Kate Moss, une égérie Iconic pour Dior

Pour lancer sa nouvelle gamme de rouge à lèvres (Iconic), Dior a fait appel à une égérie de choix : Kate Moss. Et oui, pas moins. J'aime l'association.


 Je ne suis ni très fan du make-up Dior (ce n'est un secret pour personne même si certains produits trouvent grâce à mes yeux... les rouges à lèvres notamment), ni de Kate Moss (que je trouve aussi expressive qu'un pouple... Et pas Paul le Poulpe. Juste un poulpe). Et pourtant je trouve que les deux ensemble fonctionnent très, très bien. A voir si la publicité confirme mes dires. Pour le moment, nous n'avons droit qu'à des teasings...





EDIT : et voici le film !

CONVERSATION

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais compris l'engoument pour Kate Moss. Perso, je la trouve pas classe limite un peu négligée parfois, pas naturelle, et je ne comprend pas que son style soit ensensé et copié. Par contre, j'aime Dior pour sa haute couture mais aussi pour ses "crèmes de gloss". Je trouve que Dior est bien mal inspiré d'associer son image à une addict de la poudre.
Je ne comprends pas non plus pourquoi cette valse des égéries.
Delphineland

Eldalotë a dit…

Pour ton information cette nouvelle gamme ne s'appelle pas Iconic mais Lipstick. J'ai vu la commerciale Dior hier...

Anonyme a dit…

moi j'adore kate moss meme si je trouve que c'est photo sont archi photoshopé.

Anonyme a dit…

Je trouve le rouge à lèvres très beau mais j'aime pas du tout son maquillage des yeux,on dirait une pale copie du maquillage destroy d'Amy Winhouse. Perso je pense que la maison aussi prestigieuse que Dior aurait dû choisir une égérie avec un peu plus de classe,de distinction et un passé moins houleux...
SB

Cemele a dit…

Associer "Addict" et "Kate Moss", faut le faire :D

Kleo a dit…

Oh Magali...Je vais pas dormir tranquille maintenant:)
Je suis une folle des rouges à lèvres et j'affection particulièrement ceux de Dior:)
Donc une très bonne nouvelle pour moi, merci merci merci!
Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faudra patienter avant la sortie de cette gamme en magasins?
Ou sur leur site (j'ai découvert qu'on peut acheter sans frais de port chez eux peu importe le montant d'achat et en bonus plein petit cadeaux dans le colis:))
Biz

Keira a dit…

Le visuel de la pub me plaît bien... mais c'est vrai que je peux pas non plus m'encadrer Kate Moss alors...

Violinroses a dit…

Mouais ça reste très...furtif pour donner un point de vue dès maintenant

Anonyme a dit…

je la trouve moche moi la moss et puis ils auraient pu choisir une plus belle bouche non?

Anonyme a dit…

j'adore tout !!! le visuel, kate, le maquillage qu'elle porte ! ça sort bientôt ???

Anonyme a dit…

il me semble que Moss est aussi l'ambassadrice du make-up Rimmel, elle cumule!

Jessica a dit…

WAHOU!
J'étais dubitative pour la publicité papier, mais le teasing est alléchant !

lililalulu a dit…

@Eldalotë Je pense que Magali a utilisé le mot Iconic pour Kate, car, même si beaucoup ne l'aiment pas, c'est une icône... Elle n'a pas dit que la gamme de produits s'appelait Iconic ;)

chanatalib a dit…

C'est une des rare fois où je n'adhère absolument pas à Dior! Je trouve ça plat, pas attirant du tout.
Dior est pour moi le synonyme de grande classe que Kate Moss n'incarne pas du tout pour moi....
Maintenant c'est un avis très personnel.

Elemiah a dit…

Moi je trouve la combinaison liner + rose à lèvres magnifique. Bonne idée de look

Fairy Lélie a dit…

Je n'ai jamais beaucoup apprécié Kate Moss mais ça c'est pas l'essentiel, je trouve surtout qu'elle est partout en ce moment, ça fait un peu overdose. Je me suis fait la réflexion avant de voir ce billet, en feuilletant un magazine féminin où on la voyait dans une pub sur deux... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour un annonceur, parce qu'elle est associée à tellement de trucs que ça peut desservir le produit.
Et bon, quand on a une égérie comme Monica Bellucci, qui a quand même une bouche à tomber (en plus du reste), pourquoi aller chercher ailleurs?

Anonyme a dit…

je comprends pas pourquoi kate moss???? en plus désolée mais le fait qu'elle louche ca me gene sur les photos.... je la trouve pas particulièrement jolie en plus... et pas de charisme ni de charme... donc gros NON

Caroline-Christa Bernard a dit…

« Kate Moss, The Sleeping Beauty »
By Caroline-Christa Bernard

La beauté de Kate Moss se reflète sur cette image où elle apparaît endormie, comme une photo volée au plus profond de son sommeil.

Aujourd’hui, dans nos sociétés de l’urgence, il nous faut parfois s’endormir n’importe où, sur un bout de canapé, sur un banc et, pour certains, sur le sol froid et poussiéreux de la rue.

On s’étend avec souvent nos seuls vêtements pour couverture, comme des échoués perdus dans le tumulte de la ville. Des lieux à l’abandon, découverts au hasard du chemin, accessibles sans clé ni serrure, pour des nuits éphémères par des marchands de sommeil.

Seuls les rêves permettent parfois une échappée vers des cieux d’insouciance et de promesses, à l’image de Kate Moss qui se repose ici en toute sérénité.

Suffira t-il un baiser pour la réveiller ? La belle endormie n’est plus une enfant et ne croit certainement plus aux princes charmants.

« Le Grand Sommeil » (Etienne Daho) –
Reprise acapela : Caroline-Christa Bernard
http://www.youtube.com/watch?v=DjuYUaWuVwU

Back
to top