Venez draguer au Sephora des Champs Elysées

Le vendredi 11 février de 18h à 22h, Sephora joue les Cupidons avec First Dating.

A l'occasion de la St Valentin, SEPHORA en collaboration avec First Dating, le premier organisateur de sessions Speed Dating et soirées célibataires à Paris, permet à tous ceux qui le souhaitent de révéler leurs talents de séduction et de se prêter au jeu du speed dating pour trouver, en 7 minutes, son ou sa Valentine.



Tous les participants se verront remettre à l’entrée du magasin un bracelet, qu’il ou elle devra accrocher à son panier Sephora afin d’être identifié(e) comme célibataire pendant son beauty shopping.

Un jeu de 5 cartes sera également remis afin que les célibataires qui participent au speed dating puissent communiquer entre eux. Les messages des 5 cartes sont assez directs et permettent de créer un jeu de séduction qui plaira à tous :
- « En te regardant bien, je te trouve des faux-airs de… »
- « Mon cœur est à prendre et tu as déjà réussi à capter mon regard. Appelle-moi au… »
- « Un peu speed ce dating non ? Pour un show dating ultérieur, tu peux m’appeler au… »
- « En te voyant j’ai eu comme… »
- « Je te trouve… »




Les participants qui auront adopté un produit chez SEPHORA (en plus d'un(e) valentin(e)!!!) se verront offrir un bracelet argent (après passage en caisse) qui leur permettra l'accès gratuit et une consommation offerte au Cab, dès 22h. 2, Place du Palais Royal, 75001 Paris.

Rendez-vous à tous les célibataires autour de la beauté dans le magasin SEPHORA des Champs –Elysées le 11 Février de 18h à 22h.

CONVERSATION

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ben ils ne font pas un truc pour les couples déjà formés alors?! C'est bête!!

Cheap-Vip a dit…

Hahha excellent ce concept de speed dating chez Sephora, pas mal pour pécho du métrosexuel!!

Violinroses a dit…

C'est un peu craignos ce concept...

Moi même je suis célibataire mais pas desesperée à ce point là!
Quel mec digne de ce nom viendrait draguer dans un Sephora?
Surtout avec un concept aussi...naze.

Non je préfère aller m'acheter un énorme pot de glace à la noisette (même si j'en mange pas)

Anonyme a dit…

Tout ça pour vendre! Le concept des cartes serait assez drôle si au final ce n'était pas que du consumérisme. Le célibataire aussi est à consommer? lol. Je trouve ça assez navrant. Les filles qui sont célib, piquez l'idée des cartes et distribuez les au rayon bricolage, ça risque d'être plus efficace et vous aurez plus de choix que chez Séphora, où l'homme célibataire est une denrée rare.
Delphineland

Back
to top