Charbonneux violet tendre avec Neo Pastels de Clarins

Et voici un dernier maquillage avec la palette Neo Pastels de Clarins. J'avais exploité tout le côté nude, mais pas vraiment le côté charbonneux, que voici.


Pour réaliser ce look, rien de plus simple. J'ai appliqué l'eye-liner crème sur l'ensemble de la paupière mobile en base. Par-dessus, j'ai posé l'ombre violette foncé. Puis dans le creux de paupière et jusqu'au sourcil, j'ai posé l'ombre violet clair.


Pour les lèvres, j'ai utilisé le Joli Rouge Brillant "Cherry".

Et pour les pommettes, j'ai utilisé le blush de la collection Neo Pastels dans la teinte soft pink.

CONVERSATION

7 commentaires:

Fashionstyle a dit…

Avec tes yeux...de toute façon...tout est joli !!

Violinroses a dit…

What else?

Lolie208 a dit…

Ravissante !

Betty B. a dit…

▬ Je trouve que ce maquillage a un petit effet « naturel » ♥. Qui me plais bien, d'ailleurs =) !

J'ai une petite question à te poser Magali . . . La dernière, en emmenant mes petites fesses au centre commercial de Rosny, je suis tombée sur une boutique de cosmétiques que je n'avais encore jamais vue : Une marque italienne qui s'appelle « Kiko ». Je me suis achetée juste un petit rouge à lèvres. Bref', je voudrais savoir si tu connaissais, et ce que tu en pensais ? Je trouve que les prix sont assez abordables, et tu as limite envie de tout acheter quoi ♥.

Je t'embrasse ; Betty B.

Kallyane a dit…

J'aime ♥ (genre comme sur Facebook, noooooooon j'suis pas accro... :'()

ma complémentaire santé a dit…

trop Belle :)

mam'zelle carole a dit…

Je suis tomber par hasard sur une de tes demo de maquillage et j'ai littéralement craqué pour ton humour j'adore, en plus moi qui suis un peu limité question maquillage alors je vais m'équiper et me passer en boucle tes démo pour apprendre à faire ce que tu fais merci pour ta bonne humeur c'est un vrai moment de plaisir.
biz

Back
to top