vendredi 11 février 2011

Make-up lumineux avec Paul & Joe






5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le rouge à lèvre !
Il coûte combien ?
Bisous, Pam.

Bibi a dit…

Il s'appelle Afternoon Delight le rouge à lèvre Magali ! ;).
Et moi je l'ai acheté 18,50 €.

Bisous !

Violinroses a dit…

Parfait quoi!

Kleo a dit…

Très joli maquillage, j'aime beaucoup.
Pam, le rouge coute 19,68€ et tu peux l'acheter sur asos.fr livré au bout de 2-3 jours (frais de port autour de 2€)
Pour ma part j'ai craqué sur les 3 rouges (j'ai pas pu me résoudre à faire le choix) + 2 vernis de cette collection qui sont à 12€.
Là, Magali va me faire craquer pour les ombres à paupières:)
SI tu veux acheter le rouge sur Internet, note que cle rouge que Magali a utilisé est le plus "foncé" des 3, les 2 autres sont bien moins pigmentés et risque de se voir sur tes lèvres beaucoup moins
Biz

Anonyme a dit…

Je ne vois pas trop le côté "lumineux" ??? C'est joli mais cela ressemble à la plupart de tous tes autres makeups...