Démarrez l’année en Beauté avec Franck Provost Paris + concours !

2011, Franck Provost Paris fait officiellement son entrée sur les réseaux sociaux. Et un coiffeur sur Twitter, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle. Vous pourrez ainsi retrouvez la marque sur Twitter et Facebook. Et pour fêter l'événement, Franck Provost Paris vous offre (vous, lectrices adorées - et lecteurs aussi hein, je ne vous oublie pas) un très, très beau cadeau : un relooking coiffure réalisé par Franck et Fabien Provost (themselves - ouais parce que je parle anglais aussi).

L'occasion de découvrir (et pourquoi pas d'adopter) quelques-unes des coupes suivantes, issues de la collection automne-hiver 2010.





Pour gagner, c'est très simple, répondez à la question suivante dans les commentaires : Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous? N'oubliez pas de laisser votre prénom ou pseudo afin que vous soyez reconnaissable (et que je puisse vous contacter pour vous dire que vous avez gagné).Vous avez jusqu'au dimanche 23 janvier inclus pour participer.

Et si vous voulez doubler vos chances, vous pouvez également participer au concours sur la Fan Page Facebook Franck Provost. De très beaux lots sont à gagner : 1 an de produits de la gamme CONFIDENCE  PROFESSIONNELLE (5 lots), des produits CONFIDENCE PROFESSIONNELLE (10 lots) et 3  relookings coiffure avec Franck et Fabien Provost.

EDIT : LE CONCOURS EST TERMINE

CONVERSATION

138 commentaires:

Laeti :) a dit…

C'est génial ce concours :D

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?
Comment obtenir du volume !! J'ai les cheveux très plats je désespère xD

Voilà mon email : laety92@hotmail.com

Léa a dit…

Ouah, j'étais totalement à côté de la plaque pour la panique Celtique sur ce coup là ;)

Alors moi j'aimerai beaucoup que ces deux hommes très talentueux partage avec moi le secret qui permet d'avoir de beaux cheveux, brillants et surtout surtout : non ternes !

Voilà, ça me serait vraiment utile, et j'aimerais aussi qu'ils m'aident à trouver LA coupe qui mettrait le plus possible mon visage en valeur.

Bonne journée Lady Maga, et merci pour ce concours !
Léa

Emeraudedh a dit…

Houhouuuuuuu !!! Mais c'est sympatoche ça !!! XD

Alors alors, quelle astuce j'aimerais découvrir.... Hum... A part le shampoing dit "bleu", ou une visite chez le coiffeur, comment peut-on faire pour garder ses mèches blondes bien "blanches" et éviter qu'elles ne virent au "jaune-vert" ?

Parce que même avec l'utilisation du shampoing bleu acheté chez mon coiffeur, au bout de deux mois (même moins des fois), mes mèches blondes virent toujours au jaune pas beau qui fait paille (ça me fait penser que j'aurais pu demander une astuce pour ne pas avoir les cheveux ressemblant à un ballot de foin...)

Bonne journée à tous !!

budhabay a dit…

J'aimerais beaucoup que les spécialistes nous expliquent comment déterminer les couleurs de cheveux qui nous vont le mieux. Je change régulièrement et chaque couleur a son incidence sur son propre style.
voili voilou
Très bonne journée !

Women x a dit…

Je dirais que les choses à améliorer sur Facebook c'est des articles sur les nouvelles tendances, mais aussi sur les conseils dugenre vous avez le visage rond alors tel coiffure vous ira ect...Mais aussi des conseils coiffures, quels produits utilisés et comment pour faire tel coiffure et comme ça en + on sera poussées ( les filles ) à acheter les produits Franck Provost

Signée une future dame du marketing.

Anne-Sophie a dit…

Bonjour!
J'aimerais avoir des conseils et astuces pour cheveux bouclés!
Trop peu de coiffeurs savent coiffer et surtout couper les cheveux bouclés. Résultat j'ai essuyée non nombre de gros loupés... Cela fait 4 ans que je me coupe les cheveux seule et aurait bien besoin de vrais conseils et d'une vraie coupe correspondant a mon type de cheveux.
Pointes ultra sèches, frisottis, bref c'est loin d'être le paradis malgré de très non produits achetés chez mes coiffeurs et en pharmacie.

Merci poire ce concours et je croise les doigts!!

Bonne journée a toutes!

Malicia a dit…

Hello :)
Quelles astuces coiffage ?
Des astuces pour les pressées, genre "je dois partir de chez moi et je me rends compte que j'ai les cheveux gras, et pas le temps de les laver, que faire ?" ou "comment discipliner mes cheveux en un rien de temps ?", des conseils sur des gaffes de la vie quotidienne... des petits trucs qui seront bien utiles :)
Merci ! bonne journée.

Malicia
laboiteamalices@gmail.com

gwen.sanchez a dit…

bonjour!!!
j'ai les cheveux qui boucle légèrement et beaucoup de masse!!!je n'arrive a rien!!quand la coiffeuse me fait un brush elle en a mal aux bras!!lol et en plus a la fin de la journée y commence déjà a boucler!!sa me rend folle!j'aimerai avoir une astuce pour facilité le lissage de mes cheveux

Marie Poppins a dit…

Quelles astuces ? Toutes !
Mais surtout, comment dresser mes cheveux car ils sont indomptables et j'ai l'impression que je ne peux rien faire avec: du coup, c'est queue de cheval obligatoire.

Ce concours peut sauver des têtes!

email: solanget94@yahoo.fr

christine a dit…

super!un concours sur les coiffures!
moi ce que j'aimerais savoir c'est comment remédier aux cheveux secs et cassants et aussi j'ai les cheveux courts et fins donc je voudrais savoir comment les mettre en valeur...

Jessie James a dit…

coucou,

alors niveau conseil, j'ai un gros problème avec les colorations!
j'aurais besoin d'aide pour rattrapper mon chatain clair à reflet cendré naturel après avoir fait un chatain doré qui me laisse de vilain reflet rouge :/ ou comment corriger une couleur trop foncée?
que faire? merci d'avance.

Jessica
sheeva@laposte.net

Jessie James a dit…

coucou,

alors niveau conseil, j'ai un gros problème avec les colorations!
j'aurais besoin d'aide pour rattrapper mon chatain clair à reflet cendré naturel après avoir fait un chatain doré qui me laisse de vilain reflet rouge :/ ou comment corriger une couleur trop foncée?
que faire? merci d'avance.

Jessica
sheeva@laposte.net

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais qu'il me disent comment faire pour ne pas avoir les cheveux fourchus réelement sans devoir les coupés??
T'assure chér Magalie
Jessica L.

marielle a dit…

Bonjour,

J'apprécierais des conseils pour conserver une coiffure parfaite tout au long de la journee et de la semaine sans avoir besoin de passer de longues minutes le matin à me coiffer et surtout savoir se mettre tjs en avant simplement!
Merci

céline (alias "énola") a dit…

"Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous? "

J'aimerai qu'il m'apporter des solutions pour du volume et avoir des cheveux ondulés comme au naturel!

bisous, pseudo:énola
vrai prénom: céline

Le Boudoir d'Alex a dit…

ouahou génial et merci à Franck et Fabien Provost pour cette très belle initiative.

en ce qui me concerne, j'aimerai beaucoup avoir des astuces pour discipliner mes cheveux longs et bouclés et faire en sorte que j'ai de belles boucles et pas des frisottis qui ne ressemblent à rien :-). j'ai des cheveux incoiffables car ils sont un mix de cheveux type européens et cheveux type métis, je ne m'en sors plus et à force de faire des brushing pour les discpliner ils sont tout moches:-)!!!!

Merci merci merci merci merci !!!:-):-)

alexandra.laget@gmail.comm

petite piotte a dit…

Coucou,

C'est la première fois que je participe a l'un de tes super concours, hey oui j'ai trouvé le courage =)

J'aimerais que l'équipe de Franck Provost m'aide à trouver une coupe de cheveux qui met mon visage en valeur.

J'ai coupée mes cheveux(-30 cm) il y a 4 mois, sur un coup de tête et en suivant les conseils de ma coiffeuse, du coup je me retrouve avec les cheveux court et une coupe pas terrible, je regrette énormément ='(

Quelques conseils sont les bien venus =)

Bonne journée !! Bise.

Julia a dit…

Super initiative !

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?

J'aimerais savoir comment faire pour ne pas que mes racines se voient 3 semaines après mon passage chez le coiffeur, comment entretenir des cheveux blonds platines, à quelle fréquence utiliser des soins (masque hydratant...).

Des conseils de tous les jours qui pourraient être bien utiles !

Merci Franck Provost et merci Magali !

Roelie a dit…

Je voudrais savoir comment ne pas devoir se laver les cheveux tous les jours pour ne pas qu'ils soient gras.

Merci pour ce jeu sympathique!

Katell a dit…

Merci pour les photos de la collection automne-hiver mais je pense qu'il y a une "typo" car nous sommes en 2011 (et oui, déjà !)

J'adore le blog, merci pour tous ces posts.

GreenPapaya a dit…

Merci pour ce concours !

J'aimerais que Franck me propose :
- Des tutoriaux de coiffures : comment réaliser un chignon flou, une queue de cheval tendance, des tresses version « bohème » ? Comment porter un headband ou des barrettes sans avoir l’air cruche ? Le tout en vidéos claires et concises (avec des coiffures réalisées par une vraie fille, pas un professionnel qu’une fille normale n’a pas sous la main jour et nuit ;-)) !
- Des conseils pour cheveux bouclés : voici une injustice constatée par toutes celles qui ont naturellement des cheveux bouclés, crépus, frisés : nous sommes trop souvent oubliées par les coiffeurs ! Il est extrêmement difficile de trouver des idées coiffure réalisables chaque matin… Je souhaiterais voir un tutorial sur les idées reçues/les vieilles croyances sur ce type de cheveux.

Anonyme a dit…

Comment faire quand on a des cheveux sans intérêts? là est la question !! plats, fins avec une couleur indéfinissable.
J'aimerais savoir si avec ma tête plutôt très commune, on peut définir une coupe sympa qui permette de réaliser des variantes capillaires genre petites coiffures faciles pour s'adapter à différents styles ou différentes humeurs.
Voilà ma question je pense, qui m'en amène plein d'autres alors je coupe!
Bonne journée!
Patounitch.

ladybutterfly a dit…

Moi je voudrais des aides de coupes genre de la morphologie ou en fonction de la matière du cheveux.
Et pourquoi pas de la coloration originale ?
merci en tout cas

Annabelle a dit…

Ahhhhhh mais mon après shampoing c'est Franck Provost ;D

Alors pour répondre à la question, j'adorerai que l'équipe Studio Franck Provost nous dévoile comment faire tenir des boucles toute la journée sur les cheveux raides .. Voilouuuu et merci pour le concours ! :)

coralieH a dit…

Super c'est tout ce qui me faut un coiffeur qui me dit exactement la ou les coiffures qui sont faites pour moi. Et les couleurs bien sur. Je ne peu pas choisir un seul conseil je voudrais tout savoir, tout se qui est fait pour moi, coupe, couleur, mèches, coiffure... J'ai les cheveux très long, épais et avec des mèches blondes je trouve que m'a coupe actuelle est pas trop mal mais je pense qu'on peu toujours faire mieux et surtout je suis toujours a la recherche de nouvelles coiffure car comme toute femme qui a les cheveux long je ne veux surtout pas les coupés !!!
Coralie.

Pauline a dit…

Sympa ce petit concours ! Franck Provost c'est mon coiffeur mais à la campagne c'est pas parail hihi.
Moi j'aimerai des conseils pour mes cheveux bouclés pour qu'il soit aussi beau le lendemain du shamppoing et aussi la couleur qui me sublimerai ou alors une coupe stylé pour cheveux bien bouclés ... oulala que d'idées.

Email : Lin-ou@hotmail.fr

Bises.

Romantica a dit…

J'aimerais voir des astuces pour les cheveux secs ou descoiffures classes mais rapides ! Hihihi Voila

unallersimpleaupardis(arobase)hotmail.fr

Carole a dit…

Bonjour, super idée,pour ma part j'aimerai avoir des conseils sur les coupes de cheveux, des conseils pratiques et simples sur les problèmes de cheveux très cassants suite à des mèches, des problèmes de chute de cheveux. Et surtout qu'on arrête de dire qu'il faut éviter le sèche cheveux car si comme moi on se lave les cheveux le matin il n'est pas facile de ne pas les sécher avant de sortir dehors avec ce froid... Merci de votre attention.

Angel73 a dit…

salut
Je n'écris pas pour participer à ce concours mais parce que je fais parti des gagnantes du concours précédent (Ikove). C'est génial mais je n'arrive pas à joindre magali!! Oui oui je suis blonde! j'ai essayé avec l'adresse de beauteblog et de mybeauteblog mais j'ai pas encore eu de réponse!!
Peut-être que je suis trop impatiente (je suis pas pressé mais je serais très déçu que quelqu'un d'autre soit tiré parce que je ne me suis pas manifesté!!)

Merci d'avance pour les réponses et bonne chance à toutes pour ce nouveau concours!

Ariane a dit…

Super ton concours, je participe !
J'aimerais beaucoup avoir des conseils pour coiffer mes cheveux courts qui ont un volume naturel mais qui ont tendance à frisotter et ça m'énerve lol

Laura Nails Precision a dit…

Coucou !

Alors je voudrais trouver sur la page :

- Des astuces pour se coiffer rapidement le matin tout en ayant un super look
- Des conseils de produits pour chaque type de cheveux
- Des astuces pour les coiffures de soirées
- Les tendances des coupes du moment

Voilà ce que je veux !!
Merci pour ce super concours.

Laura

Sisou33 a dit…

Chouette concours!!
Moi j'aimerais qu'ils m'aident à trouver comment maitriser mes frisottis! J'ai les cheveux souples, ni vraiment bouclés ni raides, mais j'ai toujours des frisottis assez horribles...
Merci! :)
Anne-Sophie
sisou33@hotmail.com

Nathan a dit…

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?
NIAAAAH Francky
Ze veux une coupe qui face HOMME et non ADO. So, une bonne façon de ce coiffer le matin sans être 5H sur la petie coiffure, et faire assez pro tout de même.
Par pitié, fais moi sentir "like a man" :) #CF : Rihanna#

Angie a dit…

Quelles astuces?

J'aimerai bien avoir des astuces pour pouvoir coiffer les cheveux courts. Avec les cheveux longs c'est facile de trouver des coiffures différentes à faire chaque jour, mais avec les cheveux courts c'est autre chose

Mon nom: angie
mon mail: angelique.avon@orange.fr

Fanny a dit…

J'aimerais savoir comment faire pour entretenir au mieux mes cheveux bouclés, et savoir comment les garder doux et plein de volume toute la journée, car au bout de quelques heures, les boucles se "lissent" et le rendu n'est plus le même qu'en début de journée..
Merci pour ce concours, c'est super sympa !
Bises

lolita a dit…

C'est super ce concours =D !

Astuce coiffage ? Comment avoir de trop jolie boucle toute bien faites ? ( oui parce que j'ai déja les chevux boulclés donc il me faut de l'aide ! )
=D
Mon mail : lolita.gillaizeau@hotmail.fr

virginie a dit…

moi ce serait trouver MA couleur d abord parce que j ai tout essayé et puis aussi la coupe mais je crois que le conseil supreme serait comment se coiffer correctement et durablement en 5 min ??????????

diranens@orange.fr a dit…

bonjour !

J'aimerai que le coiffeur me révèle le secret de la coiffure qui va aller avec mes cheveux. Je voudrais qu'il me dise comment s'occuper de mes cheveux (très particuliers)très épais et secs des fois mais pas toujours. je voudrais en fait qu'il me réconcilie avec eux en me donnant leur mode d'emploi.

J'aime beaucoup ton blog.

maialabreizh a dit…

J'aimerai savoir que faire de joli avec une mèche quand on a pas envie qu'elle nous traîne dans les yeux ! Et comment faire un chignon décoiffé qui tienne toute la journée :).

maialabreizh a dit…

J'aimerai savoir que faire de joli avec une mèche quand on a pas envie qu'elle nous traîne dans les yeux ! Et comment faire un chignon décoiffé qui tienne toute la journée :).

Anonyme a dit…

Hello ,

je me bats sans arret avec mes cheveux qui sont trés trés frisés mais pas crépus ! Chaque matin , je me leve avc l'impression d'avoir mis les deux doigts dans une prise à 220 volts :) !!! J'aimerai trouver le moyen de les discipliner et aussi une coupe adaptée à ma physiologie !!! voili voilà ! merci de me faire gagner !

aicha
chicha28t@hotmail.fr

Emilie minette a dit…

Allez, à moi! ;)

L'astuce coiffage: comment faire des mes cheveux de VRAIS cheveux.... C'est simple: j'ai la masse capillaire d'une gamine de 2 ans...Les cheveux fins, en nombre plus que limités...Je ne sais donc pas quoi faire d'eux, quelle coupe adopter pour enfin ressembler à une madame et plus à une ado (bah oui, je les attachent, du coup, vu qu'ils sont tout raplapla/moches...).
Et la cerise sur le gateau, ce serait (en plus de me trouver une coupe adaptée), de me dire comment dompter ces 3 pauvres cheveux tous les matins! ;)

Irène a dit…

Bonne idée ce petit concours !

Alors moi, comme astuce, je dirais "comment garder ces boucles belles et soyeuses toute la journée, sans trop les alourdir de mousses ou de laques".

Merci à vous !!

maya2510 a dit…

du volume.... oui mais qui tienne surtout!!! et en prime qui ne prenne pas 1heure à faire tous les matins.

oui je sais ca fait beaucoup mais c'est des pros quand même!

bonne journée à tous!

maya2510

kemy a dit…

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?
Trouver une bonne coloration qui met en valeur mon teint et comment obtenir de beaux cheveux brillants.
laminoucha@hotmail.fr

Eloïse D. a dit…

Bonjour!

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?

Eh bien, j'ai les cheveux plutôt sains, mais je ne sais pas quel style de coiffure et peut-être quelle couleur irait avec mon visage et mes cheveux ultra courts! Car à part attendre que ça pousse, aucun coiffeur ne peut rien faire pour moi... Aidez-moi les frangins!!!!

Merci ;)

Eloïse D.

christelle a dit…

En ce qui me concerne, je voudrais savoir comment on peut réguler des racines grasses et des pointes sèches et et enfin me trouver une coupe qui me va sans que j'ai besoin de les attacher TOUS LES JOURS !!!

christelle a dit…

En ce qui me concerne, je voudrais savoir comment on peut réguler des racines grasses et des pointes sèches et et enfin me trouver une coupe qui me va sans que j'ai besoin de les attacher TOUS LES JOURS !!!

No2muk a dit…

Le conseil que j'aimerais beaucoup avoir serait "quelle est THE solution pour que mes boucles soient à la fois souples ET volumineuses, ce dès la racine?" (genre pas collées au dessus du crane puis jolies vers le milieu de la longueur...)
Ah est un autre pour la route : "quels critères prendre en compte pour savoir quelle couleur/coiffure nous irait bien?"
Merciiiiiiiiiiiiii

ptiteoulerousse@yahoo.fr

theladygeorgie a dit…

Quel lot génial!!!!

Pour ma part, j'adore mes cheveux, mais je désespère de savoir comment obtenir un volume naturel, et ce pour tous les jours. J'ai les cheveux plats et très fins, et mon brushing ne tient jamais une journée entière (ni même une matinée...).
A l'aide!!

Anonyme a dit…

Bonjour ,
Je pence qui serais bien de trouver par exemple:
. Touts les produits de la marque avec leurs recommendations
. Des coupes tendances nouvelles et adapté au visage
. De découvrir les nouveautés en soins du cheveu et les coiffants
. Des vidéos sur : l’utilisation des coiffants et les recommandations de coiffure et de structure (application de gel,brushing,look sexy/moderne,chignon moderne,dessiner et fixé des boucles…)
. Pouvoir faire un diagnostique du cheveu :
Si on est un homme ou une femme ; selon la nature (normal, sec, gras, grasse à pointe sèche) ; si ils sont colorer (méché ou colorer et méché) ; selon le type (raide,ondulé,bouclé,frisés,crépus) ; par rapport à la texture (normaux, épais, fin, tendance à s’affiné) ; selon la longueur (court/mi-court, long/mi-long) …
Et également savoir apporté de la beauté de ses cheveux : donner de la brillance, les nourrir, les lisser, donner du volume, les réparer, de lutter contre la chute des cheveux …
Et quel type de soin on voudrait : protéger et/ou réparer lors d’une exposition au soleil ; réparer les pointes fourchues ; réparer les longueurs usées ; facilité les brushing …
. Elaborer un programme de soin, selon les produits de Franck Provot : shampooing, après-shampooing ; raviver sa couleur,
. les bons geste et les accessoires. De cette manière, on choisis les bons outils pour mettre en valeur la beauté du cheveu.
- Quelques conseils sur comment procédé :
. La bonne brosse
. Pour le brossage quotidien
. Pour décoller légèrement les racines
. Donner du gonflant insuffle du volume à la chevelure
. Faire votre brushing
. Lisser les cheveux
. Créer un mouvement, enrouler les boucles, etc
. Le bon peigne
. Comment retrouver l’éclat du premier jour
. les gestes de soin quotidien
. Les shampooings
. Des massages
. Fréquence d’utilisation recommandée
• Le shampooing
• Les masques
. Les soins sans rinçage
. Donnez encore plus de nutrition et en finition
. Donner un fini très lumineux et brillant à la coiffure.

Donc voilà; je pence qu'après tous sa, on va pouvoir être coiffeur, MDR.
Bonne chance a tous.

Guana55 a dit…

Génial ce concours :) .

Moi j'ai les cheveux assez ternes et volumineux. Une petite astuce pour avoir un lissage qui ne fait pas paquet et qui rend le cheveux léger :) ?

Merciii.

Scandalicious Lily a dit…

Alors là!
Le lissage et volumage parfait des cheveux a tendances frisotante!
Parceque les miens un coup de vent et Bardaf je ressemble a un caniche et mon joli carré ressemble à la permanente de tante Gilberte!

domitille1985 a dit…

Ouahhhh ! J'adore la dernière coupe ! Un peu moins la couleur mais bon...

Pour l'astuce ce serait : Quelle type de coupe est adapté à un visage rond afin qu'il en est un peu moins l'air ?

Mon email : domitille1985@hotmail.fr

Merciiii Magali ! ;o)

marie a dit…

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?

Alors moi j'aimerais avoir tant d'astuces que c'est difficile d'en choisir une seule. Mais j'aimerais avant tout savoir comment moins perdre mes cheveux après mon shampoing et après shampoing. c'est une galère que je rencontre chaque année et rien n'y fait....

mon email : marieaubert2009@live.fr

merci pour ce concours magali

Planète coquette a dit…

j'aimerais savoir comment avoir de belles boucles souples assez larges (tant qu'on y est, faisons compliqué). Merci!

tissem a dit…

ALORS MOI JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DISCIPLINER LES CHEVEUX BOUCLES ET FRISES D'UNE MANIÈRE RAPIDE ET EFFICACE AVANT D'ALLER O BOULOT!!!

JE GALÈRE TOUS LES JOURS POUR LES COIFFER PARCE QU'ILS SONT TROP VOLUMINEUX ET PLEIN DE FRISOTTIS!... EN PLUS ILS SONT FRAGILES DONC LES BRUSH TOUTES LES SEMAINES J'ÉVITE!

JE RÊVE D'AVOIR DES CHEVEUX LISSES ET TOUT DOUX ET DE POUVOIR DIRE : PARCE QUE JE LE VAUT BIEN .....!!!! LOL

TISSEM

tissem_13@hotmail.com

Marmotte a dit…

Trop bien ce concours !

Ce qui m'intéresserait, ce serait de trouver la manière de me coiffer pour avoir des cheveux bien bouclés mais sans effet caniche !
Chez moi, soit c'est trop peu bouclé, ça fait un peu pollux, soit ça l'est trop, avec des frisotis partout...

Merci à Magali herself :)

andaf a dit…

Je tente ma chance.
J'aimerais bien avoir des astuces pour les cheveux rebelles qui ne veulent pas être coiffés, surtout pour leur donner du volume.
Merci pour ce concours.

Gayle a dit…

J'aimerai bien savoir comment garder une tête présentable de 8h à 22h...
Parce que mes cheveux sont raplaplas &/ou emmêlés au bout de 2h.
Sinon, comment coiffer les cheveux longs en 5-10mn maxi !

Céline a dit…

Merci pour le concours et Bonne année à toi (c'est mon premier com' de l'année ! Youhou !)

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?

Quelle est LASTUCE pour être toujours BIEN COIFFEE ?
Ba oui .. Pourquoi le soir c'est beau et le lendemain matin, ma mèche fait une vague et les pointes sont courbées ? Pourquoi c'est bien seulement 5 min après avoir séché ses cheveux et après ... tout part en sucette ?

Merci pour ta précieuse aide ... face à toutes ses questions existentielles ! :o)

juliette a dit…

Eh bien j'ajoute mon petit grain de sel: ce qui serait sympa et peut-être un peu différent, ce serait de réussir à transformer ma coiffure chaotique et désespérante de court-garçonne-qui-repousse-n'importe-comment, en un truc sympa tendance et sexy, pour me permettre de récupérer une coupe plus longue, sans entre-temps ressembler à ... rien. le serre-tête n'est pas évident à assumer tous les jours en ces temps difficiles.
Merci!

Emilie a dit…

Humm...

- Savoir comment faire une coiffure qui tiennent une journée pour aller au bureau malgré le cheveux qui grasouille un peu, le manque de temps le matin...?
- garder sa couleur brillante?
- comment vraiment avoir l'effet coup de soleil? (celui d'après trois semaines de soleil)
- savoir comment faire de jolis chignons ou attaches en 5 minutes chrono?

Voilou...

elise a dit…

Ouah sympa ton concours
Moi j'aimerais bien un conseil contre les cheveux gras, donner et surtout garder du volume au long de la journée et avoir les cheveux brillants le rêve quoi
merci et que dire une vidéo ouhouou

Anna a dit…

Alors l'Astuce coiffage que j'aimerais que l'équipe de studio Provost partage avec moi : comment conserver de belles ondulations bien dessinées à mes cheveux longs malgré l'utilisation du sèche-cheveux?

Et là, je mets au défit Franck et Fabien Provost de relever ce challenge sur mes cheveux, sans utiliser de produits asséchants (genre silicones) sur ma tignasse rousse...

Pseudo : Mission Lyloo3
email : anakren3@gmail.com

Julie a dit…

C'est la classe ce concours!
Alors moi j'aimerai qu'ils partagent leurs astuces pour donner un peu de vie aux cheveux fins.
Merci Magali!

mion a dit…

j'aimerai pouvoir lire des conseils actualisés sur les tendances, coupes, couleur, coiffure si on les cheveux longs, sur les traitements nouveaux (shampoings, masques)
et continuez les photos aussi,, c'est super, ça donne une idée des tendances!!!!

--KaRiNe-- a dit…

Waouh super concours, tu nous gates!!!

Quelle astuce coiffage... eh bien Mr Provost je vous mets au défi de trouver un moyen simple et rapide de donner de l'allure à ma petite tête chaque jour...

je vais finir desperate housewive si on ne m'aide pas!! trop fins, trop raide en bref de vrais cheveux d asiat' sauf que plus blonde que moi tu meurs :p

thank u :x

karine, kariiine64@hotmail.com

Ealia a dit…

Merci pour ce concours Magali :-)

Perso j'aimerais bien savoir comment me faire un brushing digne de ce nom pour obtenir des cheveux lisses, souples et sans frisottis. J'aimerais également connaître des techniques pour avoir de beaux cheveux doux.
Et puis, tant qu'à faire, j'aimerais apprendre à faire de jolies coiffures, de jolis chignons, à poser des headband correctement sans ressembler à un sapin de noël, et tout et tout ;-)
Et puis, puisqu'on est dans le moment "je rêve à ce que Francky (Franck Provost pour les intimes ;-p)pourrait me dire", j'aimerais lui demander comment je peux voler discrètement la chevelure de rêve de la fille de la pub Schwarzkopf ;-)

Bonne journée :-)

LilouCoxynette a dit…

Rolala les cheveux ! un grand problème pour moi !
Donc l'astuce que je rêverais d'avoir c'est : Comment faire pour avoir des cheveux bien nourris et pas laquée à la silicone quand on enchaîne couleur et fer à lisser très très très souvent ?!
Et encore mieux, le nom de ce soin magique !

Merci Magali ! Bonne journée

gh a dit…

Une astuce coiffage? En fait j'ai besoin d'une super technique de brushing qui dure! A la fin de la journée, mes enfants me demandent régulièrement si je suis déguisée en Arthur et les minimoys!!!!!

MissChocoreve a dit…

merci pour ce concours
pour moi ce serait : comment gérer l'entre 2 coupes ? (quand on veut se laisser pousser les cheveux..)

Anonyme a dit…

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?

Haha ! Tellement de choses ! Mais surtout, savoir quelle(s) couleur(s) correspondrai(ent) le mieux à ma carnation et à la couleur de mes yeux et pouvoir réussir à réaliser des chignons rapidement sachant que j'ai les cheveux longs !

Merci encore une fois du concours ! Je croise les doigts (de pieds héhé) !

Marie J.
Mail : marie_13_10@hotmail.fr

Sarah a dit…

Tout d'abord, bonjour Magali ! Je suis une fan de ton blog et le parcours tous les jours entre deux corvées ( Non je ne fais pas du fayottage ! Je dis juste la vérité ... rien que la vérité ! )
Non soyons sérieuses ...
Voyons voir , une astuce que l'équipe du studio Franck Provost partage avec MOI ? C'est simple. Comment faire quelque chose de ma touffe ? J'explique. J'ai les cheveux longs et TRES EPAIS, ondulés, qui font des vrilles sur eux-même, et qui gonflent à max quand je les sèche au sèche-cheveux , bref mes coiffeurs désespèrent, ne me proposent que des dégradés (merdique) qui font pas grand chose et me remontent le moral en me disant : "Oh mais Sarah, voyez le bon coté, au moins vous aurez toujours des cheveux sur la tête à 85 ans HAAHAHA "
Alors, ce serait pas de refus un autre avis, d'un meilleur coiffeur .. :)

Sur ce, bonne soirée Magali :)

Mon e-mail : mary.sue@laposte.net

pauline a dit…

Bonsoir, moi je souhaiterais avoir une astuce pour redonner du volume à mes cheveux et faire disparaître mes épis..... Merciii

mon email:
landry.pauline@gmail.com

Mad Moizel a dit…

Salut!
Alors moi l'astuce qui me ferait gagner beaucoup de temps le matin c'est de savoir quoi faire avec ma frange.. mon sèche-cheveux et moi croisons les doigts pour ce concours.

joliejolie mome a dit…

super concours!! moi j'aimerais avoir des trucs et astuces pour avoir des cheveux forts et en pleine santé!! et avc du volume!!

Elodie Laforce a dit…

bonsoir, génial le lot du concours!!!!!!!
moi je voudrai avoir des conseils sur les cheveux qui regraisse trop vitr! et sur les cheveux des enfants si c'est possible!!! bonne soirée a vous

madmoiselle-b a dit…

J'aimerais beaucoup savoir comment avoir de beaux cheveux brillants comme sur les photos, et du volume! car les miens sont très très fins ^^

Merci pour ce concoure!

Marion V

Fyz a dit…

Bah moi j'aimerais savoir comment garder du volume le 2ème jour (après celui du shampoing).Et puis aussi, comment poser la coloration uniquement sur les racines, rien à faire, je n'y arrive pas.

Hanae a dit…

Bonjour!
Je viens aussi pour participer au concours et surtout au relooking!
J'ai aussi joué sur la page Fb tellement je le veux ce lot! Mais bon... On est aussi beaucoup à le vouloir...;-)
Ma question serait des conseils pour des coiffures faciles (de tout les jours) pour des cheveux bouclés comme les miens!
Sinon si je suis chanceuse voici mon mail! hanaeblog@live.fr
J'adorerai faire ça sous un reportage pour vous le raconter!

Anonyme a dit…

J'ai les cheveux qui ont tendance à gonfler et frisotter avec l'humidité, j'aimerais donc apprendre à les dompter et surtout connaitre les astuces pour pouvoir les garder bien lisses même en temps de pluie !

Nyny03

Léa a dit…

Hello !

Alors moi j'ai également les cheveux bouclés, qui sont en plus très longs et très secs. J'aimerais bien avoir des astuces pour réaliser des jolies coiffures avec des cheveux bouclés et épais, et pour les hydrateeer !! Aucun produit ne marche, et je n'ai vraiment pas envie de tout couper ;)

Merci pour le concours !

Mlle Aurore.V a dit…

Alors moi j'aimerais tout d'abord connaître leurs conseils sur comment choisir sa teinte de cheveux qui s'accorde avec son visage/carnation de peau, voir même la saison ! Ou sinon comment faire tout une journée sans que je retrouve mes cheveux complètement en pagaille le soir !
Merci pour ce concours !

Sarah a dit…

Moi je voudrais savoir comment venir à bout d'un épi. J'en ai un juste sur le devant du front et c'est pas affreux mais bon y a rien à faire, mèche ou pas ça rebique alors s'il y a une coupe à adopter pour faire oublier tout ça je prend !

Nono ! a dit…

Une astuce coiffure ?

Une astuce pour nous, les filles aux cheveux longs qui ont mis tellement d'années à se laisser pousser les cheveux que les couper serait le pire supplice :

- Comment changer de tête en gardant nos longueurs ?

Expliquez nous comment on pourrait avoir l'air de sortir d'un relooking alors que seulement quelques centimètres ont été coupé ?

Et le matin, au lieu de ressembler à Mercredi dans la famille Adams, qu'est ce qu'on pourrait faire de cette longue tignasse ?

(S'il vous plaît, épargnez moi la queue de cheval, j'ai plus 14 ans !)

Et voilà ma/mes question(s) ! =)

DébiDébo a dit…

Super ce concours!
J'aimerai leur demander comment avoir les cheveux moins cassants et moins ternes!Voilà pour moi!
Bravo pour ton blog, continues!

Anonyme a dit…

Moi qui a les cheveux pas mal frisés,j'aimerais savoir comment garder un bon brushing malgré un temps humide ?
Sarah B.

Aurore a dit…

J'aimerais qu'il nous donne touts ses ptits secrets pour de superbe cheveux brillants, lisses,facile à coiffés quelques trucs des tres bon coiffeurs

Marion Thisse a dit…

Marion de paris
Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?

coucou les amis je voudrais savoir quelle couleur serait la mieux pour moi et comment donner du volume a mes cheveux souvent très plats !!

Anonyme a dit…

J'aimerais beaucoup savoir quels produits utiliser ou quelle methode de coiffage pour ne pas avoir les cheveux fourchus et cassants sachant que je me colore les cheveux et que je les lisse de temps en temps ...
Merci pour ce petit concours,
maux-r0z@hotmail.fr

borabora a dit…

Coucou sympa ce concours , alors moi j'aimerais savoir comment garder mes cheveux brillant doux et qu'il ne regraisse pas vite merçi bises

Anna a dit…

Bonsoir à tou(te)s,
Personnellement j'ai les cheveux bouclés. Pas mal de gens trouvent ça glamour, mais l'ennui c'est que l'on dispose de possibilités de coupes de cheveux plutôt restreintes...
Pour tenter de pallier au problème je compte me lancer dans le lissage brésilien sous peu (grande première). Et donc j'aurai aimé savoir si l'équipe studio Franck Provost avait une astuce pour le coiffage du matin pour ce cas de figure?
Merci bicoup!

Anna

chubbygroumy a dit…

C'est trop coool un concours! donc moi j'aimerai avoir le secret d'une chevelure magnifique et pas sèche!

mon mail: justegroumy@hotmail.fr

Rrrr a dit…

coucou,
je participe aussi,
j'aimerais qu'ils me disent comment avoir du volume mes cheveux sont plats, fins et ne servent à rien :P
Voilàààà :)

nathchipie a dit…

moi jaimerais etre entre vos doigts de fées qui mes cheveux qui se bataillent de noeurds tellement ils sont secs et tres longs et donc sans volumes ils non pas de formes je fais des fois des masques capillaires mais bon ...:(

nathchipie a dit…

bonjour jaimerais ke mes cheveux se retrouvent entre vos doigts de fée car ils sont tres longs et secs ,se bataillent entre eux donc forcement tres souvent a mon regret beaucoup de noeuds... ils non aucuns volumes ni de formes je fais parfois des masques capillaires mais bon...:(

ameliemaisfautquejetrouveunpseudo a dit…

ah mais c'est encore noel !!!! s'ils parviennent a me trouver une coupe et une gamme de produits qui agissent vraiment sur mes cheveux frises, je les epouse !!!!!!!!!!!!!!! ;))))... et accessoirement, trouver la vraie bonne couleur qui correspond a chacune !
merci magali !!

Anjaline a dit…

Bonjour et merci pour le concours!

J'aimerais beaucoup savoir enfin comment dompter mes cheveux bouclés, et avoir une coiffure nette sans avoir besoin de les lisser...

Bonne journée!

Tata Kits a dit…

Merci pour ce ptit concours c'est toujours sympa :)
Perso j'ai les cheveux bouclés, et j'aimerais bien savoir comment les coiffeurs font pour que, dans les pubs les magasines, les boucles soient toujours belles, bien dessinées alors que chez moi ça frisotte.

GaWëlle a dit…

Coucou!!!
alors l'astuce que j'aimerai connaître!
Comment faire pour faire remonter mes boucles, je suis brune cheveux longs (que j'essaie de couper de temps en temps pour améliorer mes boucles) mais rien à faire je n'arrive pas à en faire de jolies boucles et notamment que le haut des cheveux ne soit pas plat
Bonne journée

adeline a dit…

coucou, super concours

moi l'astuce que j'aimerai qu'ils me donnent comment faire des boucles naturelles, sans fer à boucler qui agresse les cheveux!!
merci pour le concours

adeline L
pitchoune95400@gmail.com

Anonyme a dit…

Coucouuu Sympa ce concours !
Je me demande bien comment faire pour dompter une crinière de lionne lorsque mes cheveux sont frisés ou comment garder un brushing impec' lorsqu'ils sont tirés ? :p
Je sais je suis très contradictoire mais ces 2 questions sont assez existentielles :D
Merci pour ce concours,bonne journée.
Bis'Bis S.

San_08 a dit…

J'adore!!!

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?

comment redonner vie a un cheveux défrisé, j'aimerai tellement retrouver un peu de souplesse et de brillance.

je croise fort les doigts
merci pour tes billets ;)

Sarah Saudry-dreyer a dit…

Hey !
Alors comme à chaque un ses problèmes voici mon profil capillaire:

-Je suis blonde cendrée
(qui rêve d'un beau blond vénitien)
-pas mal de centimètre cube de cheveux (j'ai pas à me plaindre du volume et de l'épaisseur quoi) et surtout il sont bouclés (vive les frisotis dès 0,5% d'humidité.)

Et donc ce que j'aimerais comme astuce ce serais un masque maison pour créer comme une patine dorée sur mon blond terne et dire adieu au coup monstrueux qu'engendre l'épaisseur de ma tignasse lors de balayages (pas forcement réussis) chez le coiffeur.

De plus mes amis pourront me vanner en m'appelant boucle d'or (mais la franchement se serait avec plaisir)

so bon courage pour lire tous ces commentaires =)

Sarah

Alix a dit…

Coucou !
Pour ma part j'aimerais beaucoup que Franck Provost nous donne des leçons pour se coiffer soi-même, car souvent les tutos vidéos sont faits par des coiffeurs sur des mannequins, mais quand on veut se coiffer soi-même c'est une autre paire de manches !
Merci pour ce beau concours :)

Mimacidy ( Laura ) a dit…

Moi j'aimerais avoir des conseils lorsque l'on a les cheveux ondulés, quelle coupe en fonction du type de cheveux ( ondulé pour moi) et de la forme du visage , quelle couleur de cheveux en fonction de la couleur de la peau et des yeux et surtout quelle produits pour maîtriser ma tignasse !

Helly a dit…

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?

Comment faire pour que mes cheveux épais aient du volume au niveau des racines. Parce que j'en ai un peu marre de ressembler au panneaux routiers triangulaires (si si, c'est possible de ressembler à ce genre de panneaux!) Bref, je désespère! Heeeeeeeelp please.

Bisous Magalie! ;)

ArianeB a dit…

Alors là ! Je réponds sans même réfléchir 5 secondes ! Je voudrais juste qu'on me donne l'astuce ou le nom du produit qui m'empêcherait d'avoir le cheveux gras dès le deuxième jour !! Et puis un autre ptit truc pour rajouter du volume à mes cheveux fins, mous, fragiles, ternes et gras ! :)

Merciiii !

Gymnasticow a dit…

Alors alooors, si j'ai une seule astuce à demander, ce serait: comment faire quand on a TROP de volume (sans les lisser pour autant)? On donne toujours des conseils pour celles qui n'ont pas de volume, mais voilà, moi je trouve que j'en ai trop (surtout sur les longueur of course), et que l'effet n'est pas beau. Donc si je pouvais enfin avoir une solution pour dompter mes cheveux, ce serait parfait =D
Voila voila, merci de nous offrir ce concours et continue de nous sourire tous les jours =

baghera a dit…

Ah çà tombe bien tiens...
En tant qu'adepte de la CB qui flambe en période de solde, ma frénésie (si si, cette année on peut dire çà...) m'a conduite à m'offrir un lisseur ultra cool.
C'est bien gentil, mais j'ai pas non plus envie de me cramer la toison à force d'utilisation!!

Alors quel type de produit appliquer sur le cheveux pour le protéger efficacement au moment du lissage?
Vaut-il mieux lisser sur cheveux secs ou sur cheveux mouillés pour moins abîmer la fibre???

c'est technique hein?!
Bonne journée

Carine a dit…

Moi j'aimerais qu'on nous propose des coupes originales mais portables, et surtout faciles à coiffer!

Avec indication de la nature de cheveux nécessaire pour que ça soit joli!! ^^

Trop bien ce concours! ^^ Merci!!

misslpb a dit…

Un concours!! super:)
Moi je voudrais savoir comment éviter les frisottis?

Noémie a dit…

Bonjour - Bonjour!

Alors moi... J'aurais grandement besoin de conseil pour m'auto-faire un brushing moderne qui donnerait un peu de volume et de masse et mes cheveux fins et de préférence qui tienne jusque... Disons la fin de l'après-midi au moins!

Merci pour ton blog qui répare jours après jours mes énooooormes lacunes!!!

cosmetofouch a dit…

coucou
alors j'aimerais savoir comment maitriser des petits cheveux (pres du visage) qui restent irrémédiablement frisés alors que le reste de la coiffure est lisse! une astuce avec un produit de coiffage particulier?
cosmetofouch

SandraBb a dit…

Ayant les cheveux très fins & donc pas "beaucoup" de cheveux tout court, j'aimerais savoir quel est LE secret pour les entretenir: éviter les fourches, stimuler la pousse du cheveux, entretient quotidien pour les rendre plus forts.

L'essentiel est dit, merci pour le concours ;)

Marilou a dit…

Buah j'avoue que mes cheveux et moi avons une colocation difficile, ce concours tombe à pique !!!
Alors j'aurais bien besoin de plein d'astuces. Mais la suprème question est : comment faire pour avoir un semblant d'épaisseur quand on a les cheveux fins et pas très nombreux ? (La réponse : "vous êtes un cas désespéré n'est pas envisageable" ;D )

Bonne journée à toutes !!!
pour me contacter : mzlle.marilou@gmail.com

Jalie a dit…

Je voudrais savoir comment rendre mes cheveux trop plat et fins en un clin d'oeil en chevelure bien bouclé ... Le rève quoi !

Mon mail : mabiche_25@hotmail.com

Enno a dit…

sympa le concours ! Moi aussi j'aimerai savoir comment avoir du volume ! :)

Deiana M a dit…

J'aimerai beaucoup savoir comment prendre soin des cheveux longs, de par mes origines italiennes, j'ai beaucoup de masse et ils ont beaucoup de mouvement,de larges ondulations mais les pointes sont cassantes (les miens m'arrivent aux reins, ils sont donc difficiles à entretenir aux pointes ).

Deiana

sophie a dit…

Alors, moi j'aimerais bien savoir comment donner à mes cheveux raides et fins du volume (rien qu'un tout petit peu me suffirait, j'vous jure!) et (si je peux demander une deuxième astuce?) comment faire pour leur donner un mouvement ondulé (genre J. Aniston) sans passer par la case "fer à boucler" (oui, parce qu'ils sont tout fins et donc fragiles mes cheveux...!)
Bonne journée et merci pour ton blog, je te lis quasi quotidiennement avec délices et j'adore tes vidéos!

Anonyme a dit…

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?
Plus que des astuces, j'aimerais par dessus tout qu'un vrai professionnel de la coiffure trouve enfin la coupe et/ou la couleur adaptée(s) à mon visage (fin, teint assez pale) et à mes cheveux (fins et souples). Quelque chose de facile à entretenir (je ne suis pas du genre à passer 2h00 dans la salle de bain le matin !) et qui mette bien mon visage en valeur. J'ai récemment essayé (et adpoté !) les produits Franck Provost, dont je suis ravie, alors si en plus j'avais LA coupe parfaite ce serait du pur bonheur !!!
En tout cas, merci à vous pour ce concours, c'est génial !!!
A bientôt !
Julie
mon email : julie.provost@hotmail.fr
(ce n'est pas une blague, je porte le même nom de famille que notre célèbre coiffeur !! lol)

Laura a dit…

Alors, les conseils chevelus que je voudrais sont les suivants :

- Comment faire pour ne plus suinter des racines 24h après mon shampoing (oui, j'ai le cheveu grassouillet),

- Comment obtenir une toison brillante et wavy sans frisottis quand on a une nature de cheveux inconnue au bataillon (un mix d'ondulé moche et de raide moche),

- Quelle coupe de cheveux pourrait s'harmoniser avec le grand front rectangulaire que m'a gentiment donné ma maman.

Si on pouvait m'aider sur ces 3 points, ce serait déjà bien cool Raoul !

Paris 1 a dit…

Bonsoir !

Moi pour ma part je rêve de connaitre l'astuce qui me permette de garder un blond naturel, comme quand je reviens de la plage, un blond californien naturel que j'adore ! Parce que je ne comprends pas comment éviter que mes cheveux foncent l'hiver et je voudrais éviter de les décolorer avec des produits agressifs !
Bonne soirée les copinnnng

loreley a dit…

Ici Loreley à ses meilleurs amis les pros du cheveux!!
Pour moi, le conseil des plus difficiles à trouver est : "quoi faire entre les mèches blondes????". Jusqu'ici on m'a proposé des patines, des sunlights, des mèches foncées...Mon souci est que je n'aime pas la transition "racine"!!!Mais je ne veux pas un aspect couleur :( Avez vous une solution à m'apporter pour ressembler à boucle d'or et non à la fausse blonde qui attend pour s'offrir ses mèches!!Merci

julie d a dit…

Hello!

Alors pour ma part, j'aimerai connaitre plusieurs types de coupes que je pourrai faire avec mes cheveux...histoire de pouvoir le plus souvent possible mais en gardant la même coupe de base !

Merci, et bonne chance à tout le monde...

Mon email: joulie57200@hotmail.fr

Zabellou a dit…

C'est vraiment sympathique tout ça... tout comme ton blog que je découvre depuis quelques jours.
Alors moi, j'aimerais bien qu'ils me montrent qu'ils sont de vrais coiffeurs !!
Je m'explique : tout le monde est capable de s'occuper d'une nature de cheveux facile, mais peuvent-ils trouver une coupe convenant à des cheveux épais et frisés, et surtout des astuces de coiffage au quotidien ??? Parce que 20mn de brushing par un pro tous les matins, c'est pas pôoossible... Merci !

Peach... a dit…

cette question est bien difficile car choisir UN astuce...ben là, moi je sèche...j'aurai plein de choses a demander en passant par le volume aux cheveux brillants..
alors l'astuce que je demanderai, c'est la coupe qui mettrai mon visage en valeur, en prenant en compte tous les paramètres soit...épaisseur, qualité du cheveux, couleur des cheveux, type de cheveux, implantation...bref tout ce que je ne comprends pas...

merci pour le concours

Anonyme a dit…

rororo


salut
alors moi j'aimerais que l'equipe studio franck provost partage avec moi leur secrets pour assouplir ma meche rebelle (en fait c'est une antenne) ya rien à faire meme avec mes ghd et des produits capillaire kerastase je m'en sort pas j'attend...

Suzane a dit…

Bonjour Magali ^^

Pour ma part j'aimerais avoir deux-trois petits conseils de l’équipe Studio Franck Provost :
- comment bien laver ses cheveux,
- des vrais solutions pour les cheveux qui régraissent trop vite,
- des idées de coiffures pour cacher mes oreilles décollées >w<

Je suis raide dingue de la dernière coupe de cheveux, ça fait quelques temps que j'ai envie et surtout besoin d'aller chez le coiffeur... je vais aller guetter s'il n'y a pas un mec qui aurait oublié sa mallette pleine de fric dans le métro xD

Merci pour ce concours ^^

Bisous,

Suzane.

ido a dit…

Ah, ça c'est un concours sympa !
J'aimerais qu'ils partagent pleins de secrets avec moi, déjà comment bien nourrir mes cheveux (qui ne sont jamais contents), trouver une nouvelle coupe qui change tout en me permettant de conserver ma longeur, et comment bien réaliser une banane sur le devant de ma tête pour enfin pouvoir avoir un style rock dont je rêve...
Quoi ? ça fait trois ? Bon, ben jvais réfléchir à ma priorité ^^
Merci pour ce concours

Isabelle a dit…

moi j'aimerais vraiment savoir leur secret pour faire un chignon banane parfait sur cheveux fins !!
à bientôt et bonne chance à toutes
Bises.
Isa

CLAUSIER a dit…

J'aimerais savoir comment avoir les cheveux moins plats, et moins raides, mais comme je me passe régulièrement la main dans les cheveux, sans utiliser de produits qui collent et qui accrochent...
Christelle

Anonyme a dit…

Amélie 59: alors moi, j'aimerais que Franck Provost en personne m'explique comment bien utiliser son baume démélant à l'aloe vera.
Comme ça c'est beaucoup plus simple

Anonyme a dit…

Pour moi les cheveux sont aussi un accessoire qui peut mettre ou non notre visage en valeur, comme les lunettes ! Et ils nous permettent au fil de la mode de camoufler nos petits défauts ;)

-> Comment atténuer un GRAND NEZ ?
-> Quelle coupe et quelle coiffure choisir pour s'assortir avec en menton allongé ?
-> Quels visages doivent à tout prix éviter les franges ou la coupe garçonne ?


Ce sont ces conseils là dont on aura toujours besoin !!! :)

Tiana a dit…

Bonjour,

Merci pour cette super idée de concours!
J'aimerais beaucoup savoir:

- Comment donner du volume à des cheveux longs et fins;
- Comment traiter les pointes abîmées (fourches et cheveux cassants);

Et plus personnellement:
- Quelle couleur ou balayage m'irait le mieux, ayant une couleur châtain assez banale et terne

Merci encore et bonne journée!!

mam'zelle carole a dit…

Je participe aussi alors j'aimerais qu'ils me dégotent une coupe fabuleuse ayant les cheveux frisées devant et juste avec un peu de volume derrière une coupe qui uniformise tout çà et que le coiffage de chaque matin ne prenne pas 10 plombe.
Voilà un des premier souhait pour l'année 2011.
biz carole

Anonyme a dit…

Quelles astuces coiffage aimeriez‐vous que l’équipe Studio Franck Provost partage avec vous?
J'aimerais trouver une coiffure et une couleur de cheveux qui mette en valeur mon visage !!
mon pseudo: makeupfoweveur
Voila gros bisous !!

----> Mon bloghttp://makeupfoweveur.blogspace.fr/

Back
to top