samedi 26 février 2011

Virginie Efira aux Césars 2011

Virginie Efira, fraîchement recrutée par L'Oréal Paris pour être son égérie... Là je comprends pourquoi. C'est le sans faute à mon goût. J'adore son rouge à lèvres, hyper lumineux avec de légers accents corail. Vraiment, rien à redire ! Très bon choix de la part de L'Oréal Paris.

4 commentaires:

Lou a dit…

bonjour !
Vraiment géniel ton blog =)
je me permet de te demander un conseil : j'ai une peau mixte,à problèmes,le front plein de boutons,les pores ouverts,la peau jamais vraiment nette
help pleise ! quelle est la solution magique ?? merci !!

Li739 a dit…

Trop pâle je trouve on dirait qu'elle a pris un fond de teint trop claire pour elle !

Nathan a dit…

Cette femme à une de ses classe folle, elle est vraiment belle et élégante

Anonyme a dit…

C'est de l'ironie ?