CONVERSATION

32 commentaires:

Anonyme a dit…

light veut dire "invisible"? Parce que moi perso je voit rien du tout!

Tamagochan a dit…

Allez, même si on est plus ado depuis longtemps, on a le droit? Parce que perso j'adore!

Mieux vaut tard que jamais a dit…

Ou l'art de se maquiller sans en avoir l'air.
Pas si facile !
En tout cas, merci pour cette nouvelle vidéo.

cécile a dit…

Super vidéo surtout que je suis pile dans l'âge !
Est-ce-que tu pourrait conseiller des fap similaires à ceux de la vidéo mais en mono ?
Merci

Rose Verte a dit…

C'est très sympa en fait, tout "simple" et tout mignon. :)

Estellee a dit…

Chouette, enfin un maquillage pour ados! Il est super joli, et le meilleur: Pas de khol sur toute la muqueuse. Toutes les filles de mon lycee le font, je trouve ca hideux sur la plupart, ca leur donne des petits yeux.;
Par contre je n'ai pas cette palette mais la Naked d'urban decay! :)
Peux-tu me dire les equivalents dans cette palette? Merci beaucoup!

Fairy Lélie a dit…

Perso je ne suis pas trop pour le fond de teint pour les ados (ni même pour les jeunes adultes, j'ai mis très longtemps avant d'en mettre et encore mtnt, si je peux éviter...), mais c'est vrai que puisque les ados se maquillent beaucoup plus tôt que ce n'était le cas pour moi, c'est un tuto très sympa. Je garde l'idée de la gelée, elle me plaît beaucoup. Merci :)

Violinroses a dit…

Je salue par avance les ados qui auront la maturité de suivre tes conseils parce que j'en connais d'autres qui ne se sentent pas valorisées sans trois tonnes d'eye liner, alors que ça les décrédibilise atrocement...sad.

Mathilde a dit…

J'aime ce make up même si je ne suis plus dans la tranche "ados" . Mais j'pense que quand on est ado, on est toujours tentée de faire des "expérience" maquillage, en particulier les kilos de crayon noir sur les yeux qu'on a du toutes faire héhé :)
Mais cest vrai qu'en regardant les photos de l'époque college surtout, j'me rends compte que c'était bien laid ahaha (genre Taylor Momsen inside :p). Le seul avantage pour les ados de nos jours c'est que les produits make up sont bien mieux qu'avant, enfin j'espère ne pas etre la seule a avoir expérimentée le fdt qui te donne encore plus de boutons ahah -__-'

Maatou a dit…

J'aime beaucoup ta video ayant 16 ans je dois dire que ce maquillage nous convient parfaitement !
le crayon noir, pouah qu'est ce que j'ai pu en mettre au college c'est vrai que maintenant c'est plus ptit trait d'eyliner et Basta !

Zou' a dit…

Bah moi j'ai bien envie de tester de fond de teint de chez Bourgeois! Et le gel de chez Sephora me tente bien aussi

Caramel&Chocolat a dit…

J'ai 15 ans et je trouve ce makeup juste parfait pour une ado. Comme dans les autres commentaires, les filles de mon collège mettent des tonnes de crayon mais surtout de fond de teint (j'vous raconte pas les démarcations!). Bonne idée la gelée au lieu du blush!

Amal a dit…

j'adoooore
je suis plus ado depuis très longtemps déja
j'aime beaucoup le maquillage osé bien visible mais uniquement sur les autres
sur moi c'est rien ... ou ça !
j'ai tenté et vraiment ça me fait un regard sublime, des yeux de biche (sans mascara en plus, parce que j'ai de longs cils bien fournis déja :-)
je connaissais pas l'astuce du petit V dans la muqueuse,ça fait oeil en amande même quand on n'a pas l'oeil en amande (j'utilise du fap marron pas du crayon noir) et de façon très naturel, comme si j'avais rien
j'aime !!

Merci

Anonyme a dit…

Les ados de nos jours sont plus maquillés que nous!!! alors ce maquillage est vraiment ringard pour les jeuns!

Anonyme a dit…

Pourquoi tu n'existais pas quand j'étais ado??? Ben si, tu t'existais pas quand j'ai commencé ma puberté, t'étais pas née, arghhhh, j'ai déjà des rides lol. Pas grave, j'essaierai ton make up l'été, je trouve qu'il se prête bien au trio soleil, plage, fiesta.
Delphineland

Anonyme a dit…

Tu pourrais faire un maquillage un peu plus intense pour ados?
Parce que pour le lycée je trouve que c'est un peu trop light, peut être mettre un peu plus d'intensité au niveau des yeux, sans faire Taylor Momsen non plus...
Bonne continuation ! :)

Anonyme a dit…

super maquillage"frai et pimpant =) " pourrais- tu également réaliser une video pour un maquillage d'ado un peu plus sophistiqué/intense?

Anonyme a dit…

Alors par contre juste une petite précision, chez benefit c'est du liquide pour BeneTint, pas de la gelée :)

Laetitiamengo a dit…

J'ai besoin d'un petit conseil ...
Moi j'ai des séquelles de l'adolescence xD, tu sais, les boutons qu'il ne faut pas toucher, mais qui ne voient jamais la fin de la journée .... ceux qui font des trous puis des taches brunes sur le visage ... comment faire pour les camoufler ces taches ? Pare qu'avec mon fond de teint (sephora), ca camoufle pas mal, mais si je veux tout masquer, je dois en mettre des tonnes, et ca fait masque pateux ...

Kallyane a dit…

Moi je trouve super... parce qu'en fait c'est dur d'etre maquillée sans en avoir l'air, j'ai toujours eu du mal, donc merci :p Meme si suis plus une ado, j'veux revenir sur mes pas de "je me maquille peu (en fait non) et ca fait naturel !!)

xoxo

Anonyme a dit…

Pas mal ce petit make-up mais attention, tu conseilles parfois des produits un peu cher pour un petit budget. La palette Too faced par exemple ou le Benetint ne sont pas à la portée de toutes les bourses d'adolescentes.

didrav a dit…

Toi, tu joues a Super Mario !!! Juste histoire de laisser un commentaire qui n'a rien a voir avec la video (que j'aime beaucoup d'ailleurs) !!!

Gerre a dit…

N'étant plus ado, je préfère des choses un peu plus "travaillées", mais j'aime beaucoup quand même =)

Et surtout, j'ADORE le Super Mario DS juste derrière toi. Et ça, c'est à tous les âges ;)

Elemiah a dit…

Notre génération Dawson est over passée de mode (malheureusement). Place aux ados Skins bien plus trash que des quarantenaires échangistes. A mon avis, niveau make up tu peux te lâcher bien que ça, ça ne choquera personne.

Women x a dit…

J'ai beaucoup apprécié la vidéo et le "fraiche et pimpaante !" ! Merci pour les explications, parce que j'aidu mal avec le maquillage léger.

Capucine. a dit…

C'est le genre de maquillage subtil qui fait quand même la différence, et j'ai la chance de me trouver dans la bonne tranche d'âge !
J'aime beaucoup la boîte de Super Mario Bros dans le fond, ahah :D

pauline a dit…

Je me demande un truc depuis un bon moment : tu fais du placement de produit? Derrière toi sur l'étagère ya toujours un objet bien mis en évidence...
Dans le genre publicité subliminale, on a vu plus discret!

Beauté Blog a dit…

Pauline : je mets des objets pour vous faire rire. C'est tout ! Des fois c'est en rapport, des fois non. Il y a des private joke parfois...

Women x a dit…

Si tu peux réitérer des vidéos pour ados ça serait cool !! Merci d'avance ! Aussi, j'ai une petite demande personnelle, est ce que tu pourrais me montrer à travers une vidéo comment effectuer un trait de khôl car j'ai beau essayer je ni arrive vraiment pas ! So, help me pleaaaaaaaaaase !

Tamara a dit…

Coucou !
J'avais une question , ou trouver une palette correctrice comme la tienne ?Je ne trouve pas sur sephora :(
Merci !

photo portrait a dit…

c'est ce genre de make up que j'aime chez une femme trop discrète, je voulais des conseils pour un teint noir quel produit je pourrais utiliser.

photo portrait a dit…

c'est ce genre de make up que j'aime chez une femme trop discrète, je voulais des conseils pour un teint noir quel produit je pourrais utiliser.

Back
to top