La dernière provocation d'Axe? Faire tomber les anges.

Lundi soir, j'avais rendez-vous avec des anges. Oui, enfin... Des filles habillées en ange à l'occasion de la sortie du nouveau déo Axe. Su-per allez vous me dire. J'vous dis, c'est pas faux. Pas forcément le truc le plus dingue qui soit. Mais toujours est-il que Axe a attiré les foules (normal, après la présentation du parfum, on nous a projeté Tron en méga exclu vu que le film ne sort qu'aujourd'hui. Ouais on nous a projeté Tron Legacy hein. Pas celui des années 1980).



Le nouveau déo, c'est donc Provocation d'Axe. Ca reste du Axe, c'est tout ce qu'ils savent faire. Et moi ce qui m'accroche le plus chez Axe, ce sont bien sûr les pubs, toujours hyper bien vues. Et cette fois, je dois dire que je ne suis pas déçue. On a eu la chance de voir la version en 3D et c'était encore mieux, la 3D était vraiment bien exploitée. Je pense que cela sera visible dans quelques ciné.

Le principe, des femmes en ange qui tombent du ciel et qui craquent bien sûr pour le mec qui vient de se mettre du Axe. Facile, c'est toujours la même ficelle, mais c'est toujours aussi efficace.

J'ai trouvé la campagne photo un peu moins bien réussie (un peu trop "FHM" à mon goût) mais je pense que ces messieurs seront séduits.

PS : A cette soirée, il y avait même de la star. Mon préféré : Richard Gotainer. Il était où, hein ? Le Youki ?

CONVERSATION

5 commentaires:

Paillettes et Futilités a dit…

Hihi pour les stars ;)

J'ai fait tester la gamme à mon copain, il aime bien, même si y'a du rose sur les flacons et que le gel douche est violet (ça fait des années qu'il n'utilise qu'un FA bleu). Il a bien aimé les anges aussi (et Karine Lima, et Elsa Fayer -_-)

Par contre je ne sais pas ce que tu as pensé du film, mais je pense que j'ai bien fait de faire blogueuse beauté, et pas chroniqueuse ciné... ;)

Beauteetc a dit…

Moi j'ai toujours bien aimé Axe. Bon, ça ne me fait pas tomber à la renverse, mais j'aime bien, ça sent le frais, le propre. J'aime plus les senteurs fraiche et marine que les boisées. J'irais sentir celui là!
PS: Mais c'est vrai que la couleur n'est pas ... comment dire ... très virile !

Violinroses a dit…

alala qu'est ce qu'on ferait pas pour vendre un déodorant.

Ce que je trouve le plus navrant, c'est tous les moyens qui sont déployés pour..ça.
Je trouve qu'on a atteint le comble de la futilité.

La Boule a dit…

ça n'a rien à voir avec la choucroute certes mais ...c'est pour célébrer la saint Valentin qu'il y a une bannière pub-lien internet sur la gauche de ta page blog pour un site de "chat sexy" avec "Cindy" ? ça fait "bizarre" sur un site beauté, en plus la demoiselle en photo pourrait être invitée en guest star de ta vidéo sur "tout ce qu'il ne faut pas faire en MU" ...

Caroline a dit…

Alors la je suis déçue.
En voyant l'annonce sur allociné j'me suis dit " whoua, il à l'air pas mal ce film, faut que j'le vois"
et au final, c'était une pub axe, VDM ?!

Back
to top