Concentré coup d’éclat, eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc: je sur-valide

 Depuis quelques semaines, j'utilise un nouveau soin pour ma peau : le Concentré coup d’éclat, eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc. Et je ne suis pas peu satisfaite !

Oui, il s'agit bien d'un soin anti-âge. Mais vous connaissez ma théorie : on commence tôt pour avoir des rides tard. Tôt, mais pas trop. Genre un anti-âge en cure d'un mois ou deux tous les six mois et le reste du temps un soin classique, simplement hydratant. 

Si je vous parle de ce soin, c'est avant tout parce qu'il m'a donné une belle peau. Il s'appelle Concentre coup d'éclat et ce n'est franchement pas pour rien. Après quelques semaines d'utilisation, j'ai l'impression d'avoir la peau plus lumineuse et plus belle. Côté hydratation, rien à redire, elle est parfaite. La texture m'a un peu perdue au début. Je ne sais pas comment le dire autrement... Attention, moins de 18 ans sautez ces lignes, ça ne va pas être super classe, mais bon. A la guerre comme à la guerre. Vous fermez les yeux ok ? Je vous dis quand les rouvrir. Quand on active la pompe du flacon, la substance blanche qui en ressort ressemble un peu à... du sperme. Voilà, c'est dit. Pas classe, je vous l'ai dit. Mais c'est le truc le plus évident qui me soit venu, c'est ce à quoi j'ai pensé en le voyant. Et pourtant je ne suis pas une grosse obsédée. NON !! Les moins de 18 ans, vous pouvez rouvrir les yeux. Mais à l'application, je vous rassure, pas de souci. C'est juste visuel. La couleur sûrement. Ils auraient du faire ce soin transparent, ça aurait été moins évocateur.


Mais alors que fait ce soin ? Voici les explications de la marque: "Une association d’actifs sélectionnés pour leur complémentarité : le Timecode®, favorisant l’éclat du teint par une augmentation de la micro-vascularisation, est associé à un complexe anti-âge breveté ultra-performant qui restructure et tonifie la peau. Formule enrichie d’acide hyaluronique, repulpant et hydratant."

Si vous avez plus de 40 ans, ou que comme moi, vous faites des cures d'anti-âge pour prévenir au lieu de guérir, je ne saurais que trop vous recommander le concentré coup d'éclat, eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc. En plus, niveau prix il est plutôt raisonnable pour de l'anti-âge : 32,20€ le flacon de 30ml. C'est vendu en parapharmacie ou sur le site marchand des laboratoires Rivadis.

CONVERSATION

11 commentaires:

Julie a dit…

Un peu trop cher pour moi! Sinon, à quand une nouvelle vidéo ??

Cécilia a dit…

Là, tu vas t'attirer tous les pervers du net dans tes recherches google avec cette comparaison... Enjoy !

Anonyme a dit…

J'approuve moi je n'emploi pas celui là en cure mais le Genifique sérum Lancôme et le jus ben c'est dit aussi ressemble à .... aussi
Je pense que les sérums en général on c'est aspect ils sont très fluides
Pour ma pasrt je l'utilise matin et soir avant mon soin bon je sais je suis un peu plus âgée que toi donc un tout petit peu plus ridée aussi

Elisabeth a dit…

ahaha je suis une moins de 18 ans , hooorrreur controle parentale bientôt pour ton blog ;)
ce produit m'a l'air cool, mais j'en ai pas tellement besoin pour le moment ^^ a quand un twitcam ?? le weekend prochain se serait GENIAL ( oui bac blanc fini !!)
bisous

priscilla a dit…

ça me rassure que tu dises que la texture ressemble à du sperme, je trouve souvent que sur certains produits la texture est spermeuse mais comme personne n'ose le dire j'en parle pas ;-)

So. a dit…

Euh... J'ai me suis fait exactement la même réflexion que toi en utilisant ce produit !!!
Et puis je l'ai arrêté vite, parce que j'ai un problème avec l'odeur... ça ne pue pas mais ça me rappelle quelque chose de désagréable, je sais pas trop quoi, un truc dans mon enfance qui n'a pas dû me plaire, c'est un peu bizarre, c'est très personnel mais du coup je ne supporte pas l'appliquer.

Nina a dit…

Alors toi tu me tues !!!
Jt'adore !

Deborah a dit…

A chaque fois que je te lis, je suis explosée de rire ! Cependant ta comparaison sur la texture me laisse perplexe sur le produit :p

Inara a dit…

Bonsoir! est ce que tu connaitrais une parapharmacie sur Paris qui en vendrait?
j ai beau chercher je ne trouve pas :(...
Et bravo pour le trait d humour, j ai bien rigolé :).

Isa(belle) a dit…

Gloups.

A vous lire, je vais finir par croire qu'ils en ont fait leur ingrédient principal !
Mais comme j'ai même pas peur, je vais filer chez mon parapharmacien chéri et m'offrir ce soin.
Merci pour ces conseils

Rose Verte a dit…

Malgré l'aspect (et pourtant la légende dit que c'est bon pour la peau^^) il a l'air pas mal ce soin, même si je ne suis pas vraiment encore dans la cible.

Back
to top