Mec, si tu veux pé-cho, porte le parfum L1212 blanc de Lacoste

Avant hier soir avait lieu la fameuse soirée L1212 de Lacoste pour le lancement des trois nouvelles fragrances masculines de la marque. Trois parfums, un blanc, un bleu et un vert qui s'appellent tous L1212 mais qu'on reconnait par leur couleur. Les jus sortent en France le 21 février si ma mémoire est bonne et je n'ai plus souvenir des prix.

La soirée fût forte en Hip Hop, nous avons eu droit à un concert d'un groupe apparemment super connu dans le milieu. Enfin, moi je vous dis ça... Mes connaissances en hip hop ou rap ou autre s'arrêtent à MN8 et M.Pokora (ouais je sais que c'est même pas du hip hop). Et il y avait du beau monde. Genre qui ? Genre Babillages, toujours aussi merveilleuse, genre Planète Beauté, toujours aussi fantastique, genre Mon Côté Fille, toujours aussi exceptionnelle ou encore The New Man In The City, toujours aussi fringuant. Trois filles, deux garçons, beaucoup trop de possibilités. Mais non, non pas de potin croustillants à vous raconter, il ne s'est absolument rien passé. (Officiellement).

Mais revenons-en à ce qui nous intéresse le plus : les parfums. Nous avons le blanc, le principal du trio.


Nous avons ensuite le bleu, un peu dans un esprit sport :


Et enfin le vert qui est un peu spécial dans le bon sens du terme.


Et là vous me dites : mais comment je fais, moi homme moderne ? Lequel choisir ? Ok. Voici ta solution. Tu prends le blanc. C'est celui qui ressort vraiment le plus. Il est absolument magnifique et je pense qu'il vous fera réellement changer d'idée sur Lacoste et son côté "parfum pour papa". C'est tout sauf un parfum pour papa. C'est frais, moderne... Ca sent le propre mais en mieux. C'est masculin sans faire salle de sport. Vraiment, un gros, gros coup de coeur pour le blanc qui est à l'unanimité celui que tout le monde a préféré.

Ensuite vient le vert. J'ai beaucoup aimé le vert. Et personnellement si je devais choisir entre le blanc et le vert... Bah je prendrai les deux. Pour varier selon les humeurs. Je peux même vous dire que je pourrais porter le vert, en temps que nana. Je le trouve très masculin mais il a un petit truc qui fait qu'il peut être porté par une femme.

Et le bleu. Je trouve le bleu pas mal. Mais comparé aux autres, il est un peu trop classique. On connait un peu ce genre de fragrance. C'est un peu sport, un peu trop facile. Mais je suis certaine qu'il plaira à beaucoup d'hommes.

Deux sur trois, je dis simplement bravo Lacoste. Bien joué. Je sens que dans les mois à venir je vais offrir le blanc et le vert à tous les hommes que je côtoie (histoire d'évoluer dans un univers qui sent bon). Et merci encore à l'agence Heaven pour cette soirée.

Voici quelques photos :




Et voici même la pub que je trouve assez cool.

Lacoste L.12.12 publicité from Heaven Agency on Vimeo.

CONVERSATION

5 commentaires:

PLANÈTE BEAUTÉ a dit…

Et tu sais lequel j'ai choisi ? Le blanc ! Quel bon goût !

PS : merci d'avoir tu ce qui c'était passé officieusement ! Quelle soirée de débauche quand même ! En tout cas, très joli porte-jaretelles Mme Beauté Blog !!!

Mlle Gima a dit…

Je plussoie :
La blanc parce que c'est le plus réussi. Mais aussi le vert parce qu'il est pas si mal que ça.

Par contre le bleu il est trop "mâle de salle de sport" ...


Sinon à la lecture du commentaire de l'ami Planète Beauté, je me demande si j'ai mal fait de partir tôt ce soir là?

Malicia a dit…

Merci pour ce compte-rendu, j'aurais voulu venir mais mon jet privé n'était pas dispo ce soir-là :p

thenewmeninthecity a dit…

Bon je suis obligé de mettre mon grain de sel !
Alors perso, j'ai été très sage !!!!! Et d'ailleurs pourquoi "toujours fringuant" ?
Alors sinon côté ragôt, moi j'ai appris que Miss Bertin n'aime pas qu'on l'approche de trop près. C'est son chéri qui doit être rassuré :-)
Moi aussi j'ai craqué sur le blanc, qui correspond plus à ma sensibilité niveau parfum. Comme toi Laetitia je trouve le bleu très salle de sport, mais je suis sur qu'il va plaire à certains !
A quand la prochaine soirée de débauche ?

Mathilde a dit…

Non!!! tu y etais??? Je ne t'ai même pas vue ...
Je suis trop déçue! Non, non on ne se connait pas mais je lis ton blog régulièrement.
Et sinon pour revenir au post, je préfère le blanc aussi!

Back
to top