ‘noir’ autour de la rose hellébore, de la violette noire et de la fleur de cacao. La note de fond est ambrée boisée et gourmande et mêle la vanille à des notes de bois secs et bois crémeux. Tout comme son pendant masculin, Black XS, Black XS pour elle fait partie du cercle très, très fermé des fragrances que l'on peut dire cultes.

Et oui, vous l'aurez compris, il y aura trois gagnantes pour ce concours. Mais comment gagner ? Comment ? C'est très simple. Vous allez devoir me confier votre arme de séduction massive. Bien sûr, ne me parlez pas de votre jupe, de votre foulard ou de vos bas résilles, nous sommes sur un blog beauté alors cela doit être un rouge à lèvres, un parfum, un lait pailleté pour le corps, un baume de massage... Bref, le truc qui vous rend absolument irrésistible.

Une fois que vous avez trouvé votre arme de séduction massive, prenez-la en photo. Envoyez un mail à bertin_magali.mybeauteblog@blogger.com. En objet du mail, écrivez "Mon arme de séduction massive par..." et à la place des ... mettez votre prénom ou un pseudo (Anonymat garanti!). Dans le corps du mail, décrivez-moi votre arme de séduction massive, pourquoi elle vous rend fatale, ce que vous aimez. Et si vous avez une anecdote prouvant son pouvoir fatale, c'est encore mieux. Et n'oubliez pas en pièce jointe de mettre la photo de votre arme fatale. Si vous n'avez pas d'appareil photo, vous pouvez prendre une photo sur le web (en espérant qu'elle soit libre de droit). Vous pouvez poster autant d'armes de séduction que vous le souhaitez. (Si vous en avez plusieurs, pourquoi se priver ?).

Vous avez jusqu'au 11 février pour participer (et nous donner vos armes de séduction pour qu'on puisse en profiter un peu aussi !) et gagner l'un des trois coffrets Black XS pour elle mis en jeu. Les 3 gagnantes seront tirées au sort parmi les participants répond aux critères cités ci-dessus (Objet du mail + texte + photo). Bonne chance à toutes (et à tous, pourquoi pas).

CONVERSATION

4 commentaires:

Dinant a dit…

voilà je vient de t'envoyer toutes mes armes de séductions !!

angie a dit…

Participation envoyée, il est bien sympa ce concours

andaf a dit…

Sympa ce concours, par contre est-ce qu'on peut participer sur notre propre blog ?
Merci.

Anonyme a dit…

je m'ysuis prise trop tard =( !! Puis-je encore participer ?

ladepandore@hotmail.fr

Back
to top